Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
L’ES Louan Cuisau officiellement maintenu
Malgré sa défaite du soir face à l’ogre d’Aléria, l’ES Louan Cuisau est officiellement maintenu. En effet, avec 6 points d’avance sur le 16 et le 15 ème qui se joueront lors de l’avant-dernière journée, c’est un coach avec la mine radieuse que nous avons retrouvé en conférence d’après-match. Déclaration d’après-match.

"Oui, je suis soulagé car ça n’a pas été une saison facile. La Ligue 1 française c’est du très haut niveau. Comme d’habitude, le maintien a été une lutte de tous les moments, encore plus avec des promus qui ne sont pas venus pour faire de la figuration. Que ce soit les Cabris Niortais ou JS Coulaine, il faut leur rendre hommage car ils ont montré des choses très intéressantes dans le jeu. Evidemment, on retrouve aussi SR Saint Dié, qui a fait la course du mini-championnat pour le maintien en tête, et deux mauvaises surprises : les historiques AS Saint-Stéphane, officiellement relégué et déjà amputé d’une bonne partie de son équipe pour la saison prochaine, ainsi que l’AJA Auxerre, orphelin de son entraineur. Rennes n’est pas définitivement sauvé mais devrait se maintenir. Et le Stade Le Mans effectue une remontée au classement après une première partie de saison à avoir laissé la place aux jeunes. Le duel de demain soir entre l’AJA et les Cabris vaudra cher, tout comme celui lors de la dernière journée en JS Coulaine et l’AJA, bonheur au vainqueur, malheur au vaincu"

"Enfin un petit mot sur la saison, si on m’avait dit qu’on allait être demi-finaliste de la coupe de France et de la Ligue Europa, j’aurais signé tout de suite. Si la demi-finale d’Europa laisse une once de regret, la victoire était totalement méritée et nous repasserons l’année prochaine. Il nous manque encore la recette pour battre les mastodontes du championnat sur les matchs à élimination directe en coupe, mais on y travaille. Nous progressons d’année en année et c’est tout ce qui est positif, nous allons continuer à prendre du plaisir et à développer le club. On se retrouve très vite pour une nouvelle saison"


L AS Aixoise voit la troisieme place doucement s envoler
Le Vendredi 10 juin, l AS Aixoise (4e de la ligue) se déplace a l exterieur chez GC Lucciana (5e de la ligue) avec l espoir de remporter la septième victoire consécutive. Nous parlons la de simples matchs gagnes qui ont tout de même une certaine influence sur les joueurs.
Ca commence mal pour l AS Aixoise. L equipe encaisse a la 19eme minute. Aucune consigne de pressing visible de la part de l entraineur. 5 minutes avant la fin de la premiere mi-temps, l adversaire assure son avantage en mettant un second but : 2-0.
55eme minute, l AS Aixoise change son defenseur central de peur d encaisser un but, pour plus de fraicheur. C etait bien vu et a la 57eme minute, le meilleur joueur de l equipe (Olivier Delanoy) rapproche le score. 72eme minute, nouveau changement de l AS Aixoise. L entraineur semble à présent tout miser sur l attaque, sa tactique etant offensive. Les ailiers sont remplaces par des attaquant. Comme précédemment, ce remplacement aura valu un second but deux minutes plus tard et c est Olivier Delanoy qui s offre un double et parvient a faire egaliser son equipe.
Score finale 2-2. Chacune des equipes descendent d une place au classement. Perpignan leur passe devant. Ceci est mauvais pour l AS Aixoise qui comptait passer devant l AC Dieppe dans les seuls jours qui restent.
L AS Aixoise, reprise début juin par le coach Axel Brilland Ramassamy se battra jusqu a la fin.


AS Aixoise, enfin un nouveau coach !
A peine arrivé, Axel Brilland Ramassamy a decide de quitter le Bv Dortmund, 12 e de la ligue 1 d Allemagne :
- Comme vous l a dit M. le reporter, j ai quitte le Bv Dortmund pour me rapprocher de la France ou les ligues sont plus nombreuses. Je suis un coach qui aime le sport. Un pays ou il n y a qu une seule ligue n offre pas la réjouissance de monter ou le regrès de descendre. J espere continuer avec l AS Aixoise afin de l emmener aussi haut que possible.


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV