Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
Eric et Willi : Dégagez !
Bande de tricheurs, vous n’avez aucune dignité, pour tricher sur ce jeu vieux comme le monde, avec presque aucun joueur ici, faut avoir honte.

Bande de merdes. (en vrai jsp si vous trichez vraiment car j’y connais rien mais balzieux a dit que vous trichez donc ça doit être vrai puisque c’est un vrai)


Messages a ceux qui signalent sur les forums.
Arrêtez bordel vous pourrissez tout la , vous allez tout ruiner , on aura plus de forum stop ! J’ai signaler quelques messages sur mon état de santé mais vous avez fait de même sur des messages qui ne méritaient pas de se faire signaler ! Honte à vous !


Bilan et Perspectives
Une belle saison pour ES Louan-Cuisau encore à l’heure de faire le bilan. Au club, beaucoup sont satisfaits, on accumule des réserves financières pour bâtir le grand stade, quitte à ce que cela se fasse au détriment de la compétitivité sur le court terme et on prépare le futur, le tout en ayant des résultats en phase avec le niveau de l’équipe.

Ce fut une saison particulière car il y a eu beaucoup de changements dans le paysage français avec les départs de coachs historiques comme François Deloffre et Coach Otraze. L’année prochaine marquera le retour de l’AJ Auxerre en Ligue 1, ce qui est une bonne chose pour la compétitivité de la Ligue 1. Si le FC Aléria, le SC Bordeaux, et Besançon restent intouchables pour le moment, il faut noter l’émergence de l’US Breteuil et du Stade Nordique qui viendront les titiller dans les saisons à venir. Quant au Paris St. Michel, il est encore trop tôt pour juger de son avenir car les éléments ne le permettent pas mais les actifs ne manquent pas. Derrière les Phocéens et le Stade Le Mans gardent une force de frappe non négligeables et restent en embuscade. Tout comme l’AC Metz et Rennes, toujours présents et tant d’autres clubs que je ne cite pas.

Les résultats des clubs français ont toutefois été en deçà des attentes en coupe d’Europe par rapport à ce à quoi ils avaient habitué les dernières années. A ES Louan Cuisau, on se satisfera d’une 10ème place en L1. Les éliminations en ligue Europa et coupe de France par les futurs vainqueurs, le Werder Brême et le FC Aléria, ont quelque peu adouci ces sorties. Le projet suit son cours et le club est encore dans une phase de développement et n’a pas encore atteint son plein potentiel. Le club a fixé comme objectif de rester dans le TOP 10, les quarts de finale de LE, et les quarts de finale de Coupe de France pour la saison à venir, alors au travail. Toutefois, la vigilance est de mise car il s’agit de ne pas se brûler les ailes


Orvault prêt pour la nouvelle saison
Avec l’arrivée a sa tête d’Isaac D-L, coach inexpérimenté, Orvault SF pourrait créer la surprise en National et décrocher le Top 5. Le nouveau coach se veut ambitieux mais reste tous de même humble:

"On prend le temps de se préparer pour la nouvelle saison. Je souhaite un maintient rapide et le Top 10 pour cette saison. Après? Je ne sais pas. Peut-être prolonger ou alors partir. Mais je suis sur d’une chose: Orvault triomphera!

Isaac D-L | Orvault SF
23.07 17:56

NOUS SOMMES EN LIGUE 1 L’ANNEE PROCHAINE
ON VA TOUT DEFONCER, ON VA TOUS VOUS BATTRE ON VA ALLER CHERCHER LE TITRE L’AS SAINT STEPHANE VAINCRA , ICI C’EST SAINT-STEPHANE ! N’en déplaise aux frauduleux clubs de cette Ligue ! MENE PAR LE GRAND GAUTHIER BOUIZEGARENE,CETTE EQUIPE PEUT ALLER HAUT !!


Le grand renouveau a Saint-Stéphane
Gauthier Bouizegarene vient de licencier tous ses joueurs, il ne reste plus personne pour l’an prochain. Comment va t’il reconstruire tout ça, a suivre... Le dieu du football aura beaucoup de pression, mais il pourra compter sur son talent de dénicheur de talents pour réussir.


Retour du dieu Gauthier Bouizegarene
Le légendaire Gauthier Bouizegarene qui a tout gagné est de retour avec l’AS Saint Stéphane pour tout casser, objectif tout gagner pour l’ancienne légende de Valence, il a refait un compte car il fallait payer pour reprendre une équipe, impossible pour lui


L’ES Louan Cuisau officiellement maintenu
Malgré sa défaite du soir face à l’ogre d’Aléria, l’ES Louan Cuisau est officiellement maintenu. En effet, avec 6 points d’avance sur le 16 et le 15 ème qui se joueront lors de l’avant-dernière journée, c’est un coach avec la mine radieuse que nous avons retrouvé en conférence d’après-match. Déclaration d’après-match.

"Oui, je suis soulagé car ça n’a pas été une saison facile. La Ligue 1 française c’est du très haut niveau. Comme d’habitude, le maintien a été une lutte de tous les moments, encore plus avec des promus qui ne sont pas venus pour faire de la figuration. Que ce soit les Cabris Niortais ou JS Coulaine, il faut leur rendre hommage car ils ont montré des choses très intéressantes dans le jeu. Evidemment, on retrouve aussi SR Saint Dié, qui a fait la course du mini-championnat pour le maintien en tête, et deux mauvaises surprises : les historiques AS Saint-Stéphane, officiellement relégué et déjà amputé d’une bonne partie de son équipe pour la saison prochaine, ainsi que l’AJA Auxerre, orphelin de son entraineur. Rennes n’est pas définitivement sauvé mais devrait se maintenir. Et le Stade Le Mans effectue une remontée au classement après une première partie de saison à avoir laissé la place aux jeunes. Le duel de demain soir entre l’AJA et les Cabris vaudra cher, tout comme celui lors de la dernière journée en JS Coulaine et l’AJA, bonheur au vainqueur, malheur au vaincu"

"Enfin un petit mot sur la saison, si on m’avait dit qu’on allait être demi-finaliste de la coupe de France et de la Ligue Europa, j’aurais signé tout de suite. Si la demi-finale d’Europa laisse une once de regret, la victoire était totalement méritée et nous repasserons l’année prochaine. Il nous manque encore la recette pour battre les mastodontes du championnat sur les matchs à élimination directe en coupe, mais on y travaille. Nous progressons d’année en année et c’est tout ce qui est positif, nous allons continuer à prendre du plaisir et à développer le club. On se retrouve très vite pour une nouvelle saison"


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV