Café
World Soccer
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
World Soccer
+++ Journal des sports - Europe +++

Rédiger un nouvel article
Navre d avoir tarde a repondre
Message envoye.

j espere que tu auras autant de chance que j ai pu en avoir cette saison et que tu essayeras de poser les questions directement aux personnes concernées plutôt que de laisser ton vocabulaire dépasser le raisonnable.

Eric Gerrard | AC Liverpool
14.02 00:31

Enzo, je comprends tes préjugés mais ce n est que ça.
J ai pas encore lu ton article mais vu le titre ça a du relent de préjugé.
Mais ma grand mère disait toujours que le regard se pose sur les autres avec les mêmes yeux qu il se pose sur soi.

Donc, pour éclaircir une situation qui peut paraître je l entends bien, surprenante.

Je suis tous les joueurs de toutes les équipes de tous les championnats, ça prend du temps, beaucoup de temps, mais ça m amuse de le faire, et je prends ça comme du scouting.

Bref, à la fin de la dernière saison, il y a 3 équipes qui se sont séparées de joueurs de talent.
Aberdeen, Olympiacos, Édimbourg. Principalement Olympiacos.
On pourrait poser la question aux managers afin de connaître les raisons de ces séparations.
Mais cela arrive aussi aux équipes sans manager, en général ce sont les équipes avec des finances bancales chez lesquelles le moteur se sépare de joueurs chers en salaire.

Alors la question du pourquoi et du comment peut laisser supposer aux esprits les plus simplistes la théorie du complot.
Je te rassure, ce n est pas le cas. Il faudrait être complètement cretin pour le faire de manière si flagrante.

Les esprits chagrins considèreront cela comme de la triche, je ne le vois pas ainsi. Je le vois comme la justification d une surveillance des joueurs. Si tu regardes bien, ce n est pas toutes les saisons que le travail paye ainsi. Il y a même parfois eu des joueurs qui sont partis dans des clubs sans manager, et crois moi, c est on ne peut plus frustrant. Dis toi qu il y a 19 championnats avec 18 équipes avec en moyenne 30 joueurs. Ça te fait quand même 10 000 joueurs à regarder, ça prend du temps.
Et comme cette année, parfois le travail est récompensé.
Mais je comprends clairement ton doute et je trouve même regrettable que les managers du jeu n interviennent pas pour clarifier la situation.
Il n y a pas de multi compte de mon côté, aucune triche, j espère que chacun aura compris, je serais déçu de me retrouver avec une étiquette pareille. Ça fait longtemps que je suis ici, j ai pendant longtemps essayer d animer un peu cette rubrique, je travaille dur pour mon équipe, parfois ça paye.

Enfin, les joueurs qui ont intégré mon équipe sont tous en vente, ou presque.
La traque de joueurs disponibles a aussi un but financier.


J espère que tout le monde sera satisfait de ces explications que je regrette d avoir dû fournir, mais après tout, je vais considérer cela comme le moyen de lever le doute.

Merci Enzo donc d avoir des préjugés.

Si quelqu un souhaite savoir comment je m organise pour le suivi des joueurs, je le ferai en MP.

Bonne saison à tous.

Eric.

Eric Gerrard | AC Liverpool
10.02 09:54

Un triplé et des interrogations
Après la victoire la saison dernière en LE du FC Schaltke, l’Allemagne est à nouveau à la fête avec une 9e LdC pour Munich auteur d’un joli triplé Coupes/Championnat.

Ce nouveau titre européen fait entrer un peu plus Munich dans l’histoire. Avec des stats impressionnantes, le club bavarois bat records sur records. Et ses performances depuis de nombreuses saisons marquent les esprits :
- 4 victoires en LdC sur les 8 dernières éditions
- 8 victoires, 8 finales et une victoire en LE sur les 25 dernières éditions
- 22 demi-finales sur les 25 dernières éditions
- 19 finales sur 45 éditions de LdC

Il ne reste qu’un record qui échappe encore à Munich, c’est le nombre de victoires en LdC, un record détenu par le grand rival, Rennes. Si Rennes a nettement dominé la LdC à ses débuts, avec 6 victoires lors des 9 premières éditons, la dynamique est clairement désormais du coté munichois.

Ce record tiendra-t’il encore longtemps ? Si Rennes continue à s’affaiblir et si Munich maintient son niveau de performance, le record ne devrait pas échapper à Munich. Mais, des inquiétudes, fondées ou infondées, sont venues obscurcir ce nouveau titre.
Klopp, l’entraîneur emblématique de Munich, n’a toujours pas prolongé son contrat. Les rumeurs vont bon train, et les supporters munichois commencent à s’inquiéter. Klopp va-t-il rester ? Les plus optimistes ne peuvent imaginer un départ de Klopp alors que l’effectif du club munichois n’a jamais été aussi prometteur. Du coté de Klopp, c’est le silence total sur son avenir. En conférence de presse, il a préféré botter en touche et parler du triplé. Un sibyllin "Nous verrons" fut donné en guise de réponse à des journalistes attendant un scoop.
Du coté de la direction du club munichois, un vent d’optimisme semble être de rigueur. Mais personne n’a voulu s’exprimer plus longuement sur le sujet, préférant comme Klopp se focaliser sur les résultats exceptionnels sur club allemand.

Un départ de Klopp ? Personne ne veut y croire, ce serait très surprenant qu’il n’essaye pas un peu plus de rentrer dans l’histoire en détrônant Rennes.

Jurgen Klopp | FC Munich
15.10 22:36

Eric j’attend une réponse
Mon cher Eric,

Vu que tu as indiqué à tout les joueurs que tu leur expliquerais ta stratégie et impossible que tu me réponde par MP... Peux tu me répondre ici du coup? Et dévoiler au grand jour ta stratégie?

Merci!


Vaste coup de filet!
Après avoir mis en place une stratégie pour déceler les tricheurs (non pas les multi comptes), et bien stupeur ce matin.

Je l’avoue, j’avais crée des faux comptes et j’ai rejoint certaines équipes en licenciant certains meilleurs joueurs. J’ai fait attention à me connecter tout les jours pour ne pas perdre le poste d’entraineur, et puis les joueurs restaient en position de ne pas vouloir signer de contrats.

Cependant, vu que la nouvelle saison est là, logiquement, les nouveaux contrats sont possible et lorsque j’ai voulu regarder si la codification empêché les joueurs de retrouver certains joueurs, à ma suprise beaucoup ont trouvé contrat, dans une seule équipe.... l’AC LIVERPOOL

Eric je te pensais honnête mais là tu es vraiment deguelasse

Et en plus tu ose les mettre sur le marché de transfert... Quelle honte


Le retour innatendu
Après des années d’absence, personne ne savait ou il était, le voici de retour, ENZO BARTOLOMEI, à la tête de l’AS Séville. Après un passé au AC Barcelone le voici ici à nouveau en Espagne prêt à relever un nouveau challenge!


H.I.S.T.O.R.I.Q.U.E !!!
Ce soir j’ai réalisé DEUX des derniers objectifs qui me manquaient !

1 - Installer Munich seul sur le toit de l’Europe avec le record absolu de TREIZE victoires en LDC, en prenant la suite de l’excellent travail réalisé par Jurgen Klopp en amont.

2 - Entrer dans le club très fermé des entraîneurs ayant réalisé un triplé championnat/coupe/LDC sur la même saison.

La saison a été difficile avec de belles oppositions aussi bien en LDC, bien sûr avec Rennes, Amsterdam et Bordeaux, qu’en championnat où Brême, Cologne ou Nuremberg ce sont montrés des adversaires pugnaces et méritants !

Après toutes ces aventures, il reste à se définir de nouveaux objectifs, je pense que l’équipe en est capable dans l’avenir !

Ange Giammari | FC Munich
20.10 21:24

Alors triche ou pas triche
Monsieur Jonas on se fiche pas mal de vos antécédents, là n’est pas la question :

Avez vous fait des matchs arrangés ?
Avez vous fait des multi comptes ?

Que ce soit l’un ou l’autre il s’agit d’acte de tricherie ni plus ni moins.

Votre place dans votre championnat tout le monde sans fiche il y’a 3 entraîneurs dans le championnat Russe et étrangement les deux plus faibles sont indulgents avec vous ??

Soit vous dites c’est complètement faux ce qui semble peu réaliste soit vous admettez mais n’en rajoutez pas


Déclaration embarrassante de Jonas Collin
"C est en championnat et cela arrive souvent. Comme cela arrive souvent dans d autres championnats."

Mais cela ne doit pas arriver, malheureusement, mais faute avouée à moitié pardonnée

Cela étant que cela ne se reproduise pas trop, lorsque l’on vente ses qualités le fair play est de rigueur.

Triche ou arrangement peu importe cela ne doit pas se faire c’est mieux de savoir l’admettre et de ne pas recommencer


Gelsenkirchen fête ses héros
Hier soir la bière a coulé à flot dans les rues de Gelsenkirchen après la victoire de SCHALKE 04 en finale de l’Europa Ligue. Un titre certe espéré mais inattendu tant le début de saison fut laborieux et marqué par de nombreuses blessures.
Malgré une élimination prématurée en coupe nationale, SCHALKE se classe aussi à la 2ème place du championnat derrière le quasi indétrônable MUNICH. On peut donc considérer que la saison a été satisfaisante.
Nous tenons à féliciter nos adversaires valeureux et parfois malheureux.
Il nous faut maintenant continuer à construire en travaillant nos performances et nos tactiques qui nous ont permis d’accéder à ce titre, ce qui au regard de notre budget, bien loin des tops leaders, est un message d’espoir pour toutes les autres équipes.
Nous vous donnons rendez-vous pour la saison prochaine au cours de laquelle il faudra encore compter avec nous...

Ange Giammari | FC Schaltke
09.09 10:28

page 2

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV