Café
L’Express
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Express
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Une preimère victoire pour AFC Creil
Le stade était bondé hier soir. Les fans voulaient voir le premier match officiel de AFC Creil avec son nouveau coach Le BG du Qaurtier. Cette victoire de 2-0 contre Morteau Montlebon est une entière satisfaction pour AFC Creil. Un but de Teddy Guillermin sur passe décisive de Vitorino Frechaut à la 25e minute avait déjà sonné le glas à Morteau Montlebon. Puis juste avant la mi-temps, Mathias Roy avait trouvé le fond des filets sur une passe de Damien Anjo. L’équipe du BG du Quartier a tiré 17 fois sur le but alors que son adversaires ne la fait que 8 fois. AFC Creil a eu 55% de la possession de balle du match. Aujourd’hui, AFC Creil sera à Marquette afin de défier US Marquette. Le mileu Charles Vasseur est le seul joueur du club dans l’équipe type de la journée.


AFC Creil se déniche un nouvel entraîneur
Le club de Régional (Groupe D) AFC Creil s’est enfin trouver un entraineur de haut niveau. Le BG du Quartier vient tout juste d’arriver à Creil et il recrute déjà le talentueux milieu italien Lucio Onorfi, le jeune milieu de terrain brésilien de 17 ans Vitorino Frechaut, l’attaquant Florian Duriez, le milieu gauche Vincent Parent et le gardien Thomas Leger, tous trois français de la région. Selon lui, AFC Creil ne montera dans les divisions supérieures tant qu’il ne forme pas de bonnes recrues à vendre aux plus grandes écuries d’Europe.


EXCEPTIONNEL !!!
Exceptionnel, formidable, fantastique… on ne trouve pas de qualificatif assez fort du côté d’Orvault pour décrire la seconde montée consécutive acquise à 8 journées de la fin du championnat ! Il ne manque qu’un petit point pour également obtenir le titre de champion en CFA2... et l’aventure ne fait que commencer !

Enzo Martini | Orvault SF
10.09 22:55

Retour d’Enzo Martini !
Le retour d’Enzo Martini dans FMO est bien confirmé ce soir avec une montée déjà acquise en CFA2 à 5 journées de la fin du championnat... le titre peut même être obtenu dès demain !
Il reste également une 1/2 finale retour de coupe de la ligue à jouer, et à gagner avant une éventuelle finale !
On espère le "carton plein" du côté d’Orvault, en proche banlieue nantaise qui n’avait pas goûté depuis bien longtemps aux joies de la victoire ! Ce soir le muscadet doit couler à flots *
Les supporters espèrent qu’Enzo leur fera vivre la même chose que lors de ses 2 précédents contrats du côté de St Dié qu’il avait pris en CFA2 pour les mener jusqu’à l’Europe, puis du côté du voisin Challans, sorti des méandres du championnat régional pour se retrouver bien ancré en ligue 1 !

* avec modération tout de même !

Enzo Martini | Orvault SF
08.08 00:34

L’équipe de avion football a perdue face a amis football 3a1
Leur nouveau entraîneur cet mc pherson chayline
⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖🎖


Quand est-ce que l’encre arrêtera de couler à AFC Creil
Trois autres joueurs arrivent à AFC Creil. Les Français Cedric Merghemi, Ronan et Vincent Cousin tous âgé de 19 et formé à SC Ajaccio rejoignent AFC Creil. C’est 11 nouveaux joueurs qui arrivent à Creil en deux jours. 2 joueurs ont 12 ans, 3 joueurs ont 17 ans et les 6 autres ont 19 ans. La jeunesse est d’une importance fénoménale à AFC Creil. En deux jours, la moyenne d’âge de l’équipe est passé de 30 ans à 24 ans!


Avec AFC Creil, nouvel entraîneur signifie nouveaux joueurs
AFC Creil, après s’être dénicher un nouvel entraîneur, met déjà sous contrat le défenseur grec Diamantis Photopoulos formé à Ionikos Nikaia, le milieu italien Lucio Onorfi formé à FC Milan, le portier français Gabriel Leleu formé à FC Gravelins et ayant joué à Bikerød Foot, un club danois. En plus de cela, Le BG du Quartier décide de formé le talentueux et jeune milieu de terrain brésilien Vitorino Frechaut, les mileux français de 12 ans Sebastien Lefebvre et Ludovic Nicolai avec un autre de 17 ans Vincent Parent. Ils sont accompagnés des attaquants français Florian Duriez (17 ans) et Lucas Leca (12 ans) et des gardiens de l’Hexagone Christian Humbert (12 ans) et Thomas Leger. En conférence de presse, il a dit que AFC Creil avait besoin de bons jeunes afin de progresser dans les divisions supérieures. À noter, AFC Creil est en Régionale (Gr. D). Hier soir, d’ailleurs AFC Creil disputait un premier match amical avec son nouveau coach. Ils ont perdu en recevant le coup de grâce contre FC La Suze à la 84e minute d’une belle frappe dégainée par Fabrice Juien et hors de portée du portier de AFC Creil Clement Leca. À la 73e minute, le défenseur de FC La Suze Benoit Cousin à eu un carton rouge pour accumuation.
AFC Creil devra rebondir sur son premier match de ligue avec Le BG du Quartier contre Morteau Montlebon à domicile dans le AFC CREIL STADIUM de 2500 places.


Objectif montée réussi pour l’US LILLEBONNE
Enfin!!!!
Après neuf saisons virtuels l’US LILLEBONNE a réussit son accession en Amateur 1.
Luc BUSSY ayant commencé de manager fin juillet, il lui a fallu neuf saisons pour réussir ce pari.
Il est vrai que depuis deux saisons ( depuis la finale perdue en coupe de la ligue amateur 2), un projet a été constitué afin de recruter de jeunes joueurs motivés. Seule contrainte, les salaires : son président a été intransigeant sur ce point qui ne devait pas faire exploser le budget.
Le jeu en a valu la chandelle : les deux meilleurs buteurs sont deux joueurs du club, meilleure attaque. Pour la défense, il faudra encore s’améliorer afin de se maintenir en Amateur 1.

BUSSY LUC | US Lillebonne
23.04 21:35

nouvel entraineur
bonjour je viens de commencer en tant qu entraineur de Montpellier dans la division amateur en 2éme division dans le groupe C. Je joue le haut du tableau mais sa ne sera pas si simple que sa en voyant les autres équipes et deja quelques surprises !!!!


Nouveau dans le club et le jeu .
Bonjour à tous, je commence ma carrière de manager au Balma SC.
j’espère etre à la hauteur du défi et des attentes du président.
Je ferai de mon possible pour le renouveau de ce club et rester un des favoris pour cette saison.

Ben Beuz | Balma SC
29.10 16:48

page 4

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV