Café
Voetbal International
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
Voetbal International
+++ Journal des sports - Pays-Bas +++

Rédiger un nouvel article
Réaction du journal
A la lumière des événements des derniers jours, une enquête sera mené de façon indépendante afin de trouver le ou les coupables qui possèdent des comptes multiples.

Nos journalistes travaillerons en étroite collaboration avec les autorités de Zent Prodiuction afin que ces derniers puissent sévir et infliger les sanctions correspondants au règlements internes.

Nous conseillons vivement à quiconque possèdent des informations pertinentes à nous transmettre par voie de messagerie interne vos observations et vos doutes.

Ceci est un message des correspondants du journal FMO

Journal FMO
15.11 17:29

Hitzfeld prolonge
3 trophées en 2 ans, le doublé coupe/championnat cette saison, c’est sans surprise que les dirigeants de Rotterdam ont proposé une prolongation de contrat à leur entraîneur qui n’a pas hésité à prolonger. Le montant du contrat n’a pas encore été communiqué, mais il semblerait que Hitzfeld ait été sérieusement augmenté.

* Otmar Hitzfeld, vous êtes satisfait de votre nouveau contrat ?
"Oui, vraiment, je me sens très bien ici à Rotterdam. J’attendais un geste des dirigeants, c’est fait. Et je suis d’autant plus satisfait que j’ai un groupe de joueurs très talentueux. Ce serait vraiment dommage de les abandonner en si bon chemin. J’ai vraiment envie de voir jusqu’où ce groupe peut aller."

* A propos de votre nouveau contrat, le club n’a pas souhaité communiquer sur le montant, pouvez nous en dire plus ?
"Je ne souhaite pas m’exprimer sur ce sujet, je vous laisse reposer cette question à mes dirigeants. Mais rassurez-vous, je n’ai pas à me plaindre."

* Qu’attendez-vous de ce mercato, de nouveaux joueurs vont-ils arriver ?
"J’aimerai bien car il me manque encore quelques joueurs pour que je puisse disposer d’un groupe au complet. Mais les très bons joueurs sont rares et préfèrent souvent aller joueur dans les grands championnats européens. Il va falloir encore continuer à recruter des joueurs en devenir, et les former. C’est un peu frustrant, mais le travail paie toujours sur la durée."

* Après cette magnifique saison couronnée par la victoire en coupe, quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
"Faire mieux sera très difficile, d’autant plus que nous n’aurons pas la chance tous les ans de faire un aussi bon parcours en Ligue des Champions. Cette saison a été difficile car jouer sur les 3 tableaux est compliqué. J’espère donc que mon groupe va s’étoffer et s’améliorer encore de façon à ce que nous ayons moins de difficultés en championnat. Nous sommes certes champion, mais nous avons encaissé la bagatelle de 40 buts. C’est beaucoup trop si nous voulons réussir à remporter un nouveau championnat et aller loin dans les coupes."


Rotterdam en course pour le doublé
Vainqueur surprise du championnat des Pays-Bas la saison dernière, le Fejenord Rotterdam confirme son nouveau statut. En tête du championnat durant quasiment toute la saison, le Fejenord possède 5 points d’avance sur Groningue à 5 journées de la fin. Si Rotterdam négocie bien son déplacement à Groningue lors de la 31e journée, le 2e titre de champion de son histoire ne devrait pas lui échapper.

Cerise sur le gâteau pour Hitzfeld et sa jeune équipe de joueurs très prometteurs, Rotterdam est également qualifié pour la finale de la coupe des Pays-Bas et pourrait réaliser un magnifique doublé coupe/championnat.


Ce soir... ou jamais !
Le Fejenord Rotterdam a ce soir une occasion unique de se qualifier pour les 1/8e de finale de la ligue des champions. Face à l’une des plus brillantes formation européenne, les joueurs de Hitzfeld vont devoir tout donner pour espérer obtenir une victoire de prestige.
Largement favori, le SC Monaco est aussi à une victoire de la qualification. Nul doute que l’ambiance sera au rendez-vous Fejenord Stadium pour ce match entre l’ogre français et le petit poucet hollandais.

Un exploit est toujours possible, mais il faudrait un petit miracle a déclaré Ottmar Hitzfeld en conférence de presse, ajoutant que la courte défaite subit en Belgique risque de peser très lourd à la fin de cette phase de poule.


Centre de formation
Salut,
Si tu as des joueurs dans ton centre de formation ayant une puissance minimum de 50 ,je suis preneur sachant que tu leur fais signer un contrat de 2 ans ,tu peux les mettre en transferts et moi cela m’aidera à monter mon équipe .
Tu peux aussi me faire une proposition de joueur (puissance et place du joueur)
Merci d’avance pour ton aide

Philippe

Coach Philippe | AS Vitré
07.10 17:19

Rotterdam déjà solide leader
Champion lors des 2 dernières saisons, le Fejenord Rotterdam confirme son leadership sur la ligue 1 hollandaise grâce à un bon début de saison.
L’équipe a été très peu remaniée à l’intersaison, n’enregistrant que 2 arrivées, 2 jeunes joueurs très prometteurs. Le club continue sa politique de formation qui porte ses fruits à l’échelle nationale. A l’échelle européenne, cela risque d’être beaucoup plus difficile.
Souhaitons bonne chance à Hitzfeld et à ses joueurs qui se déplacent demain soir à Bordeaux pour leur entrée en lice en Ligue des Champions. Face à l’un des ténors du football européen, il faudra un véritable exploit pour que Rotterdam revienne avec un bon résultat. Nul doute que Hitzfeld saura trouver les mots pour motiver ses troupes.


Ils l’ont fait !
Victorieux hier à Groningue, les joueurs du Fejenord Rotterdam ont enchaîné ce soir en battant Utrecht 3-1 au terme d’un match parfaitement maîtrisé. Avec 10 points d’avance, Rotterdam remporte un 2e championnat des Pays-Bas consécutif. C’est la confirmation pour Hitzfeld qui offre un 2e trophée à Rotterdam, en attendant peut être un 3e avec la finale des Pays-Bas à venir.

L’ensemble des journalistes était pourtant septique lors de son arrivée, une arrivée marquée par son exigence d’avoir les pleins pouvoir sur la gestion de l’équipe. Cette inquiétude s’est accentuée par une mauvaise 9e place en championnat il y a 2 saisons. Mais force est de constater que les choix de Hizfeld, tant au niveau du recrutement qu’au niveau de la gestion de ses joueurs, portent aujourd’hui pleinement leurs fruits. Il sera difficile dans les saisons à venir de détrôner Rotterdam de la 1re place du championnat.


Choc Groningue - Rotterdam
A quelques heures du match au sommet opposant Groningue, 2e du championnat, au solide leader, le Feyenord Rotterdam, Ottmar Hitzfled a accepté de nous livrer ses impressions.

* Ottmar, vos joueurs sont-ils prêts pour ce qui sera le match de la saison ce soir à Groningue ?
"Mes joueurs sont toujours prêts ! L’entraînement a été assez bon aujourd’hui, et nous ne comptons aucun blessé. Il n’y aucune raison que les joueurs lâchent pendant le match. Et ils sont au top physiquement."

* Qu’attendre d’un tel match ?
"Une victoire ! Si nous perdons, cela relancerait complètement le championnat. Un match nul serait un bon résultat, mais nous venons à Groningue pour gagner. En cas de victoire, nous aurions 8 points d’avance à 3 journées de la fin, le titre serait alors quasiment acquis. Ce soir nous jouons une finale, j’espère que l’engagement de mes joueurs sera à la hauteur de l’événement."

* Que pensez-vous de Groningue ?
"C’est une équipe très solide, qui vient d’enchaîner les bons résultats. Je ne m’attendais d’ailleurs pas à la mi-saison à ce que cette équipe fasse une aussi belle remontée au classement. Nous les avons battu en 1/2 finale de la coupe des Pays-Bas, mais ce fut très difficile. Mes joueurs sont prévenus."


Feyenord aux portes des 1/8e de la LC
Quel match hier soir au Feyenord Stadium !!! Une rencontre engagée entre 2 équipes qui n’ont aucunement ménagé leurs forces. Bien qu’inférieurs techniquement, les joueurs de Hitzfeld ont sérieusement secoué une formation monégasque qui ne s’attendait peut être pas à un accueil si "amicalement musclé" !
Monaco a globalement dominé la rencontre, mais ce fut une domination stérile qui ne lui a pas permis de se procurer plus d’occasions que son adversaire. Grâce à ce match nul, le Feyenord pourrait atteindre les 1/8e de finale de la LC pour la première fois de son histoire.

Seuls Amsterdam en 03/13 et Twante la saison précédente avaient réussi cet exploit pour le football hollandais.
A noter également l’excellent parcours du RC Kerkade en ligue Europa. Ce club qui cherche encore un entraîneur est qualifié pour les 1/8e.


Le Feyenord reçu 5/5 !
Quel match ! Pour leur première à domicile en ligue des champions, les joueurs du Feyenord Rotterdam ont livré une magnifique prestation face au Royal Saragosse concrétisée par une victoire 5-1. Le stade était comble, et les supporters survoltés par l’engagement sans faille des joueurs de Feyenord.
Une qualification pour les 1/8e de finale, inespérée en début de compétition eu égard à l’inexpérience de cette équipe, serait assurément un exploit retentissant pour le football hollandais.


page 3

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV