Ligue 1

 

19.11.2018 18:12
La problématique reste toujours la même, j'allais dire depuis la nuit des temps, plutôt depuis de très très longues saisons : Le manque de managers.
Moins de managers = moins de joueurs qui sortent des CF + moins de joueurs mis en vente sur le marché des transferts + moins de besoin d'achats de joueurs.

Moins de managers = peu de joueurs sur le marché des transferts = galère pour monter rapidement une équipe + équilibre des comptes difficile = démotivation des éventuels nouveaux managers qui ne veulent pas attendre 15 saisons avant d'avoir des résultats = encore moins de managers...

FMO est un jeu de patience qui va à contre-courant de notre société où tout doit aller très vite. Difficile dans ces conditions de motiver des joueurs à nous rejoindre. J'ai bien peur que FMO France meure à petit feu. Et ce, d'autant plus qu'il n'y a aucune amélioration au jeu pour le rendre plus convivial ou attractif. Pourtant il y aurait plein de choses à faire, mais le créateur du jeu qui brille par son absence semble davantage préoccupé par sa petite rente bien tranquille plutôt que d'essayer d'améliorer le jeu et de "sauver" l'existant.

@Jacques
Les prix des joueurs varient selon l'offre et la demande. La demande est essentiellement tournée vers les cracks ou futurs cracks, leurs prix explosent. Comme la majorité du peu de managers gèrent des grosses équipes, personne ne s'intéresse à des joueurs moyens qui devront être bradés pour être vendus. Et tout le monde s'arrache les quelques bons joueurs mis sur le marché. C'est la dure loi du marché !
Concernant les transferts "suspects" j'ai regardé aussi, et tout comme Gerard, je n'ai absolument rien remarqué. Quels sont les joueurs que tu considères comme des joueurs du "dimanche" ?
19.11.2018 14:38
Bonjour
En réaction au message de Jacques...je ne pense pas tout à fait comme toi concernant les transferts. Suite à ta remarque je suis allé regarder les ventes de cette année et je ne vois rien de très surprenant .
Par contre ou je suis d'accord avec toi ç'est sur le fait qu'il n'y a que très peu de joueurs en vente...beaucoup trop peu par rapport à 7 à 8 saisons en arrière. Du coup ça bloque le jeu (à mon avis) et ç'est préjudiciable à l’intérêt de ce jeu.
J’avais déjà posté sur ce sujet il y a 2 ou 3 saisons mais personne n'ayant réagi j'en ai conclu que j'étais seul à penser ça. Depuis, selon moi , la situation est devenue plus critique. Qu'en pensez-vous?
19.11.2018 10:06
Les transferts restent majoritairement pile ou face, et savoir bien bien prier ...
On peut faire des affaires en début ou fin de saisons. Généralement là ou ça se structure. Mais yep c'est le soucis.

Là comme on est en fin, certaines équipes veulent des joueurs plus fort dans le dernier rush ( championnat, coupe etc). 

Je te souhaite bon courage 
19.11.2018 09:54
Bonjour

J'ai remarqué qu'il était  devenu très compliqué de vendre ses joueurs malgré un prix très faible par rapport au prix affiché réel. J'ai posté en ce sens quelques messages en début de saison.
Suite à ça, j'ai étudié comment faisaient mes confrères pour vendre, et j'en déduis que certains s'en sortent à merveille... J'ai vu des ventes énormes pour des joueurs que je qualifierai de "joueur du dimanche".

J'en conclue que je vais arrêter de regarder tout ça car je sens que je vais finir aigri, mais ça sent vraiment pas bon...


15.11.2018 21:15

I'm glad you enjoyed your visit.

NIce in Paris ;-)
14.11.2018 20:40
Bonjour, est il possible de changer le nom de club ? si oui comment faire ?
12.11.2018 09:56
We're waiting for u. Dont be shy ;)
Paris.......Bremen is coming  :-)
02.11.2018 21:08
Ola tous !
Pour ceux que ça intéresse, notamment les petits clubs, j'ai deux dates de matchs amicaux disponibles

le 28/11 et le 03/01. N'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous envoie une proposition ! 
Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV