Café
L’Equipe
Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Fin du règne de Kellil Khelloufi
Aujourd’hui est un jour malheureux pour Albi. Kellil Khelloufi entraineur depuis maintenant 11 saisons, s’en vas. Une triste nouvelle, surtout que en ce moment Albi est dans une très mauvaise passe, classé 14eme en championnat. Après avoir était promu en National Kellil, n’a rien gagné, sauf une fois ou Albi à bien failli monté mais est arrivé 6eme avec une mauvaise fin de saison.

Kellil Khelloufi, qu’avez vous à dire ?

KELLIL: Je suis aussi triste que les supporter car c’est nostalgique, tout le monde me connaît et j’aurais aimé allez plus loin, viser la ligue 1 mais voila je n’ai pas était à la hauteur. Je crois que même si nous sommes 14eme, de très bon joueur comme Marino Vieri ou Yanis Cip, peuvent allez loin et j’aimerais qu’ils réussissent mais sa ne sera pas avec moi.

JOURNALISTE: Qu’allez vous faire maintenant ?

KELLIL: Je vais me reposer, je ne suis pas encore prêt à reprendre une équipe pour l’instant.

Kellil Khelloufi | FC Albi
25.03 08:40

Et de trois pour Hazebrouckois
Il aura fallu attendre quasiment un an pour que Hazebrouckois refasse parler d’elle au niveau Européen.
Shaolin et son équipe sont très fier d’avoir remporté leur troisième Ligue Europa. il aura fallu aller au penalty pour départager les deux finalistes...
Félicitation à Séville car le score Fleuve de 4-4 en fin de match témoigne de la hargne des protagonistes pour repartir avec le trophée... Coup de chapeau à Hazebrouckois une victoire qui repose sur une séance de tir au but relève plus souvent de la chance que le mérite.

Félicitations à Munich pour ça victoire en Ligue des champions et un Grand Bravo à L’Olympique de Paris, une finale de LC il faut y aller...

Shaolin sort la tête de l’eau avec se trophée la saison n’a pas été terrible, le Championnat de France a repris des couleurs, de nouveau outsiders sont présent et les places ne sont plus acquises, Bravo pour le travail de chacun, à la saison prochaine...

PS: Jonas "Deine Nachricht wurde nicht versendet, da der Empfänger dich zu seiner Liste der zu ignorierenden Profile hinzugefügt hat."

Shaolin FC | Hazebrouckois
08.03 08:30

La réponse des joueurs !!
Il semble que l’article d’Emma dans la presse a eu un effet positif pour l’équipe. Bien que cette défaite ne soit pas dramatique, les joueurs ont répondu à tout les supporteurs de la plus belle des façons en remportant leur match hier soir 8-0 !!

Bravo à toute l’équipe et en avant vers le National !

Emma Em | ES Metz
09.02 07:09

Et Metz tomba
Hier soir, grosse désilusion pour Metz, Emma qui enchainait les victoires depuis un moment est tombé sur la plus petite des marges.

Alors que son équipe domine le championnat, le jeu est bizarre comme Jonas le dit dans certains articles, pourquoi une équipe à 440 de puissance bat une à 600 ? Mystère.

Cela n’empeche pas de conserver la tête du championnat avec 4 points d’avance. La montée est encore loin mais vu ce début en fanfare pour le club elle pourrait être assurée plus vite que prévue !

Emma Em | ES Metz
08.02 06:52

Bonne nouvel pour Albi
En difficulté financière et dans l’impossibilité d’accueillir de meilleurs joueurs, FC Albi reste bloqué chaque saison dans le ventre mou du classement.

Ce soir même, Albi vienne de recevoir un cadeau très intéressant de la part de leur sponsor principal. Une possibilité d’acheté 2 joueurs plus fort que l’équipe actuelle, et que les sponsors payent la moitié du prix de ce joueur !

Cette annonce en début de saison est une très bonne nouvelle pour Albi qui va tenter de enfin être promu.

Kellil Khelloufi | FC Albi
01.02 21:16

Un bilan positif pour une première saison
On se souvient de l’accueil mitigé qu’avait suscité l’arrivée de Fabrice Little à la tete du Stade Colomiers.
Mais comme on le dit souvent, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens.
Et force est de constater que le bilan de Fabrice Little est très honorable, avec 19 victoires (dont 7 sur les 8 derniers matchs), 6 nul et 7 défaites, soit une moyenne de 1,97 points par match.
On peut dire que pour une première sur un banc de touche, l’essai est plutot concluant.
La présidence du club n’hésitera pas à réévaluer les objectifs à la hausse si la dynamique actuelle est conservée.


si près de la montée
une défaite cruelle lors de l’avant dernier match de championnat, fait perdre tout espoir de montée a QK, les supporters ont affiché une légère déception en apprenant les résultats des autres équipes lors de la dernière journée. la seule satisfaction de la journée était la victoire en coupe de la ligue.

le président a soutenu le coach en lui offrant un contrat de deux années supplémentaires. ce dernier à présenté en salle de presse ses objectifs pour l’année prochaine. il c’est dit fière de ses joueurs, la jeunesse de l’effectif lui semble extraordinaire pour la progression du club dans l’avenir. il a également confirmé le départ de 2 joueurs, l’un pour la retraite et le second pour un nouveau souffle dans un autre club; qui seront remplacés numériquement par deux autres très jeunes joueurs. le coach à confirmé que des jeunes joueurs du centre de formation allaient rentrer dans le groupe pro. depuis quelques semaines ont entend parler d’un très prometteur jeune, mais le coach ne souhaite pas encore nous en dire plus.

affaire à suivre....


TOUT VA POUR UA VALETTOISE GRACE A KEVIN KOSTUCH
Grace aau nouvel entraineur kevin kostuch cette equipe est devenue beaucoup plus seraine et il y a moins de dechet dans leur jeu donc bravo au nouvel entraineur mais les joueur ne doivent pas se relacher en perdand leur prochain match il doivent montrer qu’il sont present sur le terrain et qu’il ne se laisseront pas faire.


Plus rien ne vas a Metz
Plus rien ne vas !! Un relachement de la part des joueurs ? mais impossible de rien faire contre le jeu. même en alignant la meilleure équipe possible et dépassant les autres équipes de près de 100 au début du match, le jeu a décidé de ne plus faire gagner Metz.

Certainement, trop dominant dans son championnat, les modérateurs ne doivent pas s’y plaire donc impossible à marquer des buts.

En prime, chaque match un joueur qui se blesse.

Metz qui a chaque match entre 15 et 25 occasions contre généralement 3 pour l’adversaire. Impossible à marquer.

Ce jeu est une véritable merde

Emma Em | ES Metz
14.02 07:21

Un nouveau coach pour le Stade Colomiers
C’est avec étonnement que les supporters du Stade Colomiers ont appris la nomination de Fabrice Little comme coach de leur équipe favorite.
En effet, ils ne s’attendaient pas à voir débarquer un cador pour entraîner leur équipe qui se trouve au 3e échelon national, mais de là à voir nommé un entraîneur sans aucune expérience il y’a un monde.

Fabrice Little a tout de même tenu à les rassurer lors de la conférence de presse d’après match (qui a vu le stade Colomiers s’imposer sur le score de 2-1) en déclarant : "Je sais que je suis attendu par les supporters, même si je suis nouveau sur le banc comme entraîneur, j’ai une philosophie de jeu qui, je l’espère, fera taire les sceptiques".

Nous suivrons, bien évidement, les progrès de son équipe avec attention.


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV