Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Changement De Cap Au Stade Semonais !
Avec L’arrivé Du Nouveau coach du Stade Semonais "Tito Pueblo ", Le Stade fait le pari d’entré dans un nouvelle ère de modernisation du club. Pour son contrat d’entraineur Sur Fmo, Tito a pour mission de rajeunir le club , à court terme directement dans l’équipe principal avec l’envie de repartir sur un nouveau cycle de jeunes joueurs à fort potentiel, puis d’inculquer une vison différente dans le fond de jeu avec un pressing permanant sur tout le terrain , un rythme de jeu acceleré , une équipe volontaire et engagée. " Je veux que les supporteurs viennent au stade pour vivre 90 minutes de pur spectacle, qu’il y ai un communion entre l’équipe et les fans, que nos joueurs se battent pour porter ce maillot." affaire à suivre


Le calimero est de retour
C’est assez drôle mon cher Gola ton interview et ton message ...
Tu fais comme si tu n’avais rien fais dans le jeu alors que c’est tout l’inverse.

On en parle de la gestion de multi-compte dans tes matchs de ligue europa pour que tu puisses te qualifier ?
On en parle des transferts douteux lorsque tu étais dans des ligues mineurs pour que tu puisses grimper plus rapidement ?
On en parle de ton message privé ou tu, dans l’ordre :

- M’insulte assez copieusement
- Ou tu veux faire des jolies choses avec des personnes féminines
- De ton discours masculiniste ou la femme n’est pour toi qu’un objet ?
- De ton homophobie caractérisé ?
- De ton sous-ton avec une menace sur mon intégrité physique ?

Ah bah non ... Effectivement, tu ne l’évoqueras pas ... :) . Un mot d’excuse aurait été bien mieux. Et bah non, tu te loupes encore.
Parce que si tu veux, je peux déballer sans problème ton message à tout le monde, si tu veux jouer me traiter de menteur :) ce que tu fais à demi-mot dans ta pauvre interview.

Tu m’insultes sur mes prétendus performances. Mais quand on est obligé de tricher pour pouvoir arriver à ses fins ... ça prouve ton intelligence et ta médiocrité.
Barre-toi loin du jeu. Et tu as bien de la chance que je te fasse pas passer auprès de la CNIL. Tu aurais pris bien plus cher :)

Jonas Collin | FC Chimki
12.04 20:39

Nouvelle déconvenue pour Hazebrouckois
Michael : Alors Shaolin que dire de vos résultats, 3 saisons de suite recalé aux quarts de finale de ligue Europa mais que se passe t’il, en ce qui concerne la coupe Nationale c’est a se demander si vous n’êtes pas un jeune promu, les supporteurs et les dirigeants s’inquiètent et il y’a de quoi :

Shaolin : en effet cela devient contrariant l’équipe malgré un entraînement assidu ne brille pas, les finances vont mieux mais les résultats sont en bernes et le manque de recru de qualité risque de ne pas apporter de changement pour les saisons à venir.

Michael: vous semblez dépité, nous ne sommes pas habitué à vous voir aussi abattu :

Shaolin : oui il semblerait que rien ne va plus mais je ne passerai pas à la banque pour autant ce qui compte c’est la régularité et de savoir accepter que sans monnaie on avance plus n’est pas dans les gêne du FMO que je connais, je vais donc resté positif, mais ne peux cacher ma déception d’être éliminer par une équipe en perdition telle les Blues London.

Michael: vous avez pris la charge de deux autres clubs l’un sur le serveur Anglais l’autre sur le serveur Allemand, cette surcharge n’a t’elle pas de conséquence sur vos performances.

Shaolin : non je m’amuse plutôt bien le serveur Allemand est plus rude sur le plan financier car les joueurs sont difficiles à vendre tout repose sur la gestion pour maintenir un effectif a faible coût, en ce qui concerne le serveur Anglais le décalage horaire impose certains sacrifices mais tout est à faire et les opportunités de construire une belle équipe semble plus accessible. Finalement je commence a être plus déçu du serveur Français peut être parce que je comprends la langue des protagonistes.

Michael: comment voyez vous l’avenir.

Shaolin : bah je ne sais pas lire dans les cartes et n’ai pas de boule magique je vais me contenter d’y croire on verra bien mon stade devrait être fini dans les prochaines saisons il ne reste que quelque place assise à financer, ce serait triste de laisser un club tout équipé sans successeur.


Merci Shaolin
Michael kael pour l’équipe à vous Paname et petite pensée à notre président

Shaolin FC | Hazebrouckois
12.04 20:00

UN grand club nous quitte
Je rejoins Shaolin dans son petit article. Cela fait tout drôle de voir ce joueur partir. Il a réalisé un travail monumentale dans son club, et ce dernier périclite actuellement dans le ventre mou du championnat ...

Voir une si belle équipe aussi bas, cela serait dommage.

Jonas Collin | FC Chimki
21.02 19:05

Neues Stadion für FC de Chartres
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue FC de Chartres-Arena mit einer Kapazität von 18 000 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 34 999 936 Credits. Das alte FC de Chartres-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
21.04 14:28

LE SPECIAL ONE EN RUSSIE
MANAGER GOLA fortement pressentit à MOSCOU:s’il s’agit encore d’une rumeur,une chose est sûre,le spécial one,l’un des meilleurs managers en activité quittera l’AJA à la fin de saison. Il l’aurai signifié à ses joueurs après la prestigieuse victoire enregistrée hier face à AUBAGNE,qui marquait par ailleurs le maintient de l’AJA dans l’élite. D’autres sources parleraient plutôt d’un intérêt du coté de MANCHESTER et autres MADRID,d’autres encore,des plus fous,lui annoncent voulant définitivement mettre un terme à sa carrière. Les jours qui suivront nous en diront certainement plus.

Manager GolA | AJA Auxerre
17.04 17:55

INTERVIEW D’APRES SUSPENSION
journaliste:Il y a quelque temps nous apprenions votre suspension...pouvez-vous nous en dire davantage?

M.gola: il y’a quelques temps effectivement,un peu plus d’une semaine,j’ai remarqué que je n’avais plus accès au jeu.en somme,mon compte a été supprimé.voila la situation.je n’en dirai pas d’avantage sur les raisons,c’est pas très important.ni celui par qui cela est arrivé d’ailleurs.aujourd’hui je suis de retour et mon principal souci est de maintenir le club parmi l’élite.il est clair que le travail que j’accompli dans ce club gêne pas mal de personne,et ma suspension visait un seul objectif,faire redescendre l’AJA AUXERRE.

journaliste:plusieurs raisons ont été évoqué,parmi lesquelles des supposés insultes et une tricherie dans le jeu.qu’en est-il exactement?

M.G:je disais tantôt ne pas vouloir commenter cela...voyez vous,certains "entraineurs",incapables de réaliser certaines performances avec leurs formations,préfèrent épier d’autres.je voudrais même dire envier.c’est tout simplement regrettable.aujourd’hui,ce soit disant manager vient à m’accuser de tricherie,pourtant à longueur de journée il me suppliait par voie de messages personnels de rejoindre le championnat de RUSSIE.qui voudrait d’un tricheur dans son championnat?une fois de plus c’est regrettable...mais je ne m’attarderais pas sur des individus insignifiants.je ne lui procurerais pas le BUZZ qu’il recherche.le plus important pour l’instant,c’est de maintenir l’AJA,et cela passe par une victoire dès ce soir...
je vous remercie...

Manager GolA | AJA Auxerre
12.04 20:26

Un toit pour tout le monde
Après deux saisons compliquées Hazebrouckois a pu enfin inaugurer la toiture de son stade, grand moment pour les supporteurs qui craignent beaucoup pour la pérennité du club, shaolin un commentaire :

- en effet cela devient compliqué le grand stade est un investissement à ne surtout pas prendre à la légère, nous avons de grosse difficulté a maintenir les finances, la saison passée nous avons vendu pour 114 millions d’euros mais il a fallu renouveler des contrats et recruter quelque joueurs pour 55 millions d’euros, notre balance est positive mais nous devrons nous appuyer sur l’équipe en place.

L’équipe : quelques craintes pour l’avenir :

- Oui les deux dernières saisons ont été laborieuses en terme de résultat certains joueurs ne jouent pas le jeu. Nous avons un grand stade mais il engendre moins de recette que l’ancien et de nombreuses places sont invendues, reste a espérer que les joueurs comprendront que sans leur dévouement le projet risque de capoter...

L’équipe : comment voyez vous la saison :

- Pour l’instant plutôt bien mais tout reste à faire, nous avons une belle équipe, il va falloir qu’elle nous prouve que les investissements en valaient la peine. Il nous reste quelques places assisses à financer après nous pourrons de nouveau nous concentrer sur l’effectif et j’espère revenir au niveau européen.

Bonne chance Shaolin
Michael Kael pour l’équipe à vous paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
18.03 00:39

Un autre manager historique nous quitte
A pars le Steve Balle, c’est un autre poids lourd du jeu qui a décidé de partir ...
Odd Shatterland n’est plus l’entraîneur de l’Olympiacos. Petit à petit, les dinosaures s’en vont et font place à des managers aux noms douteux, à ceux utilisant le multi-compte ( j’en compte pas moins de 4 dans le jeu), ou à ceux à l’égo surdimensionné.

C’est bien dommage :/

Jonas Collin | FC Chimki
28.02 10:06

Édimbourg FC
Grosse déception ce soir en découvrant qu’un grand manager de FMO nous a quitté Steve Balle est parti sans demander son reste...

Une belle équipe de disponible en espérant voir un nouveau Manager respectueux du travail qui a été fait depuis 2014 tout de même

Shaolin FC | Hazebrouckois
20.02 21:32

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV