Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Le doublé pour Hazebrouckois
Grosse satisfaction pour Hazebrouckois qui pour la deuxième année consécutive remporte la Ligue Europa. Pour la deuxième fois le match s’est conclu par une séance de tirs au but. La chance a encore souri aux Hazebouckois, navré pour Sion qui aligne une très belle équipe.

Concernant la LDC félicitations à Rennes qui reste la bête noire de Munich.

Niveau Championnat de France la suprématie de Rennes reste constante, les autres places du podium se sont jouées sur les deux dernières journées... Hazebrouckois a réussi à reprendre ça place fétiche de troisième sur le file à la fin de la 34éme journée...

Félicitations à Marseille et Paris qui commencent à trouver leurs marques dans le haut de tableau du championnat.

Shaolin FC | Hazebrouckois
14.04 15:39

Dernière réponse afin d’éviter une pollution
Dis donc, mon grand, quel âge pour parler ainsi ? Il te manque quelques gouttes pour que tu sois énervés ainsi ?
Allons, allons, jouons calmement. Prend ton doudou, garde le au chaud auprès de toi et peut-être que cela te rendra plus calme.
D’ailleurs tes menaces me font sourire.

Le concept de " je te frappe dans ton écran " est intéressant. Tu peux le faire, mais je pense que ton écran sera dans un sale état par la suite.
Brassens avait une phrase singulière à ton égard. Mais je ferai l’avocat du diable à la taire dans les limbes de ton ignorance, qui m’ont l’air profonde.

Allez, sans rancune mon petit, ceci était ma dernière escarmouche. Je pique, gaffe au gonflement !

Jonas Collin | FC Chimki
10.04 22:28

Doucement les Badboys
Quartiers chauds, le problème ce ne sont pas les quartiers mais la bêtise de certain qui y habitent et qui n’ont pas compris que cracher ou pisser dans son jardin ça fini par sentir mauvais cela étant ça nous sort du foot bonne intégration

Shaolin FC | Hazebrouckois
10.04 14:08

Tragédie en Italie
Et oui le monde du football a vécu l’impensable, un entraîneur mythique nous a quitté Boualem Mustafa....

Un coup dur pour le monde de FMO, on regrette que ce dernier comme beaucoup d’autre nous ait quitté sans même nous dire au revoir.

Espérons que son successeur saura maintenir le niveau de la Sempdoria

Shaolin FC | Hazebrouckois
10.04 08:48

Kellil Khelloufi laisse une chance de briller à ses joueurs
Le départ de Kellil Khelloufi est officiel, mais avant de partir, le coach de Albi à décidé de placer ses trois meilleurs joueurs sur le marché pour qu’ils aient une chance de réussir. Trois bon joueurs que plusieurs grosse équipe devrait surveiller de prêt.

Kellil Khelloufi | FC Albi
28.03 18:12

Grand moment de classe dans la presse Française
Merci Yanis pour ton sens de la rhétorique. On apprécie ton verbe simple tes belles pensées et ta répartie... Franchement il est bon que chacun puisse s’exprimer.
J’espère que ton équipe, car il s’agit d’un jeu de foot, saura être plus productive que ton vocabulaire...
Cela étant il semble que la voie des "tinebres" est un quotidien pour toi, j’en suis désolé...
Bon match et ne perds pas espoir, la vie est longue alors profite bien de ta jeunesse il semble que ce sera pour toi les plus belles années de ta petite existence, et tu verras ton quartier chaud lorsque tu auras 60 ans, après toutes tes années de haine et de vulgarité il sera aux oubliettes... tu n’auras plus que l’air d’un vieux raté du système qui n’a finalement rien compris... le vrai problème c’est que les autres vont devoir te supporter d’ici là et que tu risques de te reproduire et crois moi ce n’est pas simple pour eux, alors fait ce qu’on va te demander de faire toute ta vie tais toi et n’oublis pas ce que je viens de t’écrire qui sait peut être que tu seras un peu plus préparé que tu n’étais avant à cette triste réalité tdc ... Bonne continuation

Shaolin FC | Hazebrouckois
12.04 11:44

Dis donc ça s’échauffe
Eh bien, certains ont les fleurs qui bourgeonnent ...
Déjà, en premier lieu, triste d’apprendre le départ de Boualem qui, mine de rien, était l’un des plus gros entraîneurs du jeu. Petit à petit, de nombreux joueurs historiques partent et c’est dommage :/

Pour les deux zozos qui s’invectivent ... Vous êtes rigolos dis donc. Un report sera bien vous.
D’ailleurs, yanis, j’ai l’impression d’avoir déjà vu ton pseudo. Et dans des petits multi-comptes. Bref, faîtes profil bas.

Jonas Collin | FC Chimki
10.04 19:30

FC Stella a un nouvel entraineur
Il ya eu un nouvel entraineur recemment a fc stella du nom marouan el amouri ce hmarr vu son palmares il ne c’est pas entrainer miskine je plain ce club aec cte clampin qui sort a l’hopital camera du terter herlissheim kartier chaud


Kellil Khelloufi bientôt en Russie ?
C’est la question que tout le monde se pose, ou va aller Kellil Khelloufi après la fin de saison ?

D’après certaine information, Kellil Khelloufi, coach de Albi, irait en Russie à la fin de saison. Un changement radical pour lui qui est resté en France dans une petite ligue avec Albi qui est une équipe modeste.

Kellil Khelloufi | FC Albi
01.04 17:53

Fin du règne de Kellil Khelloufi
Aujourd’hui est un jour malheureux pour Albi. Kellil Khelloufi entraineur depuis maintenant 11 saisons, s’en vas. Une triste nouvelle, surtout que en ce moment Albi est dans une très mauvaise passe, classé 14eme en championnat. Après avoir était promu en National Kellil, n’a rien gagné, sauf une fois ou Albi à bien failli monté mais est arrivé 6eme avec une mauvaise fin de saison.

Kellil Khelloufi, qu’avez vous à dire ?

KELLIL: Je suis aussi triste que les supporter car c’est nostalgique, tout le monde me connaît et j’aurais aimé allez plus loin, viser la ligue 1 mais voila je n’ai pas était à la hauteur. Je crois que même si nous sommes 14eme, de très bon joueur comme Marino Vieri ou Yanis Cip, peuvent allez loin et j’aimerais qu’ils réussissent mais sa ne sera pas avec moi.

JOURNALISTE: Qu’allez vous faire maintenant ?

KELLIL: Je vais me reposer, je ne suis pas encore prêt à reprendre une équipe pour l’instant.

Kellil Khelloufi | FC Albi
25.03 08:40

page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV