Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Le grand renouveau a Saint-Stéphane
Gauthier Bouizegarene vient de licencier tous ses joueurs, il ne reste plus personne pour l’an prochain. Comment va t’il reconstruire tout ça, a suivre... Le dieu du football aura beaucoup de pression, mais il pourra compter sur son talent de dénicheur de talents pour réussir.


Retour du dieu Gauthier Bouizegarene
Le légendaire Gauthier Bouizegarene qui a tout gagné est de retour avec l’AS Saint Stéphane pour tout casser, objectif tout gagner pour l’ancienne légende de Valence, il a refait un compte car il fallait payer pour reprendre une équipe, impossible pour lui


L’ES Louan Cuisau officiellement maintenu
Malgré sa défaite du soir face à l’ogre d’Aléria, l’ES Louan Cuisau est officiellement maintenu. En effet, avec 6 points d’avance sur le 16 et le 15 ème qui se joueront lors de l’avant-dernière journée, c’est un coach avec la mine radieuse que nous avons retrouvé en conférence d’après-match. Déclaration d’après-match.

"Oui, je suis soulagé car ça n’a pas été une saison facile. La Ligue 1 française c’est du très haut niveau. Comme d’habitude, le maintien a été une lutte de tous les moments, encore plus avec des promus qui ne sont pas venus pour faire de la figuration. Que ce soit les Cabris Niortais ou JS Coulaine, il faut leur rendre hommage car ils ont montré des choses très intéressantes dans le jeu. Evidemment, on retrouve aussi SR Saint Dié, qui a fait la course du mini-championnat pour le maintien en tête, et deux mauvaises surprises : les historiques AS Saint-Stéphane, officiellement relégué et déjà amputé d’une bonne partie de son équipe pour la saison prochaine, ainsi que l’AJA Auxerre, orphelin de son entraineur. Rennes n’est pas définitivement sauvé mais devrait se maintenir. Et le Stade Le Mans effectue une remontée au classement après une première partie de saison à avoir laissé la place aux jeunes. Le duel de demain soir entre l’AJA et les Cabris vaudra cher, tout comme celui lors de la dernière journée en JS Coulaine et l’AJA, bonheur au vainqueur, malheur au vaincu"

"Enfin un petit mot sur la saison, si on m’avait dit qu’on allait être demi-finaliste de la coupe de France et de la Ligue Europa, j’aurais signé tout de suite. Si la demi-finale d’Europa laisse une once de regret, la victoire était totalement méritée et nous repasserons l’année prochaine. Il nous manque encore la recette pour battre les mastodontes du championnat sur les matchs à élimination directe en coupe, mais on y travaille. Nous progressons d’année en année et c’est tout ce qui est positif, nous allons continuer à prendre du plaisir et à développer le club. On se retrouve très vite pour une nouvelle saison"


page 4

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV