Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
kurzawa le nul
kurzawa c’est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il s’est pas joue
il est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je comprend pas pourquoi il est selectionnerrr
il envoie s’est degagement a marseille
ps stade nordique c’est les meilleurs

Milan Acef | Stade Nordique
09.07 15:05

bonne chance
Bon, je suis officiellement en ligue 2 ! Ne reste plus qu’à me concentrer sur la finale de la coupe de la ligue.
Bonne chance à Chartres et à Kostas Mitroglou, l’avenir de l’entraineur
ps: nique caudebecais, nique strasburg et nique Kerfeunteun.

Ethan GRIVEAU | AC Lorient
29.06 19:34

Kostas Mitroglous c 2 pied gauche et son niveau calamiteux
Alors je vais vous raconter l’histoire d’une belle chèvre qui à l’habitude de cirer voir sucer le banc de touche et qui parfois chauffe le canapé chez lui car il joue jamais e il joue en équipe 6 de la faig et des qu’il rentre sur le terrain c une catastrophe polala qu’est ce qu’ il chie des pieds. Des fois il tire au Bresil des fois i fait meme des passe dess au adversaires brf jte conseille de te lancer dans l’aquagym mon amie psk la tu chie sur le foot.

PS: Je vend un niveau et 2 pied de qualité et passe le salam a ta mère la gobeuse


ça s’agite en coulisse
Eh bien, que d’agitations dans les division basses de France ! Calmez-vous messieurs ! Malgré la pluie, prenez un petit verre de spiritueux afin de vous détendre (P.S, je me doute que vous êtes un cercle de potes)

Btw, c’est une bonne chose de voir de nouveaux joueurs arrivés. Puisse l’idée de vous voir longtemps

Bonne journée !

Jonas Collin | FC Chimki
08.06 15:30

Go fouetter un fils de bourge
RDV au 380 rue du maréchal Fauch a Strasbourg pour foutre une branlée a ce petit con
Je vais ramener mon pote Pablo M. du haut de ses 2 pieds carrés*

PS : Marcelo Salace fait de bonnes frites au 8 rue des tulipes.


#JESUISKOSTAS
Je ne comprends pas comment un entraineur avec aussi peu de talent comme Gabes Obertin peut critiquer un ancien grand joueur qu’est Kostas MITROGLOU. Passé par l’Olympiakos, Benfica et l’OM il a bien plus d’expérience que ce petit voyou malpoli de Gabes. Rentre chez toi à Caudebecais et s’il te plaît retourne jouer sur ton champ de patates sale branquignole.
PS: Ta mère est vraiment sympathique et accueillante.

Ethan GRIVEAU | AC Lorient
08.06 13:31

Ce n’est pas bien de s’insulter!
Moi je dis que dans la vie, il ne fait pas s’insulter ou s’engueuler, la vie est courte et je veux la paix.
Hein, Gaspard.
Gaspard: Oui,oui la paix.
Edgar: Donc, calmez-vous les amis.


Ps: Oui, j’ai changé de club.

Edgar Bertin | SC Ajaccio
08.06 13:29

RC CAUDEBECAIS répond aux menaces!
L’entraineur Kostas Mitroglou a osé menacer l’équipe historique RC CAUDEBECAIS mauvaise idée de sa part. Notre équipe est compétitive, nous sommes encore dans la course à la monté et lui cet entraineur avec son club de merde parle un petit peu trop .
Sur le terrais on lui a mis une bonne branlée 4-2 et il parle encore. Ce club de branquignolles,de clampains de merde tout simplement parle de nos ultra mais eux ils ont pas de supporters. Bref Kostas Mitroglou reste à la maison et reconvertit toi en entraineur de pétanque. Bise


CONFERENCE DE PRESSE d’AVANT MATCH du SPECIAL ONE
journaliste: depuis votre retour sur les terrains,on vous sent de moins en moins présent dans les médias... est ce du fait de tous ce qui s’est dit sur vous il y’a encore quelques saisons,parce qu’il faut le rappeler,vous avez reçus pas mal de pic depuis que vous exercez...

SPECIAL ONE:rassurez vous,si je veux m’adresser aux médias,je convoque les médias....si je ne le veux pas,je ne le fais pas, c’est claire...en ce qui conserne le scandale des matchs trucqués qui a fait le BUZZ il y’a quelques saisons, du temps où j’etais encore manager à l’AJA AUXERRE,je dirai juste qu’il s’agissait juste,ni plus ni moins,d’une cabale organisé par un tiers,qui ne souhaitaient pas voir AUXERRE parmi les meilleurs,en plus en si peu de temps(puisqu’il na fallu que 8 saisons pou quitter du 4eme niveau du championnat francais,au 8eme de finale de la ligue europa)mais AUXERRE est un grand maintenant,avec ou sans moi...aujourd’hui je suis à METZ,je m’y plaît et je compte réaliser ici,ce qu’on m’a empêché de réaliser à auxerre.

journaliste:et on peut dire que vous n’allait pas du dos de la cuillère...pour votre première saison,vous avez déjà réussit une montée et une coupe de la ligue...

S.O:bien évidemment,il faut toujours marquer le terrain dès les premiers instants.j’espère juste que ça ne m’apportera pas d’ennuis (lol)... je sais de quoi je parle...le ou les consernés aussi.

journaliste:mais il n’y a pas .que des problèmes avec les entraîneurs rivaux...nous savons que votre direction vous a envoyé une sommation dans laquelle,elle vous interdit d’éventuels recrutement et a même interdit la prolongation de certains de vos joueurs clés..elle vous accuse d’avoir la main légère et dépensière.

S.O:écoutez,je suis là pour gérer le club sur le plan financier et sur le plan footballistique.il se trouve qu’à mon arrivé,les finances du club etaient au plus bas.mais pas seulement...l’effectif trouvé n’aurai pas permis de realiser les performances que nous avons obtenues.qu’ils s’inquietent sur l’etat des comptes,c’est leur droit.mais moi j’ai un devoir de resultat... l’argent ca passe apres...si ca ne vas,nous savons ce qu’il reste à faire..

journaliste:et quels sont vos objectifs pour cette saison?

S.O:une chose est sure,ca ne sera pas une partie de plaisir vue le niveau de toutes les équipes.bien evidemment si nous pouvons nous maintenir dans un premier temps ca nous arrangerais.mais c’est aux joueurs d’en décider.nous sommes juste là pour leur dire quoi faire,ils s’en charge du reste.
je vous remercie

Special One | AC Metz
04.07 20:41

Pourquoi les chevilles sont importantes dans le foot
Heil ! Je vais vous expliquer pourquoi pour percer dans le foot professionnel il faut avoir des chevilles adéquates !
En effet le risque de blessure sera beaucoup plus grand lorsque vous avez les chevilles en chwin gum . C’est pour cela que j’invite yanis pélican d’arrêter sa carrière illico masias et de se reconvertire dans le cirage de banc et dans le remplissage de gourde .

DJ Santos | GCO Bihorel
08.06 13:13

page 2

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV