Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Interview avec Fabien MERCADAL
Journaliste : Bonjour coach,
Fabien : Bonjour, ravi d’être avec vous.
Journaliste : Alors quel est l’effet que vous avez ressenti lors du premier match de Ligue 2 ?
Fabien : Une grande satisfaction personnelle et collective et une grande fierté. C’est une nouvelle expérience pour moi et pour certains de mes joueurs.
Journaliste : Après une première moitié de saison assez réussi, quel est le soucis au jour d’aujourd’hui ?
Fabien : C’est vrai que je ne m’attendais pas à un aussi bon début de saison! On a été pendant 2-3 journées à la 4e place, mais depuis la 12e journée, l’équipe enchaîne les matchs nuls, ce qui reste frustrant car on prend un point donc il y a du positif mais on arrive pas à marquer le but de plus pour nous mettre en bonne situation.
Journaliste : Quel est le discours que vous tenez au joueurs ?
Fabien : Que rien est joué d’avance et qu’il faut prendre les matchs les uns après les autres. Il m’arrive parfois de monter le ton à la mi-temps.
Journaliste : Quel est l’objectif de cette année ?
Fabien : Le maintien ! J’aimerais atteindre les 35 points à la 27e journée et être dans le top 10 à la fin du championnat mais l’objectif n°1 est le maintien.
Journaliste : Fabien, merci d’avoir répondu à nos questions et je vous souhaite une excellente fin de saison avec votre équipe de l’AFM Romilly.
Fabien : Merci et joyeuses fêtes de fin d’année !


Espérons la montée
Depuis que Fabien MERCADAL a repris AFM Romilly l’équipe retrouve son meilleur niveau. En effet, l’équipe se retrouve 2e de son championnat à 7 points du leader et à 9 points du 3e. Les supporters n’attendent qu’une seule et unique chose: LA MONTEE !
Ensuite, il y a la 1/2 finale retour de coupe de la ligue à jouer avec sérieux suivant qu’on a perdu 2-1 au match aller à l’extérieur.


Conférence de presse Jacques entraineur de Besançon
Journaliste : Bonjour Mr Jacques, vous vous faites très rare dans les médias. Pourquoi cette venue devant nos micros?
Jacques : Bonjour, en fait le club est très fier de vous annoncer la construction d’un nouveau stade de 59000 places assises pour l’instant. Le toit attendra un peu, il fait très beau actuellement.

Journaliste : Félicitations, justement on se demandait pourquoi vous aviez si peu de transferts ces dernières années.
Jacques : Après la reprise du club relégable en National, la direction a fait un choix de privilégier le très long terme, les efforts commencent à payer. On a misé aussi sur notre centre de formation mais la ça coince dur. Nos jeunes n’arrivent pas à percer au plus haut niveau pour le moment.

Journaliste : Par contre, vous êtes actuellement avant dernier de L1, pensez-vous vous maintenir?
Jacques : Je crois que cette année est une année noire dans les résultats. Premièrement, les promus de L1 sont très compétitifs et même surprenant comme Istres. J’ai retrouvé mon adversaire de L2 Mr Vignes qui a lâché CO les Ulis. Ensuite, mes attaquants manquent cruellement de confiance et malgré la domination cruelle dans des matchs couperets, nous avons perdu des gros points. La saison dernière, on s’est sauvé à la dernière journée, mais la ça risque d’être encore plus compliqué.

Journaliste : Et les coupes?
Jacques : C’est pire. On a échoué avec un but tout pourri à la 92eme minute dans le dernier match de barrage d’Europa League et en coupe de France un peu la même chose. Saison à oublier pour les coupes.

Journaliste : Merci Mr Jacques pour cette interview, bonne fin de saison
Jacques : Merci, à bientôt


Saison Historique pour l’ASM
L’AS Monaco réalise actuellement une des plus belles saison de son histoire récente. Toujours en lice sur les 3 tableaux, elle affronte ce soir un des favoris de l’épreuve en ligue des champions : Sion, après un bon résultat au match aller (0-0). En ligue 1 la surprise est également de taille avec une 2ème place inespérée occupée actuellement après la belle victoire d’hier contre l’ogre Bordelais : assez inhabituel pour cette équipe habituée à batailler pour la ligue europa. Et pour terminer un quart de final très attendu contre Istres en coupe de France. Son entraîneur Sheferaw nous dévoile les clés de cette réussite : "Cette saison nous avons essayer d’aborder les matchs avec une psychologie différente", une méthode qui semble porter ces fruits, "Nous ne perdons pas de vue notre objectif qui reste d’aller le plus loin possible dans toute les compétitions en prenant les matchs les uns après les autres". En espérant un premier titre à la clé : pourquoi pas en coupe de france...


une belle victoire
grace a un but de graamm et un csc istres sud provence gagne face a paris comlomien l’entraineur dis qu’il est content de son equipe par contre il s’inquiete pour son neuf il a marque que 2 but depuis le debut de saisons mais pour son 10 sava tres bien 7 but en 10 match dont un triple et deux double


HISTORIQUE .........
Alors que j’avais planifié un e saison de transition (comme celle qui arrive d’ailleurs) je me retrouve à écrire le 1er doublé de mon histoire perso et celle du club .... Bonne saison prochaine à tous ;-)


Neues Stadion für Paris St. Michel
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Paris St. Michel-Arena mit einer Kapazität von 79 000 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 199 528 284 Credits. Das alte Paris St. Michel-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
11.09 13:12

Gyoptio s’exprime sur son limogeage
L’ex-entraîneur du FC Dijon Parc a tenu a s’exprimé sur la décision des dirigeants du club de le remercier. "Ce n’est pas ma décision, explique le technicien. J’ai pris des vacances pour des raisons familiales, ce qui a été validé par le club, et à mon retour, on m’annonce à ma surprise que je suis viré ! La cause : inactivité, mais c’est logique puisque j’étais chez ma fille. J’avais pris soin de laisser les clés de la baraque à mon adjoint Mr Guy Stephan. J’ai alors cherché des explications, mais Mr Delcourt (le président dijonnais) ne m’a pas répondu." Samuel Gyoptio vient de signer un contrat chez AS Saint-Priest. "Eux ne m’ont pas pris pour un con, a déclaré l’intéressé, je suis fier de travailler désormais avec un grand club". Les retrouvailles lors du prochain match entre Saint-Priest et Dijon risquent d’être tendus entre Gyoptio, le staff et les supporters dijonnais.


Neues Stadion für Besançon FC
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Besançon FC-Arena mit einer Kapazität von 59 000 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 79 999 848 Credits. Das alte Besançon FC-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
24.08 08:55

NOUVEAU PROJET DU CLUB DE CHAMBERY FC
La direction du club de Chambéry FC de Ligue 2 vient tout juste de mettre un projet colossal en jeu :
Un nouveau stade d’environ 20 000 places pour un coût d’environ 15 500 000 ¤ C’est pour sa que le club va économiser sur le marché des transferts pour réaliser ce projet.

Date de construction du futur stade --> 10/11/2018


page 2

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV