Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Faux départ pour Dupraz
Alors nommé le 3 janvier à la tête de Limoges, alors pensionnaire et en tête de la deuxième division, Paul Dupraz a connu de meilleurs départs...
En effet, son équipe à eu du mal à se défaire de Déville-Maromme (3-1) où l’équipe marque 2 buts dans le temps additionnel.
Deuxième match de Dupraz, match nul contre St Priest (1-1) et élimination en coupe de la ligue suivi d’une défaite en championnat contre une équipe jouant le maintien étant le FC Stella (1-0) alors que Limoges a dominé la rencontre durant toute la rencontre.
Limoges est toujours leader de Ligue 2 à 2 points de son dauphin et à 11 points du 3ème. Limoges finira-t-elle championne ? En tout cas c’est l’objectif de Paul Dupraz et de Limoges. Alors qu’il ne reste seulement 3 matchs, soit 9 points à prendre, les jours de Dupraz sont-ils déjà comptés ?

Paul Dupraz | Limoges FC
05.01 00:54

Jolie fête du côté d’Orvault !
C’est enfin officiel depuis quelques heures... Orvault vient de faire le doublé championnat - coupe de la ligue ... pour la 3ème saison de suite ! On ne doit pas être loin d’un record sous FMO !
Chose aussi certainement inédite, le club va découvrir pour la première fois de son histoire le championnat de National... mais aussi et surtout la coupe de France où il n’a jamais joué aucun match jusqu’à présent !
On souhaite bien du courage à Enzo Martini l’an prochain dont l’objectif sera pour la première fois de déjà maintenir son club à ce niveau bien exigeant... mais après ses passages à St Dié et Challans, nous pensons qu’il doit avoir l’expérience pour réussir sa mission !

Enzo Martini | Orvault SF
25.10 23:45

2 titres cette année du côté d’Orvault : du jamais vu !
Carton plein cette saison pour Orvault, qui confirme avec l’arrivée depuis l’an dernier d’un nouvel entraineur en la personne d’Enzo Martini... sorti de sa retraite

Les Orvaltais ont remporté avec brio le championnat et la coupe de la ligue.

Le technicien va t’il reproduire la même chose que par le passé avec St Dié et Challans ? Rien n’est moins sûr ! Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve.

Pour la prochaine saison les ambitions restent les mêmes, à savoir consolider un effectif déjà prometteur et pourquoi pas jouer à nouveau la montée...

Enzo Martini | Orvault SF
13.08 12:16

Besançon vers l’exploit?
Ce soir le petit club de Besançon rencontre Bordeaux en demi-finale de l’Europa ligue. Une surprise peut-être contre l’ogre Bordelais?

- L’équipe : Bonjour Jacques, félicitation pour votre parcours européen. Comment vous vous sentez avant ce match très excitant je suppose pour vous?
- Jacques : Merci, je vous avoue que notre présence en demi est plutôt inespérée mais nous savourons ces moments, pour le moment...

- L’équipe : Pensez-vous inquiéter Bordeaux?
- Jacques : Sur deux matchs il est clair que c’est mission impossible pour nous, mais nous allons jouer notre chance à fond quoi qu’il arrive. Le stade est à guichet fermé depuis déjà 2 semaines, donc ca sera une fête ce soir !

- L’équipe : Merci Jacques bon match !
- Jacques : Merci, à bientôt


Les huitièmes pour Hazebrouck
Ce soir la ville de Hazebrouck est en ébullition... entre klaxon et chants nocturne il y’avait déjà de longue date que Hazebrouck n’avait pas revécu cette sensation et pour cause ce soir c’est la qualification pour les huitièmes de Ligue Europa. Un exploit et surtout un come back pour le club qui espère poursuivre encore un peu son parcours même si son niveau reste encore limité, une bonne chose pour les finances et une satisfaction pour le staff et son manager...

Shaolin FC | Hazebrouckois
29.07 21:50

HISTORIQUE TRIPLE
Cette saison est historique pour Aubagne qui réalise le premier triplé de son histoire, manque plus que la ligue des champions au palmarès du club. Cette saison tous les efforts du club vont être dirigé vers cet objectif. Une équipe relativement jeune et qui est en pleine progression ... Bonne saison à tous.


Et de 5 pour Hazebrouckois
Ce soir Hazebrouck après 17 matchs intenses à une nouvelle fois décroché la coupe de LE, un beau parcours pour les Hazebrouckois, Shaolin votre ressenti après ce trophée :

Shaolin : Aie! aie! aie! que du bonheur!!! bon on avoue ne pas trop comprendre l’attitude de l’adversaire qui n’a vraiment pas tenté sa chance, à notre grande surprise mais sommes super content après seulement 5 saisons en Ligue 1 et 10 saisons de reconstruction nous sommes plus que content.

L’équipe : vous avez peu de détracteur mais que dire à vos adversaires ? pensez vous redevenir une équipe à craindre ? qu’elles seront vos objectifs pour les saisons à venir ?

Shaolin : bah ça fait beaucoup de question en une mais pour ma part j’accorde un grand respect à mes adversaires et remercie ceux qui me soutiennent. Mon équipe est encore jeune et en construction pour Hazebrouckois la LE est surtout un moyen de couvrir les dépenses, l’équipe compte actuellement 41 joueurs avec une moyenne d’âge de 22 ans bref le chantier est en cours je doute de pouvoir rivaliser la saison prochaine face au grosse écuries de L1 et la LDC est encore à quelques saisons donc très content de notre parcours et espérons que cela nous donneras le smile pour la saison prochaine.

L’équipe : Merci Shaolin et savourez bien l’instant, ce n’est pas non plus un trophée facile à remporter, nombreux sont les entraîneurs qui aimeraient le brandir.

Shaolin : Tout à fait Michael :) et j’en suis très content.


Michael Kael pour l’Equipe, à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
26.10 00:21

La montée pour SC Ajaccio
Outre le fait que cette jeune équipe vienne d’enchainer leur 5ème victoires consécutifs et leur 12ème sans la moindre défaite, c’est la montée en ligue 2 qui est assuré !

Après une saison très palpitante avec beaucoup de suspens le SC Ajaccio seront en ligue 2 la saison prochaine. 2ème monté de ligue pour l’entraineur Kellil Khelloufi qui est gère cette très jeune équipe depuis maintenant 3 saisons.

Vont-ils nous sortir de nouvelles surprises la saison prochaine ! A suivre...


Gros enjeux ce soir pour Hazebrouckois
L’équipe : Shaolin ce soir c’est la soirée de l’année pour Hazebrouckois avec votre 14ème place actuelle une défaite ce soir et une victoire de Monaco serait synonyme de disqualification à la ligue Europa la saison prochaine, comment supportez vous la pression :

Shaolin : on se tire les cheveux dans les vestiaires les enjeux sont certains, nous avons fait une très belle saison avec un quarts de finale de ligue Europa mais notre masse salariale ne nous permet pas d’acquérir de gros joueurs faute dans former des plus jeunes. Monaco avec son tout jeune entraîneur sortie de derrière les fagots pourrait nous poser problème avec un goal average qui ne tiens à rien cela va être très tendu....

L’équipe: de mauvaises surprises en fin de saison vos joueurs semblent fragile pensez vous retrouver le dernier souffle de la saison pour faire vibrer votre ville.

Shaolin: vous avez tout dit les blessures sont une plaie à laquelle personne n’échappent et nous n’avons pas été épargné en fin de saison... la ville est sans dessus dessous, ce soir ça va sentir la voiture brûler et qui sait peut être même l’émeute si le club faille, va falloir prévoir les barricades et ça sent déjà le fumigène. J’ai déjà envoyé ma famille à l’étranger et invité tous les membres du club à en faire autant avec les leurs. Mais nous sommes rassuré Macrone a envoyé la bac avec des flashballs ça va pété des gueules sur le compte du contribuable.

L’équipe : Merci Shaolin et bonne chance !!

Michael Kael pour L’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
12.08 11:49

De la division 2 à la division 1
Après avoir repris un club en division 2 il y a quelques semaines, nous voilà arrivés en division après une grosse série de victoires..

L’équipe : quelles sont vos ambitions ?

John Lucas : Elles sont très modestes. On espère un maintien et surtout apprendre les différences entre les 2 divisions à la fois sportive et au niveau des infras...
C’est notre 1er budget, le choix de nos premiers supporters et sponsors.
Il y a aussi la gestion des articles de sport, l’entrainement et nos finances qui ne sont pas très élevées à ce niveau.

John Lucas | Stade Sémonais
24.04 16:40

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV