Café
Daily Football Record
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
Daily Football Record
+++ Journal des sports - Écosse +++

Rédiger un nouvel article
La Yuventus, toujours sans entraineur, élimine Glasgow Gers
Les hommes de Pepito Guardini ont vécu une soirée cauchemardesque hier soir en ne faisant pas mieux que 1 partout face à la Yuventus. Pourtant tout les éléments semblaient réunis pour une belle victoire : puissance, endurance, technique, et un entraineur italien ABSENT. Mais contre toute attente, cette équipe de la Yuve a tenu bon en conservant le maigre avantage du match aller qu’elle avait remporté 2-1. Glasgow est donc d’ors et déjà éliminé de la League des Champions. L’entraineur se dit évidemment extrêmement déçu, il avait fait de cette league son objectif pour cette saison, l’effectif avait été une nouvelle fois étoffé dans cette optique et le club vient de recruter un jeune défenseur central. Désormais il faudra revoir les ambitions à la baisse et se concentrer sur la coupe et le championnat, avec, on l’espère tous ici, une qualification directe en LDC l’année suivante.

Maintenant le coup de gueule ! Il faudra m’expliquer un jour pourquoi je n’arrive pas à gagner face à une équipe inférieur de 80 points à domicile et surtout, qui n’a PAS d’entraineur ! C’est vraiment plus possible, ça pourrit tout le jeu, on ne prends plus aucun plaisir. Je construits pas mon équipe pour me faire sortir par une équipe abandonnée au 1er tour. C’est injuste pour tout ces entraineurs qui ont payé pour le premium et consacre du temps à leur équipe tout les jours pour faire progresser les joueurs. Regardez Bordeaux : même avec presque 100 points d’écarts, à peine match nul, ils ont failli se faire sortir par les Indiens Gantais, une autre équipe sans entraineur. Alors qu’on connait tous la force de Bordeaux. Bref, je sens que d’autres entraîneurs vont suivre la voie de Michel Gerard.


Marseille felicite Piet Jarminn
Bravo a Piet Jarminn a declarer Freddy Paillart avant la rencontre de son equipe contre Nice.

Piet a realiser quelque chose de grand et a inscrit son nom dans la palmares de ligue FMO.

"J’ai envoyer un message personnelement a Piet pour lui transmettre mes felicitations. Etre le premier entraineur a devenir champion cette saison veut dire beaucoup. Il y a une tres belle equipe a Glasgow."

Dans 1 heure Marseille debutera son match et aura l’occasion d’inscrire son nom au palmares de ligue 1 mais avant cela il va falloir defaire Nice. Ce match ne sera pas facile mais que le spectacle sera beau.

La fin de saison est palpitante que ce soit du cote de la France ou bien outre atlantique le monde du foot vibre jusqu’en Turquie. D’ailleurs ces palpitations arrivent tres bientot du cote americain...


Glasgow Gers, futur champion ?
A cinq journée de la fin, le club de Glasgow Gers peut déjà se voir ramener le titre dans sa ville. En effet le club compte 13 points d’avance sur son premier poursuivant. Avec un maximum de 15 points possible sur ces derniers jours, le FC Motherwell en deuxième place aura du mal à revenir à la hauteur. Un retournement de situation semble peut probable au vu des performances de l’équipe de Piet Jarminn qui digère mal la double défaite face au Gretna Foot, en coupe et en championnat, ce qui les d’un premier doublé historique.

Entretien avec Piet Jarminn.

D.F.R : Comment abordez vous ces cinq dernières journées ?

P.J. : Sereinement mais avec beaucoup d’impatience. Je ne veux pas m’emballer mais gagner le championnat avec cette équipe a toujours été mon objectif principal et je ressens une grande fierté quand je vois mes joueurs sur le terrain.

D.F.R. : Avez-vous douté de vos capacités à remporter le championnat dès cette année ? Quand on voit votre effectif on se demande bien où il peut y avoir des failles.

P.J. : C’est vrai que j’ai un collectif parfaitement bien rodé avec des joueurs qui sont arrivés à maturité et qui vont rester au top encore quelques années j’espère. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai su dès le début qu’on pourrait gagner. On jouait les premières places, c’est sur, mais de là à se voir leader avec 70 points à cinq journées de la fin du championnat, non. Ce ne sont pas les qualités individuels des joueurs qui comptent le plus, mais le collectif qui règne, les automatismes, la passe dans le bon timing pour un partenaire démarqué. C’est ça l’essence du football tel que je le conçois.
Pour autant on a de grosses faiblesses. Notamment en défense. Je n’ai que deux défenseurs centraux et lorsque Jay Scott s’est blessé cette saison, ça a été compliqué et j’ai eu peur qu’on perde des places à cause de ça. Mais John (Oliphant, MC) l’a remplacé au pied levé et on s’en est bien sorti. Là vous voyez la force du collectif !

Piet Jarminn en impose, c’est sur. Il ne fait nul doute que les dirigeants du club ont misé sur le bon cheval et attendent encore beaucoup de lui pour rester au top.
Le club recherche activement un défenseur central talentueux, de préférence moins de 27 ans, pour renforcer son effectif en vu des la Champions League. Les autres managers sont prévenus, Piet Jarminn est là !

Piet Jarminn | Glasgow Gers
21.03 09:52

Ouverture d’un CHAT entre 19H00 ET 21 H00
Pour pouvoir aider au mieux les nouveaux joueurs et en attendant que les anciens bougent leur fesse,je vous propose de venir faire un chat ce soir avec moi.Le but n’est pas de dévoiler mes petits secrets mes de vous aiguiller et de répondre à des choses que vous vous voudriez savoir.Michel Gérard je compte sur toi moi venir me filer un coup de main.
Identifiant : pignon mot de passe: 1234
Si vous ne pouvez pas être la ce soir je me ferai un plaisir de répondre a vos message directement sur ma messagerie.

Pour les anciens le but est d’avoir le plus de joueurs possible ,qui reste fidèle à notre jeu que nous aimons


Glasgow Gers fait forte impression
Hier soir le Glasgow Gers a réalisé un gros coup en Ligue des Champions puisqu’il a battu le club de Brugges ES sur le score de 3-1, condamnant surement du même coup les Belges à la dernière place du groupe. Ce fut un match fou, intense, comme on les aime. Il y avait 0-1 pour Brugges jusqu’à la 78e minute où Cameron McNaughton égalisa enfin pour les locaux qui dominaient outrageusement le match : 19 tirs aux buts contre seulement 3 pour les visiteurs, mais cela suffit pour leur permettre d’être devant tout le match. A partir de là tout le stade poussa derrière son équipe et l’entraineur ne pouvait se satisfaire d’un match nul alors que dans le même temps les Blues dominaient une nouvelle fois Rennes. L’apport du banc fut une nouvelle fois décisif avec l’entrée très remarqué de Bradley McGillivray qui délivra deux passes somptueuses à la 89e et 90e pour Samuel Logan et ensuite pour ce diable de McNaughton qui empile les buts en ce moment et devient du même coup le deuxième meilleur réalisateur de la Ligue derrière Preston des Blues.
Jeudi le Glasgow Gers reçoit Rennes pour un duel féroce pour la deuxième place du groupe. Si Glasgow gagne, ils seront assuré de la deuxième place du groupe. Mais Piet Jarminn vise plus haut. Et il a de quoi. Lors du match aller contre les Blues (à domicile), son équipe avait atomisé les Anglais sur le score de 5-2. Les Rosbiffs n’ont qu’à bien se tenir, l’Ecosse se rebelle !

Piet Jarminn | Glasgow Gers
10.04 12:05

Félicitations aux Glasgow
Ca y est, Piet Jarminn vient d’entrer dans l’histoire.
En devenant le 1er entraineur d’Ecosse a devenir champions ;

Le staff de Brussels tient à féliciter son entraineur et tous les joueurs pour cette saison.

En espérant que le championnat devienne de plus en plus attractif... ce qui va etre difficile je pense...


Glasgow Gers déjà champion !
Grâce à sa victoire 4-1 contre Saint Jonhstone et au match nul de son poursuivant, le FC Motherwell, face à Stenhousemuir, le Glasgow Gers est dors et déjà mathématiquement sur d’être champion cette année ! Le club compte en effet 15 points d’avance à quatre journée de la fin du championnat. L’entraineur va pouvoir faire tourner son effectif et mettre au repos quelques cadres qui ont beaucoup donné cette saison. Nous vous donnons rendez-vous d’ici quelques jours pour un entretien avec Piet Jarminn.

Piet Jarminn | Glasgow Gers
22.03 13:55

Bienvenu en Écosse.
Enfin Écosse , un nouveau président de la fédération , les équipes sont fondés.

"J’espère ce pays deviendra célébre grâce aux entraîneurs qui arrivent de temps en temps" declare le président de la fédération.

Daniel Le | AC Rome
19.02 18:25

page 3

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV