Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
SC MONACO:REMONTER OU RIEN
CE SOIR,a 20H30,Le SC MONACO defiera FC Chalans a domicile. Les Monegasques sont prets a tout donner ce soir pour remonter au classement.<<Je vais essayer de faire remonter l’equipe au plus haut niveau>>,nous a confié MOMO HENNI,le nouvel entraineur du club,arrivé il y a 2 jours a peine.Notre avis : Le SC Monaco,est en pleine croissance,et vont faire une saison correcte.

MOMO HENNI | SC Monaco
21.08 20:43

Gros enjeux ce soir pour Hazebrouckois
L’équipe : Shaolin ce soir c’est la soirée de l’année pour Hazebrouckois avec votre 14ème place actuelle une défaite ce soir et une victoire de Monaco serait synonyme de disqualification à la ligue Europa la saison prochaine, comment supportez vous la pression :

Shaolin : on se tire les cheveux dans les vestiaires les enjeux sont certains, nous avons fait une très belle saison avec un quarts de finale de ligue Europa mais notre masse salariale ne nous permet pas d’acquérir de gros joueurs faute dans former des plus jeunes. Monaco avec son tout jeune entraîneur sortie de derrière les fagots pourrait nous poser problème avec un goal average qui ne tiens à rien cela va être très tendu....

L’équipe: de mauvaises surprises en fin de saison vos joueurs semblent fragile pensez vous retrouver le dernier souffle de la saison pour faire vibrer votre ville.

Shaolin: vous avez tout dit les blessures sont une plaie à laquelle personne n’échappent et nous n’avons pas été épargné en fin de saison... la ville est sans dessus dessous, ce soir ça va sentir la voiture brûler et qui sait peut être même l’émeute si le club faille, va falloir prévoir les barricades et ça sent déjà le fumigène. J’ai déjà envoyé ma famille à l’étranger et invité tous les membres du club à en faire autant avec les leurs. Mais nous sommes rassuré Macrone a envoyé la bac avec des flashballs ça va pété des gueules sur le compte du contribuable.

L’équipe : Merci Shaolin et bonne chance !!

Michael Kael pour L&#8217;Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
12.08 11:49

Les huitièmes pour Hazebrouck
Ce soir la ville de Hazebrouck est en ébullition... entre klaxon et chants nocturne il y’avait déjà de longue date que Hazebrouck n’avait pas revécu cette sensation et pour cause ce soir c’est la qualification pour les huitièmes de Ligue Europa. Un exploit et surtout un come back pour le club qui espère poursuivre encore un peu son parcours même si son niveau reste encore limité, une bonne chose pour les finances et une satisfaction pour le staff et son manager...

Shaolin FC | Hazebrouckois
29.07 21:50

HISTORIQUE TRIPLE
Cette saison est historique pour Aubagne qui réalise le premier triplé de son histoire, manque plus que la ligue des champions au palmarès du club. Cette saison tous les efforts du club vont être dirigé vers cet objectif. Une équipe relativement jeune et qui est en pleine progression ... Bonne saison à tous.


De la division 2 à la division 1
Après avoir repris un club en division 2 il y a quelques semaines, nous voilà arrivés en division après une grosse série de victoires..

L’équipe : quelles sont vos ambitions ?

John Lucas : Elles sont très modestes. On espère un maintien et surtout apprendre les différences entre les 2 divisions à la fois sportive et au niveau des infras...
C’est notre 1er budget, le choix de nos premiers supporters et sponsors.
Il y a aussi la gestion des articles de sport, l’entrainement et nos finances qui ne sont pas très élevées à ce niveau.

John Lucas | Stade Sémonais
24.04 16:40

La Ligue 1 pour Hazebrouckois
Après plusieurs saisons dans le vivier des jeunes talents du championnat Français Hazebrouck refait son apparition en Ligue 1 avec la première place.

L’Equipe : Alors êtes vous content de votre saison ?

Shaolin : Oui c’est le grand retour dans l’élite Hazebrouck est sur la bonne voie. Nous avons remis les compte au vert et remercions les aides extérieures pour leur soutien, grâce à 3 ventes de joueurs salvatrices sur les deux dernières saisons nous avons pu sortir la tête de l’eau et rééquilibrer notre budget. Nous finissons la saison avec un bilan positif, ce n’était pas arrivé depuis de nombreuses saisons.

L’Equipe : pensez vous être à craindre en Ligue 1 ?

Shaolin : Pas encore, c’est sans prétention que nous faisons notre retour, nous avons une équipe avec de gros point faible, notamment la défense, un budget qui nous permet pas encore de rêver d’un haut de classement, les prochains défis seront de conserver notre place en Ligue 1 et faire progresser notre effectif, pour l’Europe il faudra attendre quelques saisons de plus.

L’Equipe : En tout cas félicitation et bonne continuation

Shaolin : Merci bien à dans trois quatre saisons pour partager de nouveau notre enthousiasme.

Michael Kael pour L’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
24.04 09:46

2 titres cette année du côté d’Orvault : du jamais vu !
Carton plein cette saison pour Orvault, qui confirme avec l’arrivée depuis l’an dernier d’un nouvel entraineur en la personne d’Enzo Martini... sorti de sa retraite

Les Orvaltais ont remporté avec brio le championnat et la coupe de la ligue.

Le technicien va t’il reproduire la même chose que par le passé avec St Dié et Challans ? Rien n’est moins sûr ! Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve.

Pour la prochaine saison les ambitions restent les mêmes, à savoir consolider un effectif déjà prometteur et pourquoi pas jouer à nouveau la montée...

Enzo Martini | Orvault SF
13.08 12:16

Besançon vers l’exploit?
Ce soir le petit club de Besançon rencontre Bordeaux en demi-finale de l’Europa ligue. Une surprise peut-être contre l’ogre Bordelais?

- L’équipe : Bonjour Jacques, félicitation pour votre parcours européen. Comment vous vous sentez avant ce match très excitant je suppose pour vous?
- Jacques : Merci, je vous avoue que notre présence en demi est plutôt inespérée mais nous savourons ces moments, pour le moment...

- L’équipe : Pensez-vous inquiéter Bordeaux?
- Jacques : Sur deux matchs il est clair que c’est mission impossible pour nous, mais nous allons jouer notre chance à fond quoi qu’il arrive. Le stade est à guichet fermé depuis déjà 2 semaines, donc ca sera une fête ce soir !

- L’équipe : Merci Jacques bon match !
- Jacques : Merci, à bientôt


Ce jeu est fantastique
Je vais vous raconter l’histoire d’un quart de LDC... je tiens à signaler que je n’avais aucune intention de la gagner.

Déjà, tu abordes le match avec 1 de tes 4 meilleurs joueurs (attaquant) blessé pour 10 jours et ton meilleur défenseur suspendu pour le match aller.
Tu te dis, pas grave.. on va réorganiser et tenter autre chose.
Le match se passe bien; 2-0 à la mi-temps, tu domines (légèrement) 3 des 4 secteurs de jeu et la condition physique de ton équipe est bien supérieure, tu as 2 fois plus d’occasions que l’adversaire...
Tu penses : "l’équipe adverse va baisser plus vite en 2ème mi-temps et sa devrait passer crème".
Tu as des messages du live : "Votre équipe s’est installé sur le terrain"... "l’équipe adverse est à la rue" et bim !!! Un but vers la 70ème.....2-1 !
Tu te dis : ça arrive, pas de pb ! c’est encore jouable au retour !"
A la 90ème, pas de changements et je te donnes les 3 derniers messages du live :
90 : carton rouge direct de ton meilleur joueur, meilleur buteur
92 : penalty 2-2
93 : fin du match

Donc tu attaques le retour avec tes 2 meilleurs attaquants, meilleurs buteurs out....
Tu te dis je vais quand même essayer au retour, j’ai épuisé mon stock de guigne !
Mêmes conditions de match... tu marques et instantanément l’adversaire égalise ! 1-1
Pas grave, il reste du temps et mes paramètres sont bien plus favorables....
Et bim !! carton rouge direct sur 1 de tes meilleurs défenseurs !
Du coup tes paramètres sont inférieurs et tu ne marques plus...

élimination 2-2 / 1-1

Alors si vous croyez encore à une logique.....
Ce ne sont pas vos actions qui déterminent le résultat. Le résultat est déjà prévu en fonction de paramètres obscurs.
Il y a quelques temps, ça m’aurait énervé, aujourd’hui ça me fait rire !

Bonne chance à ceux qui y croient encore.....

Ange Giammari | FC Munich
06.08 20:18

ENTRETIENT en EXCLUSIVITE sur CANAL+ AVEC LE SPECIAL ONE
Olivier Tallaron: bonjour le SPECIAL ONE et bonne arrivee sur le plateau de CANAL+

SPECIAL ONE:bonjour a vous et merci pour l’invitation.Cependant je tient a rappeler qu’aujourd’hui,il ne s’agit plus du special one,mais de IL MAESTRO.

Olivier Tallaron: vous allez certainement nous expliquer d’où vous vient ce nouveau nom?

S.O: Alors IL MAESTRO est tout simplement une phrase en italien qui signifie LE MAITRE en francais.c’est aussi simple que ca.je suis le MAITRE... voila.

O.T: après plusieurs saisons sabatiques,vous nous revenez aujourd’hui,toujours avec le même sens de l’humour.

S.O: Bien evidemment.il faut rester positif dans la vie.mais il ne s’agit pas seulement de l’humour.j’ai des etats de services dans ce jeu,et beaucoup de club aujour’hui sont aujourd’hui nostalgiques des saisons que j’ai passé en leur sein en tant que manager,c’est un fait.

O.T: Et en parlant de nostalgie,vous avez connu quelques évènements malheureux qui ont porté un sérieux coup à votre réputation.

S.O:bien évidemment.mais je ne voudrais pas parler de ca,parce que aujourd’hui je suis dans une nouvelle dynamique,dans une autre dimension.donc parler des actes commis dans le passé par un concurrent quelconque ne m’interesse pas du tout.cela ne m’interessait deja pas hier.

O.T:du coup,hier vous étiez à ISTRE,aujourd’hui à moscou,quels sont vos objectifs vis àvis de votre nouvelle formation?

S.O:Mon objectif reste tout simplement celui que j’avais en m’engageant avec le dinamo moscou. il se trouve qu’il y’a encore quelques saisons,le dinamo fesait partie du top en russie et même en europu.aujourd’hui,constatez par vous même qu’il n’est plus que l’ombre de lui même.il est de mon devoir aujourd’hui de rehisser le dinamo au sommet du football russe et éventuellement du football européen.

O.T:nous sommes rendu au terme de notre entretient.peut etre voudriez vous vous adresser aux fans du dinamo en ce debut de saison.

S.O:Alors,tout ce que je peux dire aux fans c’est d’avoir confiance.je sors d’une saison totalement reussite du coté de la LIGUE 2 avec un doublé COUPE-CHAMPIONNAT.le dinamo est pret à retrouver un nouveau,et il va le retrouver.il manquait juste un TOP MANAGER au sein du dinamo et aujourd’hui y’en a un.le meilleur sur le marché en plus. ce ne sera pas facile neanmoins, surtout avec une équipe veilleissante.il va falloir tout revoir ce qui demandera certainement du temps.

O.T: et en combien de temps pensez vous pouvoir ramener le dinamo dans le top?

S.O: le temps de 2 saisons,pas plus.cette saison nous allons essayer de ne pas terminer dans le bas du tableau comme les saison precedentes.apres on verra...

O.T: nous remercions encore une fois d’avoir accepté notre invitation.bon debut de saison a vous...

S.O: C’est moi qui vous remercie.

Il MaeStrO | Dinamo Moscou
20.03 17:24

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV