Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Un nouveau Stade pour Hazebrouckois
La soirée restera mémorable pour les habitants Hazebrouckois, le nouveau stade flambe en neuf est enfin achevé, l’investissement était colossal pour pouvoir préserver un nombre de spectateur suffisant, cette petite bourgade des Flandres avec à peine 25000 habitants à aujourd’hui l’une des plus belle infrastructure du pays le high-tech de ce qui se fait de mieux en matière de football. Nous avons pu rencontrer Shaolin et recueillir ses impressions :

- C’est un grand moment pour nous, après de nombreuses saisons dans le top Ten Mondial il était temps pour Hazebrouck d’avoir son stade... L’investissement est tout simplement énorme, en sacrifice pour l’effectif, plus de 160 millions d’euros pour une capacité égale
Nous aimions notre ancien stade, la décision a été difficile à prendre et nous savons que cette perte de trésorerie aura un impact sur nos prochaines saisons, mais le challenge était nécessaire pour poursuivre notre apogée. En espérant y recevoir de belle équipe et y partager de belle rencontre.

- Merci Shaolin.

Michael Kael pour l’équipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
09.12 23:35

POITIERS FC cherche match amicaux
Le club ayant été repris par un nouvelle entraineur , dans la perspective d’une montée rapide au plus haut niveau nous avons besoins de sous pour réussir notre saison . Merci pour les grands club de me proposer des match amicaux.


Delacroix débarque à Chaumont
Le FC Chaumont a trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Mathieu Delacroix.
Cet entraîneur expérimenté, reprend du service après quelques années sabbatiques loin des bancs.
Il a choisi de revenir dans le club de sa jeunesse, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur. Il espère continuer à faire progresser l’équipe actuelle, en la faisant évoluer de manière positive, dans le but de continuer à faire grandir un club qui le mérite.


Un beau travail accompli
Lors de la saison 09/16, il y a un an jour pour jour, HeeTo Oglio prenait les commandes du FC Dijon Parc, alors mal en point en championnat (National B), sans pouvoir éviter la relégation du club. Depuis le coach dijonnais a réalisé de très belles choses. Petite rétrospective sur son travail accompli.

Le club a ainsi passé une seule saison en CFA, durant laquelle le doublé CDL-Championnat a été réalisé, avant de remonter en National et de s’y installer durablement. Au bout de 4 saisons passées à ce niveau, le FC Dijon Parc obtient son billet pour la Ligue 2 en terminant 2e de National B. Malheureusement Dijon fait l’ascenseur et se retrouve de nouveau à l’échelon inférieur. Le club remonte directement en Ligue 2 en remportant la National B, et cette fois-ci parvient à se maintenir et même à terminer dans la première moitié de tableau. Aujourd’hui, le coach a pour seul objectif de pérenniser Dijon en Ligue 2.

Sous la houlette de HeeTo Oglio, Dijon a remporté 3 trophées qui viennent s’ajouter aux 8 autres déjà conquis par le passé : 1 championnat de National, 1 championnat de CFA et 1 Coupe de la Ligue de CFA.

Ces beaux résultats ont permis au club de développer ses infrastructures, notamment son centre de formation qui est désormais le 15e au classement national, ainsi que son stade. A ce sujet, la direction du club réfléchirait à un projet de construction d’un nouveau stade car l’actuel possèderait une capacité trop limitée aux yeux des dirigeants bourguignons.

Désormais, le FC Dijon Parc espère dans les prochaines années atteindre l’élite du football français, à savoir la Ligue 1. Cependant HeeTo Oglio a tenu à rappeler qu’il faudra du temps et qu’il veillera à ne pas brûler les étapes.

HeeTo Oglio | FC Dijon Parc
19.11 13:15

CONFERENCE DE PRESSE en EXCLUSIVITE surCANAL+ du SPECIAL ONE
je ne repondrai qu’a 2 questions ce soir!!!

- darren stulett: ca va tres mal a auxerre depuis la reprise.3 matchs,3 defaites.quel explication donnez vous a vos fans?

- special one: ecoutez,je suis conscient des difficultes auxquelles nous faisons face actuellement et j’en prends l’entiere responsabilte.

- J.C sabattier: vous avez pourtant bien lancer votre saison avec une 3eme place a 2 points du 2eme a la creve. 3 defaites plus tard,pensez vous encore,aujourdh’hui,etre capable de reussir ce qui serai plutot un exploit,quand on sait que vous etes desormais a 8 points du 2eme et a 3 buts des demis finale de la coupe de la ligue?

- special one: mr sabattier je repondrai a votre question dans quelques semaines.

je vous remercie

Mr GolA | AJA Auxerre
01.10 12:31

Neues Stadion für Hazebrouckois
Nach einem Jahr Bauzeit ist die neue Hazebrouckois-Arena mit einer Kapazität von 56 500 Plätzen nun fertig gestellt worden. Die Kosten für das Stadion, dessen Bau wegen Anwohnerprotesten eine Weile geruht hatte, belaufen sich auf 160 534 545 Credits. Das alte Hazebrouckois-Stadion wird zukünftig dem Freizeit- und Breitensport zur Verfügung stehen.
Rainer Eisenschuh
09.12 23:17

CONFERENCE DE PRESSE d’AVANT MATCH du SPECIAL ONE
PHILIPPE DOUCET: vous avez cloturer la saison derniere sans un mot.pourtant vous avez remportez haut la main le championnat(32victoires,1Nul,1Defaite) et la coupe de la ligue.pouvez vous,puis que nous en sommes au jeu de question reponse,nous donnez vos impressions vis a vis d’une saison qui serait la meilleure de toute l’histoire de ce club?

SPECIAL ONE: ecoutez,si j’ai rien dit par apport a la saison ecoulee,c’est qu’il n’y avait rien a dire.certe nous avons livrer a nos fans une saison de haute facture,jamais realiser jusqu’ici,parce qu’il faut le rappeler,nous avons jouer au total 46 matchs,41 matchs gagnes,3 nuls et seulement 2 matchs perdus,contre NICE en debut de saison et un autre en coupe de France contre AIXOISE,pensionnaire de LIGUE1,apres un match tres disputer d’ailleurs (2-3).cependant j’ai jamais douter du potentiel de l’equipe.les joueurs avaient de l’envi et en ont toujours.

HERVE MATHOUX: En parlant d’envie,vous avez encore largement remporter votre premier match de championnat et occupez deja la premiere place du classement.comptez vous la gardez jusqu’a la fin de cette saison et faire partir de l’elite des la saison prochaine?

S.O:Biensur que je voudrais la garder.tout le monde souhaite la garder.mais il reste difficile de la garder.pour notre premiere saison en LIGUE 2,il serait deja bien de s’y maintenir et la suite on la verra les prochaines saisons.je serais claire avec vous,cette saison nous souhaitons le maintien et pourquoi pas faire de bons parcours en coupe NATIONALE et en coupe de la LIGUE.
STEPHANE GUY: ma question peut parraitre inopportune,mais beaucoup de vos collegue pointent du doigt votre ego sur-dimensionner,pourtant selon eux,vous n’avez encore rien prouver jusqu’ici.que pensez vous de tous ce qui se dit autour de vous?

S.O:(lol).ecoutez mr Guy.si dire ce qui est vrai c’est etre arrogant,alors j’accepterais tout ce qui se dit autour moi.ecoutez,mes resultats parlent d’eux meme.2 doubles coupe championnat en 4 saisons avec une equipe moyenne.j’ai jamais dit etre le meilleur coach.peut etre en devenir,mais pas le meilleur.pour l’instant(lol).j’apprecie le travail que font par exemple,SHAOLIN FC (hazebroukois),JURGEN KLOPP(ayax),FRANCOIS DELOFFRRE(aubagne),BILL ULLADULLA(rennes osc)...et plein d’autres encore.ce sont les meilleurs.c’est mon avis,sans toutefois denigrer les autres(jonas collins<chimki>),phil chloro<fc chartres>...et plein d’autres) qui abattent aussi un travail considerable et essayent tant bien que mal d’hisser leur club tout en haut.

je vous remercie

Mr GolA | AJA Auxerre
25.11 14:55

De l’enjeu à tout les niveaux en ligue 1
Cette 34e et dernière journée de ligue 1 sera déterminante.
A la fois pour l’attribution du titre de champion, avec Hazebrouckois et Aubagne FC qui se dispute le trophée, mais aussi pour la descente en ligue 2, ou 4 clubs vont se battre pour rester parmi l’élite.
On suivra tout particulièrement la confrontation entre le Stade Colomiers et Phocéens Marseille respectivement 17e et 15e.

Rendez vous demain vers 21h pour l’épilogue de cette saison!


Ce jeu une pure arnaque !!
Déjà c’est verrouillé par quelques clubs qui ont des budgets qui leurs permettent de recruter n’importe qui ( même un joueur un peu faible pour eux - pas grave l’adversaire l’aura dans le cul ) .
Ensuite des résultats qui n’ont aucun sens , des séries de blessures au pire moment ( hasard !!! ) ...
Bref en ce qui me concerne je lâche ; c’est trop n’importe quoi , si c’était le but de décourager les gens et de se retrouver à 4 mecs qui jouent les uns contre les autres ... Ben c’est gagné !!!
Pendant que j’y suis je demande le remboursement de mon dernier achat de coins ... Publicité mensongère !!! Allez donc vous goinfrer un bon McDO ce sera plus utile que de perde son fric sur cette pure arnaque !!!

Comment on contacte le fils de pute qui gère cette merde ??? Je veux être remboursé putain d’escroc !!


CONFERENCE DE PRESSE en EXCLUSIVITE surCANAL+ du SPECIAL ONE
Je ne prendrais que 5 questions.(SPECIAL ONE aux journalistes)

-laurent paganelli:bonjour SPECIAL ONE,quel bilan faites vous de votre premiere partie de saison?
-special one:je la trouve assez satisfaisante.nous sommes classer 3eme a 2 petits points du deuxieme,nous sommes encore present en coupe de la ligue,nous avons fait un parcour honorable en coupe national,eliminer par une tres bonne equipe de rennes osc.encore une fois,je la trouve assez satisfaisante.

_herve mathoux:Nous sentions votre equipe assez febrile ces derniers temps, perdant des points contre des equipes relativement faibles.pensez vous pouvoir tenir votre pari que vous vous etes fixer en debut de saison c’est a dire reussir la montee en ligue2?

-s.p:mr mathoux je vous remercie pour cette intervention.voyez vous,depuis le debut de la 6eme journee,jusqu’a hier (17eme journee),mon equipe devait jouer 2 matchs tous les deux jours,et meme que nous en avons jouer deux de suite a la 16eme(coupe nationale) et 17eme journee(coupe de la ligue).avec l’effectif qui est le notre,nous ne pouvions faire autrement.Neanmoins,nous n’avons pas perdu de vue notre objectif.je crois que la suite du championnat nous en dira plus

_stephane guy: Vous evoquiez vos problemes d’effectif,pourtant vous gardez un joueur comme Maxime Martel qui ne peut plus rien apporter du haut de ses 38 ans,vous perdiez encore aujourd’hui,votre milieu gauche gabriel dubos aller du coter de la turquie.et cela ne risque pas de s’arranger avec les departs immenents de votre meilleur joueur l’attaquant droit mickael paoli annoncer du coter de l’espagne,et du gardien leon leslie tres solliciter aussi.qu’en est-il de votre mercato?

-special one:Ecoutez,Maxime n’est pas seulement un joueur dans l’equipe.il est evident qu’il ne peut plus enchainer des matchs.mais compte tenu de son experience du tres haut niveau,il reste important pour l’equipe sur le terrain,mais surtout en dehors.Nous avons bel bien recu plusieurs lettres consernant plusieurs joueurs.leon a exprimer ses envies de depart et je crois que son cas sera regler d’ici peu.par contre nous ne cederons pas mickael.vous l’avez dit,c’est de loin le joueur le plus decisifs de l’effectif (15 buts,2 passes decisives toutes competitions confondues.)et nous avons besoin de lui pour la suite du championnat.d’ailleurs,il est tres content d’etre avec nous.En ce qui conserne le mercato,nous allons biensur renforcer certains postes cles.

_gregoire margotton:Voulez vous nous eclairer sur les secteurs de jeu auxquels des modifications seront faites,et les potentiels recrues?

_special one:Nous avons entrepris,mon president et moi de renforcer tous les compartiments possibles.excepter l’attaque.je crois que nous avons les meilleurs elements de la ligue a ce poste.avec plus de 50 buts deja enregistrer.c’est tout ce que peux vous dire.le reste,on en parleras le moment venu.

philippe doucet:Puisque nous parlons de mercato,des rumeurs vous annoncent vous aussi du coter des pays bas, de l’angleterre et de l’allemagne.mais les insistantes vous annoncent en russie,du coter de moscou.qu’en est-il reelement?

-special one: Ecoutez,je suis le special one et tres certainement l’un des meilleurs coach en activite.c’est logiquement que je recois des offres chaque jours.ce que vous ne savez pas,c’est que toutes les equipes revent de m’avoir a leur tete.meme celles qui ont des assez bon coach.certains coach qui se reconnaitrons d’ailleurs m’ecrivent afin de me persuader de rejoindre leur championnat pour qu’il soit plus attractif et plus disputer.mais il me reste encore un an de contrat ici et je m’y sens assez bien.
nous en parlerons le moment venu.

je vous remercie...

Mr GolA | AJA Auxerre
28.09 10:13

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV