Café
Voetbal International
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
Voetbal International
+++ Journal des sports - Pays-Bas +++

Rédiger un nouvel article
Rückkehr nach Niederlande
Andi Rob kehrte nach dem Meistertitel mit Brügge ES und einer kurzen verschnaufpause in die Niederlande zurück.

Platz 11 und 5 sind in den letzten beiden saisons die Platzierungen mit Sc Grafchap.

Andi Rob hat bisher u.a. 12 Titel,6 Pokalsiege,8 mal zweiter und 12 mal dritter geholt. Alleine hier war er bei 4 Vereinen tätig. Tilburg wurde er 7.,mit Vanlovan Koel vizemeister,Kerkrade Platz 4 und 3 sowie 1 mal Meister und 3 mal Pokalsieger.
Mit seinem jetzigen Club war er noch 1 mal Vizemeister ,3 mal meister und 4 mal Pokalsieger .

Andi Rob sie sind viel herum gekommen und haben fast überall auch erfolgreich gearbeitet und div.Titel geholt. Ihr Erfolgsrezept?

Es gibt keines,ich versuche das beste aus einer Mannschaft heraus zu holen.
Die Niederlande liegt mir,daher auch meine kurzfristige Rückkehr.
Mit ihrer Mannschaft liegen Sie ja auf Platz3,wie lautet ihr Saisonziel.

Nach Platz 11 und Platz 5 ist der Platz bisher eine weitere Steigerung.
Leider sind wir international nicht stark genug.

Es gibt schon wieder Anfragen aus Belgien,Türkei und Spanien,was ist dran?

Ja aber es sind keine Top Clubs wo man mal ins Grübeln kommen könnte.

Na dann viel Erfolg in dieser Saison.

Danke!

Andy Rob | SC Van Grafchap
26.04 12:18

Aydemir parti pour rester ?
Aux dernières nouvelle, il semblerait qu’un accord soit en train d’être trouvé entre Yekta Aydemir et l’Ayax Amsterdam. Ce qui semblait improbable en début de saison est peut être en train de se réaliser. La star turque aurait été rassurée sur le potentiel de l’équipe et sur les futurs résultats du club en LdC.

Les très bons résultats inespérés de cette saison en Coupe d’Europe ont sans doute pesé dans la décision du joueur. Mais il semblerait que les dirigeants de l’Ayax aient décidé de casser la tirelire et de proposer un contrat en or au joueur. Klopp qui n’a eu de cesse de mettre la pression sur ses dirigeants pour pouvoir conserver Aydemir va peut être gagner son bras de fer. Tant pis pour le financement d’un grand stade, le projet sera repoussé d’une saison, un léger contre-temps mais qui ne pèse pas grand chose comparé au maintien dans l’effectif d’Aydemir.
Ce maintien serait un signal très fort envoyé aux supporters du club et à la concurrence : "Amsterdam ne vendra plus ses meilleurs joueurs aux grands clubs européens" dixit Klopp lors de sa dernière interview.


Yekta Aydemir sur le départ ?
L’Ayax Amsterdam va-t-il pouvoir retenir sa star Yekta Aydemir ?
Arrivé discrètement il y a 2 saisons, Aydemir a connu depuis une progression fulgurante, passant de 74 à 97 de technique. Et ce n’est pas fini selon les observateurs qui sont de plus en plus nombreux à le considérer comme la future grande star du football mondial, comme l’un des sérieux prétendant au ballon d’or.

Alors Aydemir va-t-il rester alors qu’il ne lui reste que 2 ans de contrat ?
Rien n’est moins sur selon l’entourage du joueur qui essaie de faire monter les enchères. Avec un salaire mensuel de 34 000 crédits qualifié d’indécent par son agent, et des propositions à plus de 200 000 crédits de la part des plus grands clubs européens, le joueur commence à se poser de nombreuses questions. Un départ à l’intersaison est même de plus en plus probable, même si on imagine mal Klopp laisser partir son joueur.

A la question de l’avenir de Aydemir, Klopp a été évasif, voire agacé. Un sujet sensible apparemment pour l’entraîneur allemand qui aura su complètement relancer la carrière d’un espoir que l’on croyait perdu pour le plus haut niveau. Pour l’instant le courant semble encore passer encore entre les 2 hommes, mais pour combien de temps ? Nous en saurons certainement plus après la trêve.


L’Ajax Amsterdam de retour au premier plan
Contrat rempli pour Klopp avec le 1er doublé coupe/championnat de l’histoire de l’Ajax. L’entraîneur allemand, attendu au tournant après une 1re saison de transition jugée comme catastrophique pour la plupart des observateurs, a accepté de répondre à nos questions.

Journaliste : "Jurgen, quel bilan tirez vous de cette saison ?"
J.K : "Un bilan très positif puisque nous sommes en avance par rapport aux objectifs initiaux. Nous avons eu pas mal de réussite, contrairement à nos concurrents. Il faudra confirmer la saison prochaine, l’Ajax doit désormais dominer complètement le championnat hollandais s’il veut devenir un grand d’Europe."

Journaliste : "A propos d’Europe, tout les fans d’Amsterdam rêvent d’une certaine coupe au grandes oreilles, qu’en pensez-vous ?"
J.K : "Je comprends l’impatience de nos supporters, surtout vu le passé peu glorieux de l’Ajax sur la scène européenne. Mais nous allons sans doute nous prendre quelques belles fessées en LdC. Etant très peu habitué à ces futures corrections, cela va me faire très mal !
Nous sommes encore loin du très haut niveau, nos jeunes joueurs vont très vite s’en rendre compte, c’est très bon pour l’humilité et pour acquérir de l’expérience !"

Journaliste : "L’effectif a été chamboulé depuis la saison dernière, qu’en sera-t-il cette saison ?"
J.K : "Il y aura certainement des arrivées, j’en espère une dizaine, mais les opportunités sont rares. Nos scouts sont à pied d’oeuvre.
Niveau départ, un seul joueur devrait nous quitter. Il s’agit de Yekta Aydemir qui au vu de son formidable potentiel mérite d’être titulaire dans une top team européenne. Il a mis du temps à confirmer et à comprendre les exigences du haut niveau. Son départ en fin de saison devrait nous permettre de financer un nouveau stade indispensable au développement du club."

Journaliste : "Qu’avez vous pensé de la finale de la LdC avec le 12e titre de Rennes face à Munich ?"
J.K. : "Ce fut une finale très surprenante. Les rumeurs les plus folles circulent pour expliquer l’absence de toutes les stars munichoises.
La dernière en date m’a bien fait rire, quoique... D’après une source normalement fiable, une bonne partie de l’effectif munichois serait partie à Ibiza fêter le doublé coupe/championnat juste avant la finale, les coiffeurs étant resté à Munich. Alors que les joueurs s’éclataient en boîte de nuit, la mafia rennaise aurait versé des pots de vin pour que des call girls les droguent à l’insu de leur plein gré. Les joueurs étaient tellement défoncés que les dirigeants munichois ont du les laisser au vert pour les protéger et éviter tout scandale. Info ou intox ? Je vous laisse vous faire votre propre avis."


Klopp menacé ?
Des supporters qui grondent, des journalistes qui ne comprennent pas les choix de Klopp, des dirigeants qui se murent dans le silence, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Klopp. Après 2 titres de champions des Pays-Bas, l’Ayax Amsterdam a fini la saison dernière à une décevante 12e place, indigne de son statut.
Pour sa 1re saison à la tête du club, Klopp a déçu, et ses choix critiqués portent sérieusement à discussion : 15 départs/résiliations de contrat, 19 arrivées, des matchs sacrifiés en championnat, des formations bis en Ligue Europa, etc. C’est à n’y rien comprendre pour tous les observateurs. Klopp s’est enfin exprimé sur ses choix et sur son avenir à la tête de l’Ayax. Voici quelques extraits de son interview.

"Mon avenir reste ici, à Amsterdam. Je ne suis pas venu pour jouer aux mercenaires, mais pour développer le club. Oui, je suis critiqué, oui personne ne comprends mes choix, mais non je ne démissionnerai pas ! La route est longue pour que l’Ayax devienne un club qui compte en Europe, et non pas uniquement en championnat. On ne peut pas dire que jusqu’à présent l’Ayax ait particulièrement brillé en Coupe d’Europa, c’est même catastrophique. Je demande du temps, quelques saisons pour que l’Ayax devienne un grand club européen. C’est pour cela que mes dirigeants m’ont recruté, et je ne partirai pas tant que ce ne sera pas le cas !"

"Oui, de nombreux joueurs sont partis, des joueurs sans avenir qui ne correspondaient pas à mon projet. Même si la saison a été difficile en termes de résultats, je suis particulièrement satisfait du recrutement. Nous avons réussi à recruter malin avec très peu de moyens financiers. Ce recrutement important c’est l’avenir du club, un avenir prometteur car nous avons des stars en puissance dans notre effectif. Je pense notamment à Dominquez, Aydemir, Gady, Grossman et Cochet. C’est un recrutement 3 étoiles qui portera ses fruits dans quelques saisons."

"Je tiens à rassurer les supporters, la saison dernière était une saison de transition, une saison qui restera anecdotique, pour étoffer l’effectif, et pour redonner du temps de jeu à certains joueurs qui avaient été laissés de coté. Dans ce contexte et avec des choix très jeunes, difficile de maintenir un haut niveau de compétitivité. Cette saison sera différente, l’équipe va monter en puissance. C’est un peu tôt pour viser à nouveau la 1re place, mais j’espère que nous terminerons dans le top 3 du championnat. La coupe des Pays-Bas restera l’objectif principal."

"Cette saison, nous ne jouerons effectivement pas de Coupe d’Europe. Cela nous permettra de nous consacrer pleinement au championnat. Non non, la compétition européenne ne me manquera pas... enfin j’espère !".

"Je tiens à féliciter Ange Giammari pour le titre de champion d’Europe obtenu la saison dernière avec Munich. C’est la "décima" pour Munich, un bel exploit. Plus qu’un titre et Munich rejoindra Rennes, la consécration est proche pour mon ancien club."


Au bout du suspense
L’Ayax remporte le championnat au bout du suspense dans le dernier sprint de la saison !
Baresi offre le titre a l’Ayax dans les dernière minute du match en effet apres u but salvateur a la 86 eme minute , depuis la prise en charge de l’equipe par Elya Kruiyf l’équipe a entamer une remonter historique avant de remporter le championnat dans les ultimes journée !

" Nous sommes heureux , maintenant on va savourer un peu mais il va falloir vite retourner au travail afin de préparer au mieux la prochaine saison et de conserver notre titre "

Elya Kruiyf | Ayax Amsterdam
08.03 17:55

Hitzfield s’explique
Parti précipitamment en plein milieu de saison et juste avant un 1/4 de finale très important face à Aubagne, Ottmar Hitzfeld a accepté de nous expliquer les raisons de son départ.

Journaliste : "Ottmar, les fans du Feyenord sont extrêmement déçus, ils ne comprennent pas pourquoi vous êtes partis, et surtout à ce moment de la saison, pouvez-vous nous donner les raisons ?"
Ottmar Hitzfeld : "La décision de quitter le club a été très difficile, j’ai longuement réfléchi. Mais la faiblesse du championnat hollandais a eu raison de mon hésitation. Malgré des finances énormes, le club avait 180 000 000 crédits avant mon départ, il m’était quasi impossible d’acheter des stars européennes par manque d’attractivité du championnat. C’est très frustrant de se faire souffler sans cesse ces joueurs par des clubs des top championnat que vous battez en champions’league.
Et puis j’ai eu quelques propositions très alléchantes contre lesquelles le Feyenord ne pouvait s’aligner. J’ai quitté une belle équipe que j’ai monté de toute pièce il y a 10 saisons. J’espère qu’elle va continuer sur la voie du succès en remportant à nouveau le championnat, et j’espère que Rotterdam ira loin en LC. Le résultat du match aller à Aubagne m’a vraiment fait plaisir, ils se sont bien battus, mon adjoint a bien appliqué les consignes."

J : "Il se murmure que le Feyenord n’aurait pas tout fait pour vous retenir, notamment au niveau financier, le confirmez-vous ?"
O.H : "Ces rumeurs sont infondées, mais vous pouvez poser la question à mon ancien président avec qui je vous rassure j’ai toujours eu de bonnes relations. Mon départ est principalement sportif."

J : "Pourquoi avoir choisi Manchester Devils, une équipe de milieu de tableau ? On vous annonçait plutôt en Espagne ou en France."
O.H : "J’ai eu des contacts très avancés avec Madrid, j’ai d’ailleurs failli y partir la saison dernière, mais cela ne s’est pas fait au dernier moment. La France ? Pas vraiment. Aucune équipe intéressante n’est disponible, et puis seul le haut niveau m’intéresse. Y a pas photo entre jouer la coupe de la Ligue et une coupe d’Europe !!!
Manchester Devils s’est manifesté il y a peu de temps et m’a formulé une autre très très intéressante. C’est un club mythique, cette offre ne pouvait pas se refuser."

J : "On parle d’un doublement de votre salaire avec un intéressement aux résultats et une grosse prime pour votre arrivée, est-ce que vous confirmez ?"
O.H : "J’ai eu une excellente proposition, mais je ne peux pas vous en dire plus, adressez-vous à mon nouveau président si vous êtes curieux...et s’il veut bien vous répondre !!!"

J : "Une polémique a vu le jour récemment entre certains entraîneurs du championnat de France et des entraîneurs des autres championnats. Quelle est votre position à ce sujet ?"
O.H : "Euh...comment vous dire... En fait ça m’en touche une sans me s’couer l’autre, si vous voyez ce que je veux dire. Ceci dit, je me rapproche quand même des opinions de mes confrères d’Aarhus, Barcelone et Munich que je salue au passage et que je félicite pour leur excellent travail. Mais bon, question suivante, seul mon club m’intéresse."

J : "Quelles sont vos ambitions avec votre nouvelle équipe ?"
O.H : "J’ai une exclusivité avec Football Today pour évoquer ce sujet. Vous en saurez plus dans les jours qui viennent, mais bien évidemment, ce sont des ambitions élevées, voire très élevées."


serveur dicord FMO
Bonjour,

Nous vous proposons un serveur discord avec differents évenements autour du jeu . N oublier pas de vous authentifier lorsque vous arriverez dans le serveur sinon vous serez exclu.

https://discord.gg/Zd6F6SxQ9C


Serveur FootballManager-Online
Bonjour,

dans l’objectif d’animer le jeu, je propose un serveur discord qui permettra d’organiser différents événements autour du jeu, comme un ballon d’or, une coupe pour le Meilleur Manager de l’Année ou des tournois amicaux:

https://discord.gg/Zd6F6SxQ9C


TOUT LE DEBRIEF
Aux dernières nouvelle, il semblerait qu’un accord soit en train d’être trouvé entre Yekta Aydemir et l’Ayax Amsterdam. Ce qui semblait improbable en début de saison est peut être en train de se réaliser. La star turque aurait été rassurée sur le potentiel de l’équipe et sur les futurs résultats du club en LdC.

Les très bons résultats inespérés de cette saison en Coupe d’Europe ont sans doute pesé dans la décision du joueur. Mais il semblerait que les dirigeants de l’Ayax aient décidé de casser la tirelire et de proposer un contrat en or au joueur. Klopp qui n’a eu de cesse de mettre la pression sur ses dirigeants pour pouvoir conserver Aydemir va peut être gagner son bras de fer. Tant pis pour le financement d’un grand stade, le projet sera repoussé d’une saison, un léger contre-temps mais qui ne pèse pas grand chose comparé au maintien dans l’effectif d’Aydemir.
Ce maintien serait un signal très fort envoyé aux supporters du club et à la concurrence : "Amsterdam ne vendra plus ses meilleurs joueurs aux grands clubs européens" dixit Klopp lors de sa dernière interview. L’Ayax Amsterdam va-t-il pouvoir retenir sa star Yekta Aydemir ?
Arrivé discrètement il y a 2 saisons, Aydemir a connu depuis une progression fulgurante, passant de 74 à 97 de technique. Et ce n’est pas fini selon les observateurs qui sont de plus en plus nombreux à le considérer comme la future grande star du football mondial, comme l’un des sérieux prétendant au ballon d’or.

Alors Aydemir va-t-il rester alors qu’il ne lui reste que 2 ans de contrat ?
Rien n’est moins sur selon l’entourage du joueur qui essaie de faire monter les enchères. Avec un salaire mensuel de 34 000 crédits qualifié d’indécent par son agent, et des propositions à plus de 200 000 crédits de la part des plus grands clubs européens, le joueur commence à se poser de nombreuses questions. Un départ à l’intersaison est même de plus en plus probable, même si on imagine mal Klopp laisser partir son joueur.

A la question de l’avenir de Aydemir, Klopp a été évasif, voire agacé. Un sujet sensible apparemment pour l’entraîneur allemand qui aura su complètement relancer la carrière d’un espoir que l’on croyait perdu pour le plus haut niveau. Pour l’instant le courant semble encore passer encore entre les 2 hommes, mais pour combien de temps ? Nous en saurons certainement plus après la trêve. Contrat rempli pour Klopp avec le 1er doublé coupe/championnat de l’histoire de l’Ajax. L’entraîneur allemand, attendu au tournant après une 1re saison de transition jugée comme catastrophique pour la plupart des observateurs, a accepté de répondre à nos questions.

Journaliste : "Jurgen, quel bilan tirez vous de cette saison ?"
J.K : "Un bilan très positif puisque nous sommes en avance par rapport aux objectifs initiaux. Nous avons eu pas mal de réussite, contrairement à nos concurrents. Il faudra confirmer la saison prochaine, l’Ajax doit désormais dominer complètement le championnat hollandais s’il veut devenir un grand d’Europe."

Journaliste : "A propos d’Europe, tout les fans d’Amsterdam rêvent d’une certaine coupe au grandes oreilles, qu’en pensez-vous ?"
J.K : "Je comprends l’impatience de nos supporters, surtout vu le passé peu glorieux de l’Ajax sur la scène européenne. Mais nous allons sans doute nous prendre quelques belles fessées en LdC. Etant très peu habitué à ces futures corrections, cela va me faire très mal !
Nous sommes encore loin du très haut niveau, nos jeunes joueurs vont très vite s’en rendre compte, c’est très bon pour l’humilité et pour acquérir de l’expérience !"

Journaliste : "L’effectif a été chamboulé depuis la saison dernière, qu’en sera-t-il cette saison ?"
J.K : "Il y aura certainement des arrivées, j’en espère une dizaine, mais les opportunités sont rares. Nos scouts sont à pied d’oeuvre.
Niveau départ, un seul joueur devrait nous quitter. Il s’agit de Yekta Aydemir qui au vu de son formidable potentiel mérite d’être titulaire dans une top team européenne. Il a mis du temps à confirmer et à comprendre les exigences du haut niveau. Son départ en fin de saison devrait nous permettre de financer un nouveau stade indispensable au développement du club."

Journaliste : "Qu’avez vous pensé de la finale de la LdC avec le 12e titre de Rennes face à Munich ?"
J.K. : "Ce fut une finale très surprenante. Les rumeurs les plus folles circulent pour expliquer l’absence de toutes les stars munichoises.
La dernière en date m’a bien fait rire, quoique... D’après une source normalement fiable, une bonne partie de l’effectif munichois serait partie à Ibiza fêter le doublé coupe/championnat juste avant la finale, les coiffeurs étant resté à Munich. Alors que les joueurs s’éclataient en boîte de nuit, la mafia rennaise aurait versé des pots de vin pour que des call girls les droguent à l’insu de leur plein gré. Les joueurs étaient tellement défoncés que les dirigeants munichois ont du les laisser au vert pour les protéger et éviter tout scandale. Info ou intox ? Je vous laisse vous faire votre propre avis." Des supporters qui grondent, des journalistes qui ne comprennent pas les choix de Klopp, des dirigeants qui se murent dans le silence, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Klopp. Après 2 titres de champions des Pays-Bas, l’Ayax Amsterdam a fini la saison dernière à une décevante 12e place, indigne de son statut.
Pour sa 1re saison à la tête du club, Klopp a déçu, et ses choix critiqués portent sérieusement à discussion : 15 départs/résiliations de contrat, 19 arrivées, des matchs sacrifiés en championnat, des formations bis en Ligue Europa, etc. C’est à n’y rien comprendre pour tous les observateurs. Klopp s’est enfin exprimé sur ses choix et sur son avenir à la tête de l’Ayax. Voici quelques extraits de son interview.

"Mon avenir reste ici, à Amsterdam. Je ne suis pas venu pour jouer aux mercenaires, mais pour développer le club. Oui, je suis critiqué, oui personne ne comprends mes choix, mais non je ne démissionnerai pas ! La route est longue pour que l’Ayax devienne un club qui compte en Europe, et non pas uniquement en championnat. On ne peut pas dire que jusqu’à présent l’Ayax ait particulièrement brillé en Coupe d’Europa, c’est même catastrophique. Je demande du temps, quelques saisons pour que l’Ayax devienne un grand club européen. C’est pour cela que mes dirigeants m’ont recruté, et je ne partirai pas tant que ce ne sera pas le cas !"

"Oui, de nombreux joueurs sont partis, des joueurs sans avenir qui ne correspondaient pas à mon projet. Même si la saison a été difficile en termes de résultats, je suis particulièrement satisfait du recrutement. Nous avons réussi à recruter malin avec très peu de moyens financiers. Ce recrutement important c’est l’avenir du club, un avenir prometteur car nous avons des stars en puissance dans notre effectif. Je pense notamment à Dominquez, Aydemir, Gady, Grossman et Cochet. C’est un recrutement 3 étoiles qui portera ses fruits dans quelques saisons."

"Je tiens à rassurer les supporters, la saison dernière était une saison de transition, une saison qui restera anecdotique, pour étoffer l’effectif, et pour redonner du temps de jeu à certains joueurs qui avaient été laissés de coté. Dans ce contexte et avec des choix très jeunes, difficile de maintenir un haut niveau de compétitivité. Cette saison sera différente, l’équipe va monter en puissance. C’est un peu tôt pour viser à nouveau la 1re place, mais j’espère que nous terminerons dans le top 3 du championnat. La coupe des Pays-Bas restera l’objectif principal."

"Cette saison, nous ne jouerons effectivement pas de Coupe d’Europe. Cela nous permettra de nous consacrer pleinement au championnat. Non non, la compétition européenne ne me manquera pas... enfin j’espère !".

"Je tiens à féliciter Ange Giammari pour le titre de champion d’Europe obtenu la saison dernière avec Munich. C’est la "décima" pour Munich, un bel exploit. Plus qu’un titre et Munich rejoindra Rennes, la consécration est proche pour mon ancien club." L’Ayax remporte le championnat au bout du suspense dans le dernier sprint de la saison !
Baresi offre le titre a l’Ayax dans les dernière minute du match en effet apres u but salvateur a la 86 eme minute , depuis la prise en charge de l’equipe par Elya Kruiyf l’équipe a entamer une remonter historique avant de remporter le championnat dans les ultimes journée !

" Nous sommes heureux , maintenant on va savourer un peu mais il va falloir vite retourner au travail afin de préparer au mieux la prochaine saison et de conserver notre titre " Parti précipitamment en plein milieu de saison et juste avant un 1/4 de finale très important face à Aubagne, Ottmar Hitzfeld a accepté de nous expliquer les raisons de son départ.

Journaliste : "Ottmar, les fans du Feyenord sont extrêmement déçus, ils ne comprennent pas pourquoi vous êtes partis, et surtout à ce moment de la saison, pouvez-vous nous donner les raisons ?"
Ottmar Hitzfeld : "La décision de quitter le club a été très difficile, j’ai longuement réfléchi. Mais la faiblesse du championnat hollandais a eu raison de mon hésitation. Malgré des finances énormes, le club avait 180 000 000 crédits avant mon départ, il m’était quasi impossible d’acheter des stars européennes par manque d’attractivité du championnat. C’est très frustrant de se faire souffler sans cesse ces joueurs par des clubs des top championnat que vous battez en champions’league.
Et puis j’ai eu quelques propositions très alléchantes contre lesquelles le Feyenord ne pouvait s’aligner. J’ai quitté une belle équipe que j’ai monté de toute pièce il y a 10 saisons. J’espère qu’elle va continuer sur la voie du succès en remportant à nouveau le championnat, et j’espère que Rotterdam ira loin en LC. Le résultat du match aller à Aubagne m’a vraiment fait plaisir, ils se sont bien battus, mon adjoint a bien appliqué les consignes."

J : "Il se murmure que le Feyenord n’aurait pas tout fait pour vous retenir, notamment au niveau financier, le confirmez-vous ?"
O.H : "Ces rumeurs sont infondées, mais vous pouvez poser la question à mon ancien président avec qui je vous rassure j’ai toujours eu de bonnes relations. Mon départ est principalement sportif."

J : "Pourquoi avoir choisi Manchester Devils, une équipe de milieu de tableau ? On vous annonçait plutôt en Espagne ou en France."
O.H : "J’ai eu des contacts très avancés avec Madrid, j’ai d’ailleurs failli y partir la saison dernière, mais cela ne s’est pas fait au dernier moment. La France ? Pas vraiment. Aucune équipe intéressante n’est disponible, et puis seul le haut niveau m’intéresse. Y a pas photo entre jouer la coupe de la Ligue et une coupe d’Europe !!!
Manchester Devils s’est manifesté il y a peu de temps et m’a formulé une autre très très intéressante. C’est un club mythique, cette offre ne pouvait pas se refuser."

J : "On parle d’un doublement de votre salaire avec un intéressement aux résultats et une grosse prime pour votre arrivée, est-ce que vous confirmez ?"
O.H : "J’ai eu une excellente proposition, mais je ne peux pas vous en dire plus, adressez-vous à mon nouveau président si vous êtes curieux...et s’il veut bien vous répondre !!!"

J : "Une polémique a vu le jour récemment entre certains entraîneurs du championnat de France et des entraîneurs des autres championnats. Quelle est votre position à ce sujet ?"
O.H : "Euh...comment vous dire... En fait ça m’en touche une sans me s’couer l’autre, si vous voyez ce que je veux dire. Ceci dit, je me rapproche quand même des opinions de mes confrères d’Aarhus, Barcelone et Munich que je salue au passage et que je félicite pour leur excellent travail. Mais bon, question suivante, seul mon club m’intéresse."

J : "Quelles sont vos ambitions avec votre nouvelle équipe ?"
O.H : "J’ai une exclusivité avec Football Today pour évoquer ce sujet. Vous en saurez plus dans les jours qui viennent, mais bien évidemment, ce sont des ambitions élevées, voire très élevées." La nouvelle vient de tomber, Rotterdam officialise le départ de Ottmar Hitzfeld. Voici le communiqué de presse du club.

"Certaines rumeurs, fondées, évoquaient le départ de notre entraîneur. Nous devons en effet, d’un commun accord et à notre grand regret, nous séparer d’Ottmar Hitzfeld qui a choisi d’aller entraîner une autre équipe. Nous tenons à le remercier vivement car il a grandement contribué aux succès de notre club.
Grâce à lui, le Feyenord a été 7 fois champions des Pays-Bas, et surtout, nous sommes désormais une formation très redoutée en Europe. Nous lui souhaitons tout le meilleur possible dans ses nouvelles fonctions.
Nous sommes à la recherche d’un nouvel entraîneur. En attendant de trouver la perle rare, ce sera l’actuel adjoint qui entraînera l’équipe première."

Nous attendions une réaction d’Ottmar Hitzfeld qui n’a pour l’instant malheureusement fait aucun commentaire. Et nous ne savons toujours pas où il ira poser ses valises. Wait and see... Les rumeurs de départ de Hitzfiel, déjà évoquées lors de la saison précédente sont de plus en plus grandissantes. Il semblerait que le coach du Fejenord Rotterdam ait déjà signé dans un autre club.
Personne au club n’a voulu commenter cette rumeur, mais l’ambiance n’est visiblement pas propice aux discussions. Et étonnamment depuis quelques jours, l’entraîneur de Rotterdam reste injoignable. Quant à sa destination, personne ne la connait encore. Espagne, France, Italie, Angleterre ? Il fut un moment question de Madrid ou de Marseille, mais il semblerait que Manchester ait fait une très belle proposition à Hitzfeld. Nous en saurons dans doute davantage dans quelques jours.

Hitzfiel sur le départ, ce ne serait finalement pas une grosse surprise après 10 saisons passées à la tête du Fejenord, 10 années de bons et loyaux services qui ont propulsé Rotterdam au plus haut niveau européen. Nul doute, si ce départ devient officiel, que les prétendants seront nombreux à postuler pour coacher Rotterdam, actuellement leader du championnat de Hollande, et très bien placé pour terminer 1er de son groupe en Ligue des Champions. Lili Foufou va essayer d’acheter deux supers joueurs.1 Benoit Dubourg avec 86 de puissance 2 Garret Haswell 90 de puissance c’est deux superbes joueurs von-t-ils accepter la proposition de l’entraineur de Rapide Arnhem Lili Foufou. Lili Foufou a emménagé à Arnhem ce très bon entraineur qui a déjà joué en Ligue Europa avec le Real Pucela (Espagne) va entrainer le Rapide Arnhem il avait commencé avec le FC Albi(France) puis Totenham et le Real Pucela va-t-il les menés jusqu’au bout,jusqu’à les faire gagner le championnat.


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV