Café
Athlitiki Icho
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
Athlitiki Icho
+++ Journal des sports - Grèce +++

Rédiger un nouvel article
Contribution au débat
Un ébat est lancé depuis quelque temps grâce à l’ex coach marseillais. Laurent Blanc en prend part, mais il a tenu à le faire sur le journal grecque.

"La ligue 1 Française ne manque pas du tout d’intérêt, au contraire Renne la domine sans contestation pour l’instant mais qui mérite les 2 places libres pour la Ligue des Champions sans barrages ? Les Ulis, Monaco, Lille, Strasbourg, St Etienne, Nice, Marseille, Le Mans, Gravellins ou encore Bordeaux, et si par dessus tous ces grands match, des équipes de ligue inférieurs monte comme Ulis ou Gravelins mais toujours plus fortes, cela donnera un superbe championnat !!! Je pense par exemple à l’équipe d’Aubagne FC. Et on ose dire que la Ligue devient inintéressante ? J’adorerai pouvoir mesurer mon équipe dans 3 saisons, lorsque tout mes jeunes auront bien progresser, mais impossible sauf en Ligue Des Champions. Voila pourquoi les managers des équipes juste en dessous de Rennes râlent : Soit partir de la ligue 1 et pouvoir monter l’équipe rêver ou rester en ligue 1 mais devoir investir dans de grands joueurs très chers."

Il faut donc trouver des solutions pour tout cela, et je pense pouvoir en donner quelques une, mais sans trop d’espoirs tout de même ...

Plus de Ligue Inférieurs : Oui, si nous avons plus de petites équipe aux moyens limités, les grandes équipes pourront leur prêter de jeunes joueurs qui viennent de leur centre de formation, et leur donner du temps de jeu dans ces équipes.

Des transferts personnalisés : Vous voulez vous renforcer à un poste, et trouver plusieurs joueurs capable de vous intéressez, vous demandez d’entamer des négociations, et faites une propositions au manager de cette équipe. Le coach reçoit cette demande, et peux soit refuser de commencer les négociations, et le joueur ne pourra pas être vendu, soit il accepte et ils commencent à négocier. Soit ils trouvent un accord, et le joueur part à la mi saison ou à la pause estival, soit aucun accord et le coach qui a reçu la demande suspend les négociations. Bien sur pas de véto du président pour faire des offres, juste la limite de son compte en banque. Et là, il y aurai vraiment un intérêt à proposer 50 Millions, tout en sachant ce que le joueur vaut réellement.
Ce pourrait aussi se passer comme cela pour des prêts aussi. Mais il faudrait aussi un marché des joueurs à prêter, comme celui des transferts en ce moment.

Des équipes secondes ou jeunes : tout les grands clubs ont cela, et pourquoi pas celle de ce jeu, on pourrait par exemple imaginer d’acheter un jeune joueur, et le mettre en équipe jeune. On pourrait imaginer que cela le maintiendrai à 80 de PLD, et que l’on pourrait l’entraîner en meme temps que ces joueurs plus vieux. Mais il faudrait payer pour ouvrir une équipe de la sorte, avec une limite de joueurs limités à 23 par exemple. Et faire par exemple plusieurs type d’équipes comme -15, -17, -20. Ensuite il devront quitter ces équipes et jouer dans de petites équipes sous forme de prêt !!!


Mais ne rêvons pas !!!

Laurent Blanc | Olympiacos
07.09 21:35

Merveilleux dans la vie de notre club
Merveilleux dans la vie de notre club
Malgré notre raté en championnat on a pas laisser filer la coupe.
Nous lançons un signal fort aux autres clubs pour la saison prochaine.
On compte avec notre centre de formation qui est de très haut niveau.
le plus dur est à venir.

Promotion Foot | Ankar Perm
07.06 21:41

Une progression pour l’Olympiacos
Cela fait trois saison maintenant que Laurent Blanc, manager vedette de l’AC Villarreal dans sa plus belle époque, est arrivé dans la capitale de la Grèce, et cette saison, il se pourrait que quelque chose ait changé, à notre micro, le président du club : "Eh oui, je crois que le projet de Laurent prend forme, c’est la première fois que nous gagnons vraiment des matchs, c’est peut être trop tôt pour le dire, mais nous sommes loin d’être reléguable pour le moment, et nous ne sommes plus la dernière équipe. Nous pouvons croire à des barrages en Ligue Europa, ce qui est extraordinaire. Je crois que nous arrivons à la moitié du chemin, mais il nous reste le plus dur, s’imposer. Alors, à partir de maintenant, nous pouvons partir à la quête des titres !!!

Laurent Blanc | Olympiacos
01.09 10:51

il est toujours temps de voter
N’oubliez pas que les votes ont commencés pour elir les meilleurs joueurs, equipes, meilleure progression, meileur entraineur, meilleur espoir.

Pour les votes et bien envoyez moi vos reponses et je ferai la depouille plus tard

Pour ceux qui veulent voter pour Rennes et bien allez y. La democratie est faites pour ca. Mais bon tout le monde voit bien que c’est la meilleure equipe donc... Le vote ne se limite pas seulement a la ligue francaise. il y en bien d’autres.

La date limite de vote sera la derniere journée de la saison

Alors votez!!


Le championnat Polonais !
Bonjour à tous, je lance un appel à tous les entraineurs de FMO, le championnat de Pologne regorgent de bonnes équipes mais est malheureusement pas très connu et du coup pas très joué, je lance cet appel parce que j’estime que ce championnat n’a pas assez d’entraineurs. A tous les nouveaux qui viennent de commencer (ou même les anciens) je vous invite à venir découvrir ce championnat ! Il y a quelques belles équipes, le Ledya Varsovie, le FC Lubin, le Widwez Lodz, les Rush Shorshow, le Gomik Zabre et tant d’autres encore ! Ce championnat pourrait permettre aux nouveaux de commencer directement à un certain niveau tandis que les joueurs habitués pourraient se lancer de nouveaux défis dans ce championnat ! De plus beaucoup de club en Pologne ont des situations financières très intéressantes avec des budgets dépassant allègrement les 15millions et d’autres 20millions encore. Pour toute question sur ce championnat je vous prie de me contacter par MP. J’espère que vous viendrez nombreux !


4 saisons dans le futur : La première équipe grecque en finale de la LDC
Ici, à Athènes, le club de l’Olympiacos, géré depuis maintenant deux saison par Laurent Blanc, devient un tremplin pour des jeunes rempli d’avenir.

Nous interrogeons Laurent Blanc sur son équipe et sur l’évolution de ces protégés. Premier interviews depuis son arrivée dans la capitale :
" -Bonjour M.Blanc, cela va faire maintenant deux saisons pleines que vous entrainez à l’Olympiacos, et cette saison, vous avez recrutez gros, n’est ce pas ?
-Bonjour, oui, j’ai beaucoup recruter, mais cela m’a permis de faire trois formation de jeunes joueurs, que je fais tourner touts les jours. Je conseille vivement aux autres manager de jeter un oeil sur les jeunes joueurs sans contrats, il y en a plein et signent des contrats pour pas chers.
-Pouvez vous nous dire quelles sont les joueurs parmi votre effectif qu’il faudra surveiller ?
-Je sais qu’il faut tous les surveiller, et que dans 3 ou 4 saisons les gros clubs français, anglais, espagnols, italiens ou encore allemands se battrons pour mes joueurs. Mais je sais que certain seront meilleur que d’autres. Je conseille au gros clubs de tout de suite bien se placer pour entre autres (Jack Stanton, 20 ans, 70 Te) ou encore les recrus de cette année qui ont tous 18 ans comme Johannes Stumpf, Ronald Rothe, Pierre Dumont et regarder les autres joueurs de mon effectifs, ils ont tous un très belle avenir, j’en suis persuadé.
-Est ce que des clubs ont déjà parler de recruter de jeunes joueurs de votre effectif ?
-Non, aucun pour l’instant, c’est pour ça que j’ai accepté cette interviews ... (rires)
-Cela va donc faire deux ans que vous êtes ici, pour quoi venir en Grèce alors que Villarreal voulait prolonger le contrat ?
-Je suis parti 1 semaines en vacances, et à mon retour, j’ai retrouvé mon équipe de Villarreal toute démolie, oui, c’est le mot, démolie. Tout mon travaille de 2 ans pour mener ce clubs vers l’Europe s’est écroulé, et le titre, nous étions premier quasi intouchable, mais lorsque je suis rentré nous étions cinquième. J’aurai pu avoir le troisième titre de champion d’Espagne de suite, quelque chose qui ne sait pas encore produit dans ce jeu.
Mais j’avais quand même décidé de partir à la fin de cette saison, je suis parti juste avant la fin, je ne voulais pas que dans l’histoire de Villarreal, soit marquer Laurent Blanc à la cinquième place du championnats. Pour moi, c’était premier ou rien.
-En fait, ce départ d’un gros club européens pour un club de ligue inférieur grecque, cela nous rappelle JMR, qui et parti de Newcastle pour Porto. Est ce que pour vous, c’est quasiment la même chose ?
-Oui, pour moi, c’est la même chose. JMR, je pense, a été frustré par son équipe un moment ou un autre, moi aussi. Il est parti pour un championnat qui venait juste de se créer dans une équipe qui dominait les autres dans son pays, moi aussi. Il y a installer plein de jeunes et à placer son club dans les derniers de son championnats, moi aussi. Et dans 3-4 saisons ils sera champions d’Europe, moi aussi !!!

Nous remercions ici M.Blanc pour cette première interview !!!

Laurent Blanc | Olympiacos
22.07 20:02

page 3

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV