Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Arrivée d’un nouveau coach à l’AC Guingamp
Pascal JOULLAN arrive à Guingamp qui est en bas de classement, limite relégable à la 33ième journée.

Journaliste: Le défi va être dur à relever, non? Quels sont vos objectifs?

PJ: Assurer le maintien. Puis attaquer la saison prochaine avec 1 ou 2 bon recrutements, histoire de se renforcer. Ensuite on verra...

Pascal JOULLAN | AC Guingamp
07.02 21:44

Lyon de retour dans l’élite !
L’olympique lyonnais revient en Ligue 1 plus de 50 saisons après l’avoir quittée ! Grâce à une fin de saison en boulet de canon (17 succès sur les 17 matchs de la phase retour du championnat), l’OL termine même champion de ligue 2 !

De gros défis attendent le club néopromu : avec un budget digne du National, le maintien va être difficile à assurer. Un nouveau stade sera construit d’ici peu, car l’enceinte actuelle est beaucoup trop petite ...


Interview avec Fabien MERCADAL
Journaliste : Bonjour coach,
Fabien : Bonjour, ravi d’être avec vous.
Journaliste : Alors quel est l’effet que vous avez ressenti lors du premier match de Ligue 2 ?
Fabien : Une grande satisfaction personnelle et collective et une grande fierté. C’est une nouvelle expérience pour moi et pour certains de mes joueurs.
Journaliste : Après une première moitié de saison assez réussi, quel est le soucis au jour d’aujourd’hui ?
Fabien : C’est vrai que je ne m’attendais pas à un aussi bon début de saison! On a été pendant 2-3 journées à la 4e place, mais depuis la 12e journée, l’équipe enchaîne les matchs nuls, ce qui reste frustrant car on prend un point donc il y a du positif mais on arrive pas à marquer le but de plus pour nous mettre en bonne situation.
Journaliste : Quel est le discours que vous tenez au joueurs ?
Fabien : Que rien est joué d’avance et qu’il faut prendre les matchs les uns après les autres. Il m’arrive parfois de monter le ton à la mi-temps.
Journaliste : Quel est l’objectif de cette année ?
Fabien : Le maintien ! J’aimerais atteindre les 35 points à la 27e journée et être dans le top 10 à la fin du championnat mais l’objectif n°1 est le maintien.
Journaliste : Fabien, merci d’avoir répondu à nos questions et je vous souhaite une excellente fin de saison avec votre équipe de l’AFM Romilly.
Fabien : Merci et joyeuses fêtes de fin d’année !


HISTORIQUE .........
Alors que j’avais planifié un e saison de transition (comme celle qui arrive d’ailleurs) je me retrouve à écrire le 1er doublé de mon histoire perso et celle du club .... Bonne saison prochaine à tous ;-)


Espérons la montée
Depuis que Fabien MERCADAL a repris AFM Romilly l’équipe retrouve son meilleur niveau. En effet, l’équipe se retrouve 2e de son championnat à 7 points du leader et à 9 points du 3e. Les supporters n’attendent qu’une seule et unique chose: LA MONTEE !
Ensuite, il y a la 1/2 finale retour de coupe de la ligue à jouer avec sérieux suivant qu’on a perdu 2-1 au match aller à l’extérieur.


Message adressé à tous les joueurs
Bonne année 2019, cette année PSG gagne la LDC sans milieu de terrain mais avec beaucoup de passion.... et pour les plus triste la Ligue Domino’s cartonne sur FMO attention Conforama bientôt vous mangerez tous des pizzas

Meilleurs voeux et bon jeuy

Shaolin FC | Hazebrouckois
11.01 10:29

Une saison pas si mal
Le RS Dunkerque termine 4ème du championnat Amateur D1 à 18 points des 2 premiers et 2 point du 3ème.
Etant arriver bien après le début de saison, j’ai su remonter mon équipe qui se trouver plus bas au tableau avant mon arrivé.

Voici notre parcourt cette saison: 34j 61 pts 452,00 valeur 62 : 41 buts 21 diff 17v-10n-7d

Nous terminons cette saison avec un nouvel objectif pour celle qui arrive, monter en ligue supérieur.

A la saison prochaine !


Nouvel arrivant
Bonjour à tous !

Grand passionné et ancien joueur de foot, je suis heureux d’être parmi vous.
Je joue sur un autre jeu en ligne depuis 2013 (Footcup.fr) et je trouve qu’il ai bien mieux que FMO. Mais FMO et le seul jeu de foot en ligne que j’apprécie mis à part footcup, et c’est rare que j’aime un autre à part footcup!
J’espère aller loin avec mon équipe et progresser sur le jeu!

Sur ceux, bon jeu !
Et bonne fêtes de fin d’année à tous !


Saison Historique pour l’ASM
L’AS Monaco réalise actuellement une des plus belles saison de son histoire récente. Toujours en lice sur les 3 tableaux, elle affronte ce soir un des favoris de l’épreuve en ligue des champions : Sion, après un bon résultat au match aller (0-0). En ligue 1 la surprise est également de taille avec une 2ème place inespérée occupée actuellement après la belle victoire d’hier contre l’ogre Bordelais : assez inhabituel pour cette équipe habituée à batailler pour la ligue europa. Et pour terminer un quart de final très attendu contre Istres en coupe de France. Son entraîneur Sheferaw nous dévoile les clés de cette réussite : "Cette saison nous avons essayer d’aborder les matchs avec une psychologie différente", une méthode qui semble porter ces fruits, "Nous ne perdons pas de vue notre objectif qui reste d’aller le plus loin possible dans toute les compétitions en prenant les matchs les uns après les autres". En espérant un premier titre à la clé : pourquoi pas en coupe de france...


une belle victoire
grace a un but de graamm et un csc istres sud provence gagne face a paris comlomien l’entraineur dis qu’il est content de son equipe par contre il s’inquiete pour son neuf il a marque que 2 but depuis le debut de saisons mais pour son 10 sava tres bien 7 but en 10 match dont un triple et deux double


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV