Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Clap de fin ..... et début d’un autre
Ce soir le bouleversement que j’avais annoncé il y a qq jours ou semaines se produit. Comme Mr Boudjellal dans la réalité qui dit hésiter entre un projet pharaonique et un projet de c½ur... moi j’ai accompli un projet rendu pharaonique au fur et à mesure des saisons au points de tout gagner (hormis la coupe de la ligue) et de rester sur deux doublés L1/LDC en trois saisons. Donc je laisse le baquet d’Aubagne libre, je laisse un club au sommet français, sur le toit de l’Europe, avec le meilleur CDF français (3éme saisons de suite à plus de 500 apparitions de joueurs), avec un compte en banque à 9 chiffres, et une PJ qui sera d’un minimum à 90 lors de ce second amical de ce soir ... Avis aux amateurs.

Et je me lance dans le projet de c½ur... enfin mon club de c½ur dans la réalité et qui a été une fois champion champion de France au début du jeux mais qui est maintenant en amateur donc un gros chantier pour le faire renaître...

Et pour finir j’espère avoir des invit de mes amis managers avec de grands stade pour le futur et ainsi participer à redresser cette légende ...

Bonne future saison à toutes et tous


Et une 6ème pour Hazebrouckois
L’équipe : que d’émotions ce soir alors ce que certains diront qu’il s’agit d’une victoire facile un sixième titre pour Hazebrouckois.

Shaolin : Oui un vrai moment de fête pour la ville face à un adversaire remarquable, et expérimenté avec un effectif constant... une victoire pas facile au pénalty

L’équipe: la saison n’a pas été facile vous terminé 7ème du championnat de quoi redonner un peu de couleur à votre saison.

Shaolin : oui forcé de dire que de jouer sur tous les tableaux est encore au dessus de mon niveau le podium de la saison dernière était due à une élimination précoce au 2ème Tour de la compétition Européenne la saison dernière. là nous avons mis le paquet en LE et sommes content du résultat et de cette nouvelle coupe.

L’équipe : que dire des détracteurs

Shaolin : Bien, qu’il est facile de fanfaronner en LDC lorsqu’il s’agit du seul enjeu de la saison, seul quelques Clubs Français sont suffisamment étoffés pour.... en ce qui me concerne la WRC n’est pas la formule 1 mais le plaisir reste le même.

L’équipe : Merci Shaolin pour votre intégrité et votre sens du respect et félicitations pour votre beau parcours

Shaolin : Oui est félicitations à Aubagne qui réalise encore une saison parfaite

Michael Kael pour l’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
27.04 23:41

Nouveau entraîneur pour Monaco
Monaco a nommé un nouveau manager a l image de Ethan tout nouveau manager il fera son premier match ce soir Monaco ligue 2 pas pour lomgtemp selon son entraineur en effet son objectif en prenant les rênes de Monaco sont d être bientôt au plus haut niveaux

Ethan Ott | SC Monaco
23.02 17:10

nouvel entraineur
c’est bon le stafe de Thaon peut se soulager de l’arrivée du nouvel entraineur. les joueurs ont envies de jouer grace à ce nouvel entraineur. le stade de Thaon promet de grandes surprises. Les joueurs ont qu’une seule envie, de monter en ligue 1 ce serait un exploit grandiose pour cette équipe reformer par l’arrivée de cet entraineur

Luka Larrue | Stade Thaon
22.06 17:47

ENFIN la coupe tant désirée
Enfin une victoire pour ma 4éme finale. Un soulagement de voir le résultat en rentrant du taf, apparemment une finale assez bien maîtrisée surtout en 2éme mi-temps.Et ^je fourni un champion d’Europe invaincu donc une 1ére par la grande porte. Et le plus beau des doublé, il faut remonter à RENNES OSC lors de la saison 09/17 donc une grande performance de la part de tous mes joueurs. Chapeau à tous les managers pour cette saison et RDV la saison prochaine. Egalement cette saison un record (au moins sur les 5 dernières saisons) avec 506 apparitions de joueurs issu de CDF. Et pour finir, la 1ére fois pour le club de remporter 4 titres d’affilés, la dernière fois remonte à la période ou RENNES OSC avais fait ce dernier doublé. Entre la saison 08/17 et 02/18 il avais remporté 5 titres ... Donc RDV à tous le monde la saison prochaine.


1er gros choc
Demain je te reçois Shanko, mais contrairement à la saison dernière où j’avais essayer de préparer au mieux mon 11 pour la finale de LDC, là j’ai essayer d’amener un max de joueur vu qu’il faut faire tourner avec un seul match par jour et qu’on est en début de saison où énormément de jeunes ont joué les amicaux donc demain j’espère déjà gagner forcément mais de ne pas devoir attendre la 90éme pour y parvenir (mais contrairement au dernier match, demain pas de live je serais au boulot :-(. Bienvenue pour ton court séjour dans le sud de la France, bon match et que le meilleur gagne.


Jamais 2 sans 3 suite
Ça y est jamais 2 sans 3 est prouvé, une défaite à domicile avec un péno raté à 0-0, enfin la saison n’est pas blanche vu mon 4-3 de ce soir ... bon courage à tout le monde pour la saison prochaine car je compte revenir plus fort et avoir un plus gros palmarès en fin de saison.


Une première pour Ajaccio
Ce soir après un match maîtrisé, le SC Ajaccio signe leur entrée en ligue 1, une montée historique, une première pour le club, après 6 saisons, c’est l’objectif ultime qui est atteint.

Maintenant le but sera de se maintenir et pourquoi pas de se donner de nouvelles ambitions.


Jamais 2 sans 3
Comme le dit le dicton jamais 2 sans 3, ma 3ème finale de LDC sera peut-être enfin la bonne car les LE j’en compte plus que nécessaire avec mes 6. Et si Graal il y a cette saison, les suivantes se feront sans pression et juste pour le plaisir sans grand et réel objectifs ...


Faux départ pour Dupraz
Alors nommé le 3 janvier à la tête de Limoges, alors pensionnaire et en tête de la deuxième division, Paul Dupraz a connu de meilleurs départs...
En effet, son équipe à eu du mal à se défaire de Déville-Maromme (3-1) où l’équipe marque 2 buts dans le temps additionnel.
Deuxième match de Dupraz, match nul contre St Priest (1-1) et élimination en coupe de la ligue suivi d’une défaite en championnat contre une équipe jouant le maintien étant le FC Stella (1-0) alors que Limoges a dominé la rencontre durant toute la rencontre.
Limoges est toujours leader de Ligue 2 à 2 points de son dauphin et à 11 points du 3ème. Limoges finira-t-elle championne ? En tout cas c’est l’objectif de Paul Dupraz et de Limoges. Alors qu’il ne reste seulement 3 matchs, soit 9 points à prendre, les jours de Dupraz sont-ils déjà comptés ?

Paul Dupraz | Limoges FC
05.01 00:54

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV