Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Nouveau stade pour l’AJA Auxerre
Après plusieurs saisons d’économies et un mois de travaux, C’est avec émotion que le président d’Auxerre a inauguré le nouveau stade de l’AJA. D’une capacité actuelle de 25000 places assises (2000 places supplémentaires sont d’ors et déjà en construction), il pourra être agrandi jusqu’à une capacité de 59000 places si le club continue à se développer. Ce nouvel outil de travail permettra également d’engranger des recettes supplémentaires qui permettront surement d’améliorer le niveau de l’équipe.
Première utilisation ce soir avec la réception du FC Armantière, le match se jouera surement à guichets fermés.


C’est un renouveau.
Le BG du Quartier a atterri dans la capitale française. Quelques jours seulement après son licenciement des Daufins Sétois,il se trouve déjà un nouveau club :l’Etoile Rouge de Paris en Ligue 1 française. Même si sa nouvelle est quasiment assuré de la relégation, Le BG garde espoir. Voici d’ailleurs sa conférence de presse :
Journaliste : Bienvenue à Paris Monsieur.
Le BG: Nul besoin de salutations et de politesse, si je suis ici c’est pour faire du club en 10 saisons un grand de France et même d’Europe.


Clap de fin ..... et début d’un autre
Ce soir le bouleversement que j’avais annoncé il y a qq jours ou semaines se produit. Comme Mr Boudjellal dans la réalité qui dit hésiter entre un projet pharaonique et un projet de c½ur... moi j’ai accompli un projet rendu pharaonique au fur et à mesure des saisons au points de tout gagner (hormis la coupe de la ligue) et de rester sur deux doublés L1/LDC en trois saisons. Donc je laisse le baquet d’Aubagne libre, je laisse un club au sommet français, sur le toit de l’Europe, avec le meilleur CDF français (3éme saisons de suite à plus de 500 apparitions de joueurs), avec un compte en banque à 9 chiffres, et une PJ qui sera d’un minimum à 90 lors de ce second amical de ce soir ... Avis aux amateurs.

Et je me lance dans le projet de c½ur... enfin mon club de c½ur dans la réalité et qui a été une fois champion champion de France au début du jeux mais qui est maintenant en amateur donc un gros chantier pour le faire renaître...

Et pour finir j’espère avoir des invit de mes amis managers avec de grands stade pour le futur et ainsi participer à redresser cette légende ...

Bonne future saison à toutes et tous


ENFIN la coupe tant désirée
Enfin une victoire pour ma 4éme finale. Un soulagement de voir le résultat en rentrant du taf, apparemment une finale assez bien maîtrisée surtout en 2éme mi-temps.Et ^je fourni un champion d’Europe invaincu donc une 1ére par la grande porte. Et le plus beau des doublé, il faut remonter à RENNES OSC lors de la saison 09/17 donc une grande performance de la part de tous mes joueurs. Chapeau à tous les managers pour cette saison et RDV la saison prochaine. Egalement cette saison un record (au moins sur les 5 dernières saisons) avec 506 apparitions de joueurs issu de CDF. Et pour finir, la 1ére fois pour le club de remporter 4 titres d’affilés, la dernière fois remonte à la période ou RENNES OSC avais fait ce dernier doublé. Entre la saison 08/17 et 02/18 il avais remporté 5 titres ... Donc RDV à tous le monde la saison prochaine.


1er gros choc
Demain je te reçois Shanko, mais contrairement à la saison dernière où j’avais essayer de préparer au mieux mon 11 pour la finale de LDC, là j’ai essayer d’amener un max de joueur vu qu’il faut faire tourner avec un seul match par jour et qu’on est en début de saison où énormément de jeunes ont joué les amicaux donc demain j’espère déjà gagner forcément mais de ne pas devoir attendre la 90éme pour y parvenir (mais contrairement au dernier match, demain pas de live je serais au boulot :-(. Bienvenue pour ton court séjour dans le sud de la France, bon match et que le meilleur gagne.


Jamais 2 sans 3 suite
Ça y est jamais 2 sans 3 est prouvé, une défaite à domicile avec un péno raté à 0-0, enfin la saison n’est pas blanche vu mon 4-3 de ce soir ... bon courage à tout le monde pour la saison prochaine car je compte revenir plus fort et avoir un plus gros palmarès en fin de saison.


Hazebrouckois tient tête à Manchester
Grand moment Shaolin après deux confrontations face à Manchester Town vous avez su tenir tête au dernier champion de la LDC et mieux vous l’avez tout simplement battu lors de votre première rencontre, un commentaire :

- Oui nous sommes content malgré les troubles extra sportif qu’un certain Manager champion du monde dans sa catégorie se gargarise à mettre en avant, nous gardons l’objectif de faire des résultats et prendre du plaisir.

Vous pensez jouer un rôle en LDC :

- Rien est fait, avec le même effectif nous n’avons pas su nous défaire et vaincre Glasgow donc pas de plan sur la comète mais très content de notre performance.

Certain vous ont accusé de triches un commentaire :

- Bah certain non je dirais qu’un toujours le même trublion qui n’a d’autre intérêt dans le jeu que de se la mousser donc.... après de traiter tout le monde de tricheur ça doit lui faciliter les choses mais pour sûr ça pourri le jeu

Qu’espérez vous pour cette saison :

- Aubagne reste fort, Saint Dié aussi pour ne citer que eux, les outsiders sont nombreux en Ligue 1, la saison ne sera pas facile

Autre chose :

- oui que le trublion la mette en sourdine quelque temps et qu’il arrête d’accuser les gens sans la moindre preuve, le concept de présomption d’innocence a du lui échapper sans quoi il s’agit juste de délation calomnieuse qui vise à nuire et en plus qui pourrissent le jeu.

Cordialement

PS: je viens de lire avec joie le dernière article intitulé "je me la raconte du professeur je sais tout" qu’il fasse ses accusations aux administrateurs et qu’il garde ses commentaires pour lui... j’ai une équipe d’ancien multi compte qui a brillé jadis avec un club Allemand et oui !!! il y’a d’autre multi compte dans le jeu toujours actif que bizarrement le fameux trublion ne dérange pas... bref, si il pouvait se contenter de signaler ses abus et laisser faire les gens concerner pour régler le problème sans nous faire part de ses commentaires de délateur... que dis je de sauveur car oui sans lui le jeu n’avait nul sens j’avais oublié... d’ailleurs si l’envie lui prenait d’aller voir ailleurs je pense que le jeu ne s’en porterait pas plus mal

Shaolin FC | Hazebrouckois
31.08 20:15

nouvel entraineur
c’est bon le stafe de Thaon peut se soulager de l’arrivée du nouvel entraineur. les joueurs ont envies de jouer grace à ce nouvel entraineur. le stade de Thaon promet de grandes surprises. Les joueurs ont qu’une seule envie, de monter en ligue 1 ce serait un exploit grandiose pour cette équipe reformer par l’arrivée de cet entraineur

Luka Larrue | Stade Thaon
22.06 17:47

Et une 6ème pour Hazebrouckois
L’équipe : que d’émotions ce soir alors ce que certains diront qu’il s’agit d’une victoire facile un sixième titre pour Hazebrouckois.

Shaolin : Oui un vrai moment de fête pour la ville face à un adversaire remarquable, et expérimenté avec un effectif constant... une victoire pas facile au pénalty

L’équipe: la saison n’a pas été facile vous terminé 7ème du championnat de quoi redonner un peu de couleur à votre saison.

Shaolin : oui forcé de dire que de jouer sur tous les tableaux est encore au dessus de mon niveau le podium de la saison dernière était due à une élimination précoce au 2ème Tour de la compétition Européenne la saison dernière. là nous avons mis le paquet en LE et sommes content du résultat et de cette nouvelle coupe.

L’équipe : que dire des détracteurs

Shaolin : Bien, qu’il est facile de fanfaronner en LDC lorsqu’il s’agit du seul enjeu de la saison, seul quelques Clubs Français sont suffisamment étoffés pour.... en ce qui me concerne la WRC n’est pas la formule 1 mais le plaisir reste le même.

L’équipe : Merci Shaolin pour votre intégrité et votre sens du respect et félicitations pour votre beau parcours

Shaolin : Oui est félicitations à Aubagne qui réalise encore une saison parfaite

Michael Kael pour l’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
27.04 23:41

Une première pour Ajaccio
Ce soir après un match maîtrisé, le SC Ajaccio signe leur entrée en ligue 1, une montée historique, une première pour le club, après 6 saisons, c’est l’objectif ultime qui est atteint.

Maintenant le but sera de se maintenir et pourquoi pas de se donner de nouvelles ambitions.


page 2

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV