Café
 

Voulez-vous vraiment supprimer l‘article ?
Voulez-vous vraiment cacher l‘article ?
Le texte est trop court !
Le titre est trop court !
L’Equipe
+++ Journal des sports - France +++

Rédiger un nouvel article
De la division 2 à la division 1
Après avoir repris un club en division 2 il y a quelques semaines, nous voilà arrivés en division après une grosse série de victoires..

L’équipe : quelles sont vos ambitions ?

John Lucas : Elles sont très modestes. On espère un maintien et surtout apprendre les différences entre les 2 divisions à la fois sportive et au niveau des infras...
C’est notre 1er budget, le choix de nos premiers supporters et sponsors.
Il y a aussi la gestion des articles de sport, l’entrainement et nos finances qui ne sont pas très élevées à ce niveau.

John Lucas | Stade Sémonais
24.04 16:40

ENTRETIENT en EXCLUSIVITE sur CANAL+ AVEC LE SPECIAL ONE
Olivier Tallaron: bonjour le SPECIAL ONE et bonne arrivee sur le plateau de CANAL+

SPECIAL ONE:bonjour a vous et merci pour l’invitation.Cependant je tient a rappeler qu’aujourd’hui,il ne s’agit plus du special one,mais de IL MAESTRO.

Olivier Tallaron: vous allez certainement nous expliquer d’où vous vient ce nouveau nom?

S.O: Alors IL MAESTRO est tout simplement une phrase en italien qui signifie LE MAITRE en francais.c’est aussi simple que ca.je suis le MAITRE... voila.

O.T: après plusieurs saisons sabatiques,vous nous revenez aujourd’hui,toujours avec le même sens de l’humour.

S.O: Bien evidemment.il faut rester positif dans la vie.mais il ne s’agit pas seulement de l’humour.j’ai des etats de services dans ce jeu,et beaucoup de club aujour’hui sont aujourd’hui nostalgiques des saisons que j’ai passé en leur sein en tant que manager,c’est un fait.

O.T: Et en parlant de nostalgie,vous avez connu quelques évènements malheureux qui ont porté un sérieux coup à votre réputation.

S.O:bien évidemment.mais je ne voudrais pas parler de ca,parce que aujourd’hui je suis dans une nouvelle dynamique,dans une autre dimension.donc parler des actes commis dans le passé par un concurrent quelconque ne m’interesse pas du tout.cela ne m’interessait deja pas hier.

O.T:du coup,hier vous étiez à ISTRE,aujourd’hui à moscou,quels sont vos objectifs vis àvis de votre nouvelle formation?

S.O:Mon objectif reste tout simplement celui que j’avais en m’engageant avec le dinamo moscou. il se trouve qu’il y’a encore quelques saisons,le dinamo fesait partie du top en russie et même en europu.aujourd’hui,constatez par vous même qu’il n’est plus que l’ombre de lui même.il est de mon devoir aujourd’hui de rehisser le dinamo au sommet du football russe et éventuellement du football européen.

O.T:nous sommes rendu au terme de notre entretient.peut etre voudriez vous vous adresser aux fans du dinamo en ce debut de saison.

S.O:Alors,tout ce que je peux dire aux fans c’est d’avoir confiance.je sors d’une saison totalement reussite du coté de la LIGUE 2 avec un doublé COUPE-CHAMPIONNAT.le dinamo est pret à retrouver un nouveau,et il va le retrouver.il manquait juste un TOP MANAGER au sein du dinamo et aujourd’hui y’en a un.le meilleur sur le marché en plus. ce ne sera pas facile neanmoins, surtout avec une équipe veilleissante.il va falloir tout revoir ce qui demandera certainement du temps.

O.T: et en combien de temps pensez vous pouvoir ramener le dinamo dans le top?

S.O: le temps de 2 saisons,pas plus.cette saison nous allons essayer de ne pas terminer dans le bas du tableau comme les saison precedentes.apres on verra...

O.T: nous remercions encore une fois d’avoir accepté notre invitation.bon debut de saison a vous...

S.O: C’est moi qui vous remercie.

Il MaeStrO | Dinamo Moscou
20.03 17:24

Hazebrouckois en difficulté financière
Nous avons pu pénétrer dans les coulisses du grand stade Hazebrouckais, l’ambiance est maussade, le club souffre d’un déficit abyssale, Shaolin se montre discret et craint pour l’avenir de son équipe, l’Equipe a pu recueillir son sentiment sur cette saison cauchemardesque ;

Shaolin : la saison a très mal débuté pour nous avec un tirage en coupe de France difficile dès le premier tour, Aubagne. Pour le championnat nous alignons une équipe compétitive qui pourrait intégrer un bas de classement en ligue 1 mais les résultats ne sont pas là nous prenons des déconvenues qui en feraient rager plus d’un....

L’Equipe : Votre situation financière n’est pas mieux paraît-il ??

Shaolin : Oui nous n’arrivons pas a équilibrer la balance, nous comptions beaucoup sur la coupe de France qui remplie notre stade et nous fait un vrai complément de ressources sur la première partie de saison, là c’est râpé et notre place au classement n’est guère mieux.

L’Equipe : que pensez vous faire ?

Shaolin : A regret nous devons vendre et espérons que le marché ne sera pas trop dur à l’achat de quelques joueurs qui dans l’ensemble progressent tranquillement mais surement, c’est avec regret que nous devons en arriver là, le retour en Ligue 1 ce sera pour plus tard.

L’Equipe : Merci Shaolin pour votre sincérité et bonne continuation

Michael Kael pour l’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
24.02 10:20

Message adressé à tous les joueurs
Bonne année 2019, cette année PSG gagne la LDC sans milieu de terrain mais avec beaucoup de passion.... et pour les plus triste la Ligue Domino’s cartonne sur FMO attention Conforama bientôt vous mangerez tous des pizzas

Meilleurs voeux et bon jeuy

Shaolin FC | Hazebrouckois
11.01 10:29

La Ligue 1 pour Hazebrouckois
Après plusieurs saisons dans le vivier des jeunes talents du championnat Français Hazebrouck refait son apparition en Ligue 1 avec la première place.

L’Equipe : Alors êtes vous content de votre saison ?

Shaolin : Oui c’est le grand retour dans l’élite Hazebrouck est sur la bonne voie. Nous avons remis les compte au vert et remercions les aides extérieures pour leur soutien, grâce à 3 ventes de joueurs salvatrices sur les deux dernières saisons nous avons pu sortir la tête de l’eau et rééquilibrer notre budget. Nous finissons la saison avec un bilan positif, ce n’était pas arrivé depuis de nombreuses saisons.

L’Equipe : pensez vous être à craindre en Ligue 1 ?

Shaolin : Pas encore, c’est sans prétention que nous faisons notre retour, nous avons une équipe avec de gros point faible, notamment la défense, un budget qui nous permet pas encore de rêver d’un haut de classement, les prochains défis seront de conserver notre place en Ligue 1 et faire progresser notre effectif, pour l’Europe il faudra attendre quelques saisons de plus.

L’Equipe : En tout cas félicitation et bonne continuation

Shaolin : Merci bien à dans trois quatre saisons pour partager de nouveau notre enthousiasme.

Michael Kael pour L’Equipe à vous Paname

Shaolin FC | Hazebrouckois
24.04 09:46

Interview de Pascal JOULLAN
Éric Diméco (RMC sport): Bonjour Pascal, vous avez donc quitté Guingamp?

Pascal: Oui, malgré un bon début de saison, je suis parti alors que l’équipe était en milieu de tableau car je n’avais pas les coudées franche pour le recrutement.

Éric Diméco: Et vous voila donc à Rennes?

Pascal: Oui depuis 2 matchs, et 2 victoires contre Aixoise et Bordeaux. Les joueurs m’ont fait bonne impression, on sent qu’ils ont faim de victoires et c’est de bonne augure.

Éric Diméco: Certains annonçaient la mort imminente de Rennes, ça n’a donc pas l’air d’être le cas?

Pascal: Ah ah ah, oui vous faites allusion à l’interview du coach de Besançon! Il fait un bon travail avec Besançon, mais il n’est pas encore au point sur ses analyses. En tout cas mes joueurs lui ont prouvé qu’il se trompait!

Éric Diméco: Vos objectifs pour cette fin de saison?

Pascal: Nous travaillons pour finir dans le top 5, mais ce sera peut-être le top 6. Pour une mort annoncée, ce n’est pas mal, non?

Éric Diméco: c’est un fait! Merci Pascal.

Pascal: Merci à vous, à plus...

Pascal JOULLAN | Rennes OSC
12.03 21:49

Arrivée a un nouveau entraîneur a stade séromais
Je m’appelle chayline dans mon anciens club j’ai gagané 1234 match en coupe j’ai gagné de coupe13 j’ai tais le 1er du classements j’espère que je gagnera beaucoup de match et de coupe?⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😋😋😋😋😋😋🔊🔊🔊🔊🔊


News de Besançon
Daniel Riolo (RMC Sport): Bonjour Mr Jacques, on voulait avoir de vos nouvelles à cette mi-saison qui se profile ?

Jacques : Bonjour Daniel. Je dirai que c est une saison dans la continuité des dernières. Malheureusement très peu d amélioration dans les résultats voire moins bien. On avait très bien commencé en ligue Europa en enchainant 2 victoires dont une à Barcelone et après plus rien. Et en championnat, je pense que le club a beaucoup de mal avec les écuries de tête. Il y a un trop gros fossé encore. Les multiples blessures dont certaines à très long terme depuis 2 saisons ont aussi fait beaucoup de mal.

Daniel Riolo : Où situez-vous dans ce championnat ?

Jacques : Je vois un top 11 imboulonable actuellement avec bientôt plus q’un top10 avec la mort imminente de Rennes mais ça n’engage que moi. Après tout est jouable avec Challan et les autres. On devrait être quand même dans le haut des autres.

Daniel Riolo : Y a-t-il quand même des satisfactions cette saison ?

Jacques : Oui je pense que le club évolue pas trop mal dans l’ensemble. Il est en bonne santé financière et son centre de formation devrait commencer à porter ses fruits. Mais c’est clair que ça demande énormément de temps pour monter un petit club au sommet.

Daniel Riolo : Qu est-ce que l on peut vous souhaiter pour cette fin de saison ?

Jacques : Peut-être des bonnes recrues au mercato et une 12ème place en L1 ?

Daniel Riolo : Merci et bon courage

Jacques : Merci à bientôt


Arrivée d’un nouveau coach à l’AC Guingamp
Pascal JOULLAN arrive à Guingamp qui est en bas de classement, limite relégable à la 33ième journée.

Journaliste: Le défi va être dur à relever, non? Quels sont vos objectifs?

PJ: Assurer le maintien. Puis attaquer la saison prochaine avec 1 ou 2 bon recrutements, histoire de se renforcer. Ensuite on verra...

Pascal JOULLAN | AC Guingamp
07.02 21:44

Une saison pas si mal
Le RS Dunkerque termine 4ème du championnat Amateur D1 à 18 points des 2 premiers et 2 point du 3ème.
Etant arriver bien après le début de saison, j’ai su remonter mon équipe qui se trouver plus bas au tableau avant mon arrivé.

Voici notre parcourt cette saison: 34j 61 pts 452,00 valeur 62 : 41 buts 21 diff 17v-10n-7d

Nous terminons cette saison avec un nouvel objectif pour celle qui arrive, monter en ligue supérieur.

A la saison prochaine !


page 1

Se connecter
Email
Mot de passe
NETWORK
Football Manager
Fussball Manager
Manager de fútbol
Calcio manager
LIENS
S‘inscrire gratuitement
Aide en ligne
Equipes disponibles
Journée & Tableau
COMMUNAUTÉ
Journal
Forum
Chat
A PROPOS DE NOUS
Impressum
Contact
CGV