Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Neues Stadion für Paris St. Michel
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Paris St. Michel-Arena mit einer Kapazität von 79 000 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 199 528 284 Credits. Das alte Paris St. Michel-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
11.09 13:12

Conférence de presse Jacques entraineur de Besançon
Journaliste : Bonjour Mr Jacques, vous vous faites très rare dans les médias. Pourquoi cette venue devant nos micros?
Jacques : Bonjour, en fait le club est très fier de vous annoncer la construction d’un nouveau stade de 59000 places assises pour l’instant. Le toit attendra un peu, il fait très beau actuellement.

Journaliste : Félicitations, justement on se demandait pourquoi vous aviez si peu de transferts ces dernières années.
Jacques : Après la reprise du club relégable en National, la direction a fait un choix de privilégier le très long terme, les efforts commencent à payer. On a misé aussi sur notre centre de formation mais la ça coince dur. Nos jeunes n’arrivent pas à percer au plus haut niveau pour le moment.

Journaliste : Par contre, vous êtes actuellement avant dernier de L1, pensez-vous vous maintenir?
Jacques : Je crois que cette année est une année noire dans les résultats. Premièrement, les promus de L1 sont très compétitifs et même surprenant comme Istres. J’ai retrouvé mon adversaire de L2 Mr Vignes qui a lâché CO les Ulis. Ensuite, mes attaquants manquent cruellement de confiance et malgré la domination cruelle dans des matchs couperets, nous avons perdu des gros points. La saison dernière, on s’est sauvé à la dernière journée, mais la ça risque d’être encore plus compliqué.

Journaliste : Et les coupes?
Jacques : C’est pire. On a échoué avec un but tout pourri à la 92eme minute dans le dernier match de barrage d’Europa League et en coupe de France un peu la même chose. Saison à oublier pour les coupes.

Journaliste : Merci Mr Jacques pour cette interview, bonne fin de saison
Jacques : Merci, à bientôt


kurzawa le nul
kurzawa c’est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il s’est pas joue
il est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je comprend pas pourquoi il est selectionnerrr
il envoie s’est degagement a marseille
ps stade nordique c’est les meilleurs

Milan Acef | Stade Nordique
09.07 15:05

CONFERENCE DE PRESSE d’AVANT MATCH du SPECIAL ONE
journaliste: depuis votre retour sur les terrains,on vous sent de moins en moins présent dans les médias... est ce du fait de tous ce qui s’est dit sur vous il y’a encore quelques saisons,parce qu’il faut le rappeler,vous avez reçus pas mal de pic depuis que vous exercez...

SPECIAL ONE:rassurez vous,si je veux m’adresser aux médias,je convoque les médias....si je ne le veux pas,je ne le fais pas, c’est claire...en ce qui conserne le scandale des matchs trucqués qui a fait le BUZZ il y’a quelques saisons, du temps où j’etais encore manager à l’AJA AUXERRE,je dirai juste qu’il s’agissait juste,ni plus ni moins,d’une cabale organisé par un tiers,qui ne souhaitaient pas voir AUXERRE parmi les meilleurs,en plus en si peu de temps(puisqu’il na fallu que 8 saisons pou quitter du 4eme niveau du championnat francais,au 8eme de finale de la ligue europa)mais AUXERRE est un grand maintenant,avec ou sans moi...aujourd’hui je suis à METZ,je m’y plaît et je compte réaliser ici,ce qu’on m’a empêché de réaliser à auxerre.

journaliste:et on peut dire que vous n’allait pas du dos de la cuillère...pour votre première saison,vous avez déjà réussit une montée et une coupe de la ligue...

S.O:bien évidemment,il faut toujours marquer le terrain dès les premiers instants.j’espère juste que ça ne m’apportera pas d’ennuis (lol)... je sais de quoi je parle...le ou les consernés aussi.

journaliste:mais il n’y a pas .que des problèmes avec les entraîneurs rivaux...nous savons que votre direction vous a envoyé une sommation dans laquelle,elle vous interdit d’éventuels recrutement et a même interdit la prolongation de certains de vos joueurs clés..elle vous accuse d’avoir la main légère et dépensière.

S.O:écoutez,je suis là pour gérer le club sur le plan financier et sur le plan footballistique.il se trouve qu’à mon arrivé,les finances du club etaient au plus bas.mais pas seulement...l’effectif trouvé n’aurai pas permis de realiser les performances que nous avons obtenues.qu’ils s’inquietent sur l’etat des comptes,c’est leur droit.mais moi j’ai un devoir de resultat... l’argent ca passe apres...si ca ne vas,nous savons ce qu’il reste à faire..

journaliste:et quels sont vos objectifs pour cette saison?

S.O:une chose est sure,ca ne sera pas une partie de plaisir vue le niveau de toutes les équipes.bien evidemment si nous pouvons nous maintenir dans un premier temps ca nous arrangerais.mais c’est aux joueurs d’en décider.nous sommes juste là pour leur dire quoi faire,ils s’en charge du reste.
je vous remercie

Special One | AC Metz
04.07 20:41

Gyoptio s’exprime sur son limogeage
L’ex-entraîneur du FC Dijon Parc a tenu a s’exprimé sur la décision des dirigeants du club de le remercier. "Ce n’est pas ma décision, explique le technicien. J’ai pris des vacances pour des raisons familiales, ce qui a été validé par le club, et à mon retour, on m’annonce à ma surprise que je suis viré ! La cause : inactivité, mais c’est logique puisque j’étais chez ma fille. J’avais pris soin de laisser les clés de la baraque à mon adjoint Mr Guy Stephan. J’ai alors cherché des explications, mais Mr Delcourt (le président dijonnais) ne m’a pas répondu." Samuel Gyoptio vient de signer un contrat chez AS Saint-Priest. "Eux ne m’ont pas pris pour un con, a déclaré l’intéressé, je suis fier de travailler désormais avec un grand club". Les retrouvailles lors du prochain match entre Saint-Priest et Dijon risquent d’être tendus entre Gyoptio, le staff et les supporters dijonnais.


Neues Stadion für Besançon FC
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Besançon FC-Arena mit einer Kapazität von 59 000 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 79 999 848 Credits. Das alte Besançon FC-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
24.08 08:55

NOUVEAU PROJET DU CLUB DE CHAMBERY FC
La direction du club de Chambéry FC de Ligue 2 vient tout juste de mettre un projet colossal en jeu :
Un nouveau stade d’environ 20 000 places pour un coût d’environ 15 500 000 ¤ C’est pour sa que le club va économiser sur le marché des transferts pour réaliser ce projet.

Date de construction du futur stade --> 10/11/2018


L’arrivée du nouveau coach
Après une demande sans fin des supporters pour changer d’entraineur, Chambéry FC a finalement céder pour trouver LA perle rare qui pourrait bien lancer le club en haut du classement.
Brandon va devoir montrer ce qu’il vaut dès ce soir a 20h30 pour son premier match.


Les nouvelles à Dijon
Le nouveau coach du FC Dijon Parc Samuel Gyoptio arrivé en fin de saison ne s’est pas fait que des amis chez les supporters. Après 2 matchs au club et toujours 0 victoires au compteur, le coach bourguignon a pris la décision de résilier le contrat de la star du club Christian Moreau formé à Dijon. Mr Gyoptio s’est expliqué : "J’ai le projet de rajeunir le club pour créer une nouvelle dynamique. Christian (Moreau) a 34 ans et son salaire pour le niveau qu’il a aujourd’hui est exorbitant". Des actes et des déclarations qui n’ont pas été du goût des fans de l’avant centre. Le président Olivier Delcourt a tenté d’apaiser tout le monde et fait confiance au nouvel entraîneur : "Gyoptio est quelqu’un de sérieux qui sait où il va. Je fais confiance à sa philosophie de jeu, d’ailleurs il m’a fait part de ses priorités pour le mercato et on a déjà accueilli Loris Lefkoune, du centre de formation, et Benjamin Nicolai, qui est un grand gardien capable de faire progresser le club. D’autres arrivées sont imminentes. Le club ne cache pas son objectif premier qui est de monter en Ligue 1. Le stade, lui, est en pleine rénovation pour accueillir un public plus large et des sièges vont remplacer les places debouts".


bonne chance
Bon, je suis officiellement en ligue 2 ! Ne reste plus qu’à me concentrer sur la finale de la coupe de la ligue.
Bonne chance à Chartres et à Kostas Mitroglou, l’avenir de l’entraineur
ps: nique caudebecais, nique strasburg et nique Kerfeunteun.

Ethan GRIVEAU | AC Lorient
29.06 19:34

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV