Café
Voetbal International
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
Voetbal International
+++ Journal des sports - Pays-Bas +++

Rédiger un nouvel article
Officiel : Hitzfield quitte Rotterdam
La nouvelle vient de tomber, Rotterdam officialise le départ de Ottmar Hitzfeld. Voici le communiqué de presse du club.

"Certaines rumeurs, fondées, évoquaient le départ de notre entraîneur. Nous devons en effet, d’un commun accord et à notre grand regret, nous séparer d’Ottmar Hitzfeld qui a choisi d’aller entraîner une autre équipe. Nous tenons à le remercier vivement car il a grandement contribué aux succès de notre club.
Grâce à lui, le Feyenord a été 7 fois champions des Pays-Bas, et surtout, nous sommes désormais une formation très redoutée en Europe. Nous lui souhaitons tout le meilleur possible dans ses nouvelles fonctions.
Nous sommes à la recherche d’un nouvel entraîneur. En attendant de trouver la perle rare, ce sera l’actuel adjoint qui entraînera l’équipe première."

Nous attendions une réaction d’Ottmar Hitzfeld qui n’a pour l’instant malheureusement fait aucun commentaire. Et nous ne savons toujours pas où il ira poser ses valises. Wait and see...


2 supers joueurs .
Lili Foufou va essayer d’acheter deux supers joueurs.1 Benoit Dubourg avec 86 de puissance 2 Garret Haswell 90 de puissance c’est deux superbes joueurs von-t-ils accepter la proposition de l’entraineur de Rapide Arnhem Lili Foufou.

Lili Foufou | Rapide Arnhem
22.05 17:27

Rumeur grandissante à Rotterdam
Stupeur à Rotterdam, Ottmar Hitzfeld, l’entraîneur emblématique du Feyenord pourrait quitter le club, une rumeur attisée par les départs récents des entraîneurs de Marseille et de Madrid.
L’inquiétude est grandissante auprès des fans, et un vent de panique semble souffler au plus haut niveau des instances dirigeantes du club qui n’ont pas souhaitées répondre à nos questions. Hitzfeld a même filé rapidement après le match de ce soir, et nous a juste gratifié d’un mystérieux "No comment", ce qui ne lui ressemble pas. Certaines mauvaises langues suggèrent qu’il s’agirait d’une manoeuvre destinée à obtenir une revalorisation salariale qui semblerait tarder. Affaire à suivre...

Rappelons qu’avant l’arrivée de Hitzfeld le club végétait en milieu de tableau et que depuis, il a installé Rotterdam parmi les toutes meilleures équipes européennes, accédant même à la finale de la champions’league il y a 2 saisons.


Activité des journaux
Tout d’abord un grand merci à ceux d’entre vous qui contribuent activement à la "vie" des journaux (Paillard, Drake, Phil, Geronimo, etc. dsl pour ceux que j’oublient). C’est toujours un réel plaisir de vous lire et de voir évoluer vos équipes.

Malgré les multi-comptes ou joueurs "de passage", nous sommes finalement assez nombreux à être présents sur ce jeu depuis quelques saisons avec des projets à court ou long terme dans un ou plusieurs clubs, et dans de nombreuses divisions.
L’une des composantes intéressantes de ce jeu est le journal qui permet de faire paraître des articles et de raconter ses réussites, déceptions, projets, etc. Il est vraiment dommage que peu de joueurs rédigent des articles et ce serait bien que la "vie" des journaux ne reposent pas uniquement sur quelques joueurs qui pourraient se lasser très vite d’être les seuls .

Ce n’est pas parce que vous ne jouez pas la ligue des champions ou les premières places de la ligue 1 française que vos articles seraient inintéressants, au contraire. Ce serait sympa d’avoir de temps en temps des news des championnats mineurs, et même des divisions inférieures en France. Un exploit d’un club amateur qui va loin en coupe de France, une équipe qui monte et gravit les échelons, et des news de tous les championnats européens (affiches, etc.), tout est intéressant, et ce serait vraiment génial.

Il FAUT de la VIE sur ce jeu, alors merci beaucoup à vous de publier de temps en temps des articles sur vos équipes (même 4 lignes, et même une seule fois par semaine !)

Jurgen Klopp | FC Munich
11.03 02:38

2 très bons joueurs sur le marché des transferts
Rotterdam dégraisse et a mis en vente 2 jeunes joueurs qui pourraient intéresser bon nombre de clubs :

* AD Bruno Corbetta 21 ans et 75,1 de technique
* DG Maarten Van Curen 19 ans et 62,8 de technique

Pas d’offre pour l’instant, mais cela ne saurait tarder vu le potentiel de ces joueurs.


Neues Stadion für Fejenord Rotterdam
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Fejenord Rotterdam-Arena mit einer Kapazität von 56 500 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 178 301 874 Credits. Das alte Fejenord Rotterdam-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
16.02 03:09

Utrecht et Le nouveau entraineur
Chacun de nous sait que Utrecht est un club malchanceux , cette saison a gagné beaucoup de respect des grands équipes , il est le 2éme en ligue , et au finale de la coupe , " c’est un honneur , on a gagné beaucoup de respect des autres équipes , c’est notre année " c’était la parole du président d’Utrecht , mais sans entraineur l’équipe ne continuera pas dans la meme ligne , le président a élu Oussama Laouin comme l’homme de la période et il l’a placer entant qu’entraineur , notre Journalistes ont bien poursuivi Oussama Laouin pour le questionner .
Journaliste : Bonjour MR.Laouin ! ben tu es le nouveau entraineur d’utrecht ! comment ça s’est déroulé en vitesse ?
Oussama Laouin : ben , tous s’est bien déroulé l’entraineur ma bien accueili , je le remercie bien .
Journaliste : Qui ta donné l’idée de rejoindre Les Rouges ?
Oussama Laouin : c’était mon adjoint qui m’a dit de rejoindre l’Ultrecht , il m’a bien convaincu l’offre et j’ai accepté , c’est tous .
Journaliste : ca serait quoi tes buts cette saison ?, comme nous savons la ligue est presque de finir .
Oussama Laouin : d’abord faut rester au 2éme position , pour gagner une participation à la Ligue des champions , aprés on devrait gagner la coupe , gagner notre première trophée en or , et je serait trop heureux !
Journaliste : comment tu as trouver les joueurs ? l’équipe des jeunes ?
Oussama Laouin : l’équipe contient des grands Joueurs qui peuvent mourir pour la tenue de l’utrecht , ce qui m’a intéressé d’abord dans l’équipe c’est Xavier Menendo , Lasse Boyer et Shoonhoven , c’est trois sont des grands superstars , pour les autre yen a ceux qui ne doivent pas etre dans l’équipe de leur faible puissance ,et yen a d’autres qui doivent avoir entrainement trop chargé , pour les juniors j’ai bien aimé la tactic prise pour avoir les jeunes , on a une bonne formation et formateur prochainement je vais faire monter des jeunes en équipes .
Journalistes : On a su que tu cherche un attaquant centre ? et Martín Eximenonis sera l’homme de cette période ?
Oussama Laouin : je sais pas comment vous aurez tous ses informations ! , ben oui c’est ça j’ai mis une offre sur ce joueur on a un faible attaquant centre qui doit se reformater , et on a besoin de Martin .
Journalistes : tu peut nous donner des informations sur le contrat envoyé ?
Oussama laouin : Non , désolé c’est un secret . aprés qu’on signe et que son équipe accepte l’offre , je vais donner des infos sur le contrat .
Journaliste : Ils nous ont dit que tu as dépensé beaucoup d’argent pour agrandir le stade ? pourquoi ?
Oussama Laouin : le stade est la base de chaque club , sans le stade , ca sera pas des spectateurs , sans spectateurs , sa sera pas d’argent , sans argent sa sera pas de joueurs , sans les joueurs le club sera en division 3 ou 4 et sa sera une faillite et aprés tu dit tchao au football .
Journaliste : une question finale : tout va bien avec ta famille ?
Oussama Laouin ( mourir de rire ) : d’abord c’est pas ton affaire , ton métier est journaliste de foot et pas un physio ou docteur , vous etes trop curieux vous la presse !
Le journaliste ( coupant la parole ) : un dernier mot pour ceux qui suivent ton équipe .
Oussama Laouin : d’abord je suis ravi de te connaitre ptit curieux , et j’invite les spectateurs et les Ultras de notre cher équipe de venir supporter leur équipe soit dans les matchs perdus ou gagnés quoi que ce soit ! , et moi je vous dit que je serait l’homme que vous voulez et que vous l’attendez depuis long temps , et les trophées vont venir , regarder nous demain le dimanche 08/12/13 et j’invite les supportort de rotterdam regarder les champions qui jouent le pur football , c’est tous merci .
Journaliste : woow , ca se voit vraiment que le président n’a pas fait une faute de signer un courageux coach comme toi , comme vous avez entendu cher spectateur des Roujes le message de Oussama Laouin le nouveau entraineur , et pour l’info ça c’est le 2éme entraineur de Utrecht qui porte le nom de Oussama , ravi de te connaitre Monsieur , et j’éspére que tu sera un idole pour les ptits et les grands , a plus cher lecteurs c’était Le Journaliste Julien Valeron , Journal Des Sports - Pays bas .


Hitzfield sur le départ ?
Les rumeurs de départ de Hitzfiel, déjà évoquées lors de la saison précédente sont de plus en plus grandissantes. Il semblerait que le coach du Fejenord Rotterdam ait déjà signé dans un autre club.
Personne au club n’a voulu commenter cette rumeur, mais l’ambiance n’est visiblement pas propice aux discussions. Et étonnamment depuis quelques jours, l’entraîneur de Rotterdam reste injoignable. Quant à sa destination, personne ne la connait encore. Espagne, France, Italie, Angleterre ? Il fut un moment question de Madrid ou de Marseille, mais il semblerait que Manchester ait fait une très belle proposition à Hitzfeld. Nous en saurons dans doute davantage dans quelques jours.

Hitzfiel sur le départ, ce ne serait finalement pas une grosse surprise après 10 saisons passées à la tête du Fejenord, 10 années de bons et loyaux services qui ont propulsé Rotterdam au plus haut niveau européen. Nul doute, si ce départ devient officiel, que les prétendants seront nombreux à postuler pour coacher Rotterdam, actuellement leader du championnat de Hollande, et très bien placé pour terminer 1er de son groupe en Ligue des Champions.


Bonjour Rapide Arnhem
Lili Foufou a emménagé à Arnhem ce très bon entraineur qui a déjà joué en Ligue Europa avec le Real Pucela (Espagne) va entrainer le Rapide Arnhem il avait commencé avec le FC Albi(France) puis Totenham et le Real Pucela va-t-il les menés jusqu’au bout,jusqu’à les faire gagner le championnat.

Lili Foufou | Rapide Arnhem
22.05 17:09

Bilan à mi-saison
Il s’exprime peu, nous avons le plaisir de retrouver Ottmar Hitzfeld qui nous livre ses sentiments sur les excellents résultats du Fejenord Rotterdam.

"La saison dernière a été exceptionnelle en ligue des champions avec 2 très belles qualification en 1/4 contre le Mans et en 1/2 contre Monaco. Se qualifier 2 fois de suite face à l’élite de la ligue 1 française se fut un formidable exploit qui prouve à tous les entraîneurs des petits championnats qu’il est possible de faire de beaux parcours en coupe d’Europe et même d’éliminer les gros richards français."

"En finale, nous n’avons pas existé, Rennes nous a explosé dès la 1re mi-temps, mes joueurs n’y était pas. Il faut dire qu’être en finale était déjà un rêve pour eux, cette finale nous l’avions déjà jouée dans nos tête bien avant la rencontre."

"Cette saison nous avons eu de la chance en évitant les grosses équipes en phase de poule. Avec 5 victoires et 1 nul je ne peux qu’être satisfait de notre parcours, d’autant plus que cela nous permet d’être tête de série en 1/8e de finale.
Le 1/8e de finale va être très difficile face au Mans que décidément nous rencontrons souvent. Le Mans semble être un peu en dessous par rapport à la saison dernière et nous montons encore en puissance, ce sera donc cette année du 50/50 pour cette confrontation. Ce serait dommage de quitter prématurément la ligue des champions, mais budgétairement on peut se le permettre, ce qui n’est peut être pas le cas du Mans. La pression sera sur notre adversaire."

"En championnat tout va pour le mieux, nous n’avons jamais eu autant de point à la mi-saison. Avec 8 points d’avance nous devrions sauf catastrophe ou miracle pour nos adversaire remporter un 6e titre de champion des Pays-Bas consécutif. Oui, il manque de la concurrence dans ce championnat, mais je n’y peut rien si la valse des entraîneurs est incessante et si personne ne veut construire sur le long terme."

"Les finances sont dans le vert avec 45 000 000 d’excédent et un budget qui reste modeste par rapport à l’ensemble de nos adversaires en coupe d’Europe. Cette saison nous avons finalisé la construction du nouveau stade de 79 000 places qui est maintenant complètement finalisé. Les investissements sont donc terminés et nous allons pouvoir petit à petit améliorer l’équipe avec une masse salariale qui va augmenter et nous permettre de recruter des joueurs de très haut niveau."

"La seule ombre au tableau c’est le départ la saison dernière de l’un de nos meilleurs joueur, Simon Pilaet. Convoité par Rennes, il n’a pas souhaité prolonger son contrat. Il a donc rejoint le champion d’Europe, je profite de cette conférence pour lui souhaiter de faire une grande carrière en France. Un peu les boules d’avoir contribué à renforcer la concurrence...."

"Il nous manque 3 joueurs pour étoffer un effectif un peu juste. Nous recherchons activement un DG, un MG et un AD. J’espère pouvoir trouver les perles rares bientôt, mais il y a vraiment peu d’opportunités sur le marché des transferts."

"Mon avenir ? Aucune idée. Mais il est vrai que notre domination est telle maintenant sur le championnat des Pays-Bas qu’il est devenu quasiment impossible qu’une autre équipe nous devance. Le fossé se creuse de saisons en saison, ça en devient presque lassant...
Le seul réel challenge c’est la coupe d’Europe et nous sommes déjà allés en finale. La remporter serait une anomalie vu la réussite qu’il nous faudrait déjà pour atteindre la finale, et nous ne pourrons sans doute jamais avoir le luxe d’avoir des joueurs à 250-300 000 crédits de salaire à cause des modestes revenus générés par le faible championnat hollandais. Alors oui, pourquoi pas un autre challenge ailleurs, mais ça demanderait à nouveau un laps de temps important de 5 à 6 saisons pour pouvoir construire une équipe acceptable. A mon âge, l’heure de la retraite est peut-être arrivée..."


page 2

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV